AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bilan du week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:15

Salut les moules,

Perso, je me suis bien amusé même si j'ai un manque du fait de ne pas finir dans les starting bloc le dernier jour dans l'aprém et de partir comme un voleur ! j'avais pris l'habitude drunken

J'ai bien aimé la partie et me suis bien éclaté même si je suis rentré fatigué (je ne suis pas allé à mon rdv) et même malade puker (j'ai failli vomir pendant la nuit : le mont blanc ???). Par contre, l'hydromel... drunken

Je suis bien content d'avoir fait la route avec Nico, c'est passé super vite !!! lol!

Vivement Mai (je vais me mettre rapidement dans la création d'un scénar! study

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:26

Moi aussi, je me suis bien amusé, et j'ai trouvé le scénar vachement bien ! Mr.Red
Le groupe de PJ m'a bien plu, et je réitère mes félicitations à tous les joueurs pour avoir bien été "présents" au nouveau monde qu'ils arpentaient. Le scénar y a gagné en profondeur et en interactions.
C'est vrai aussi que 5 joueurs c'est bien, ça fluidifie un peu le jeu. Mais ça signifie qu'il faudrait instaurer un roulement encore plus drastique, et c'est pas glop. Crying or Very sad

Je ne rejoins pas totalement le Cousin sur le fait de finir en catastrophe le dernier jour (j'ai vraiment apprécié le fait de finir tranquillement le Mardi, de vous donner les XP et de faire les montées de niveau, ainsi que de manger l'omelette bien peinard !). Mais c'est vrai qu'on se sent plus "rassasié" quand on arrive à faire deux scénars dans le week-end.
L'idéal serait vraiment de pouvoir faire ça sur 5 jours, avec 2 scénars de 2 jours pleins, + le dernier jour pour faire le débriefing, les a-côtés et partir quand on veut. C'est pas facile pour tout le monde, mais je vais essayer de prévoir les choses comme ça pour que ceux qui peuvent restent aussi pour se détendre après la fin du scénar.

Bisous à tous, et à Mai prochain pour l'événement que nous attendons tous: la fin du scénar de Laurent, Jarschass qui lance son premier sort niv 5... et Cousin Patrick nu dans la pelouse en faisant le cri de l'indien !!! Embarassed

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:13

Pour le mois de Mai, ça tombe des lundi donc à voir pour faire éventuellement du vendredi au mardi, comme ça, ça ferait 2 semaines de boulot + cool. Very Happy

j'aime bien le débrif aussi, ne t'inquiète pas !

et l'indien tout nu, ce ne sera pas dans la pelouse ! Embarassed (y a cyril qui a encore trop parlé !!!).

REFAISONS VIVRE CE FORUM QUE DIABLE ! Mr.Red

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:46

C'est vrai que c'était quand même de la bombe de balle ce p'tit Week end de derrière les fagots Exclamation

Alors vivement Mai, c'est sûr. Même si comme à notre habitude : on ne sait évidemment pas ce qu'on fera et où on sera à ce moment là...

Et puis on fera tout pour ne pas manquer Cousin courant nu en faisant le cri de l'indien. Il est vrai, à sa décharge qu'il avait dit qu'il le ferait dans la maison. Alors accordons lui cela Exclamation Va pour le "tout nu dans la maison"...

Allez A+

Vive le forum vivant,

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:52

il y a une photo qui circule sur ce forum qui montre un peu le résultat !!!

à vos recherches Embarassed

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:49

Ben ouais, j'en ai vu une mais on dirait vraiment pas toi... Et puis c'est pas tout nu ça ! Non mais tu crois vraiment que tu va y coupé... Tout nu c'est tout nu. C'est-à-dire SANS AUCUN VÊTEMENT...

Regarde la définition du dictionnaire si tu veux des précisions...

Remarques l'avatage c'est que pour la prochaine fois, les valises seront vite faites...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:18

Salut les potos !!
J'fais un p'tit tour ici pour laisser ma griffe !
Ouaip cool le we ! Dommage que ce soit si court silent

Benjamin a écrit:
C'est vrai aussi que 5 joueurs c'est bien, ça fluidifie un peu le jeu. Mais ça signifie qu'il faudrait instaurer un roulement encore plus drastique, et c'est pas glop. Crying or Very sad
Ben
Oauip c'est vrai que ça fait plus concentré. Mais bon on est la aussi pour s'amuser ! Alors un peu de "désordre" ca fait du bien aussi ! Comme on dit, plus on est de fous ... geek

Benjamin a écrit:
...à Mai prochain pour l'événement que nous attendons tous: la fin du scénar de Laurent, Jarschass qui lance son premier sort niv 5... et Cousin Patrick nu dans la pelouse en faisant le cri de l'indien !!! Embarassed
Ben

Nooooooooooon pas çaaaaaaaaa !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:22

Sphinx a écrit:
Va pour le "tout nu dans la maison"...
farao

Ouaip parce que dans le jardin, les voisins vont nous envoyer les ambulanciers de l'asile du coin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:56

Pour Nico, merci de ta sollicitude Embarassed

Par contre, va falloir laisser des infos sur Elektra ou sur Heiggel

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:14

Ouais, c'est vrai que c'est pas mal cette rubrique de présentation des PJ. ça permet de relire les infos de temps en temps et avant de jouer pour se les remémorer. scratch

Et puis les rubriques de Ben et Cousin de présentaiton des PNJ sont sympatoches aussi. Bon évidemment, celle de Ben est plus structurée alors que celle de Cousin est complètement bordellique mais bon, on pouvait s'y attendre : c'est tellement eux tongue


Bon, sinon rien de neuf de notre côté : on vadrouille toujours la France à rencontrer des Vétos... On verra bien ce que celà donne Exclamation


A+


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:04

Vous voilà posés pas loin de nous tous (sauf Daniel) ce qui est de bonne augurre pour la suite des parties.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du week end Empty
MessageSujet: Re: Bilan du week end   Bilan du week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end JDR en Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Novembre-
Sauter vers: