| Je pense à vos oeufs | |
|
+7Anthos Laurent Grand Oeil Benjamin Mon Préssssssssieux Sphinx Cousin Patrick 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Je pense à vos oeufs Jeu 30 Déc - 16:38 | |
| ça te rappelle quelque chose le titre ? tu pourras mettre les info publiques au fur et à mesure. pour les info privées, il suffit de cliquer sur "mp", ça veut dire "message privé". moi, j'aime bien les livres | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Ven 7 Jan - 14:14 | |
| Femme en rouge, femme en rouge... On l'a niqué (pour le grand plaisir de Fi du bois, mon joli...) Et cet animal de Mezzi qui grogne quand on l'appelle : il est pas chou... | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Ven 7 Jan - 17:45 | |
| MIZILIAN, c'est pourtant pas dur... oh shame... argh | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Lun 10 Jan - 20:32 | |
| Quoi ! Mezzi est pas dur... Je le savais | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 10:39 | |
| ahaha, tu veux la voir si elle est dure ??? chui 1 gros dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 13:02 | |
| Je tiens à remercier Daniel pour ses Oeufs 2005. Il l'a dit, il l'a fait Mais qu'en est-il des décisions de fin de scénar de notre cher Cousin Mythe ou réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 13:04 | |
| oui, merci Daniel, qu'on attend sur le forum...
tu n'a pas eu mon mail d'il y a environ 1 mois ? quelle est ta question petit homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 13:07 | |
| Ben non j'ai pas eu ton mail... Je te parle des faveurs octroyées par les vampyrs. Je t'ai envoyé ce que Moshe voulait mais l'as-tu reçu Et tu y as répondu car en ce cas je n'ai rien reçu Où est-ce de l'humour J'avoue être perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 13:15 | |
| non, je l'ai bien eu mais je t'ai répondu. je ne sais pas si je l'ai gardé. dans le cas contraire, si'il n'y a rien de secret, répond moi sur le forum que tu es ok et je crée 1 rubrique spéciale scénar où tu me remettra tout et je te répondrais. OK ? (non je ne me moque pas voyons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 13:21 | |
| Ouais, t'as qu'à créer une rubrique Port-Ponant... et puis je t'enverrais mes desidérata, je les ai gardé... Quand à Soso, elle a pas encore décidé : c'est long à la détente une femme... C'est même un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 13:57 | |
| ok, je la crée. t'es sûr qu'elle lit tous tes messages ??? à force, elle va te casser la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 18:01 | |
| fait gaffe, elle aime bien la classe barbare , alors pour un peu qu'elle te fasse rage berserk dans ta gueule | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 18:37 | |
| gloups mais je ne suis pas son cousin ,a u niveau technique du therme j'entends... | |
|
| |
Mon Préssssssssieux Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans les mines de la Moria Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Un cousin pour les rassembler tous.... Mar 11 Jan - 19:25 | |
| Cher Cousin, je ne te connait que sous le non de Cousin et pour cause, tu signes tes mails comme ça... je te considère donc comme un cousin de fait, par alliances multiples sur 35 générations... Bon restons sur "de fait" , | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 11 Jan - 19:34 | |
| ça y est, je suis de la famille ? cool... encore 1 de corrompue | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mer 12 Jan - 23:24 | |
| Bon, ça y est... encore une rubrique qu'est partie en c... On peut revenir sur la femme en rouge, là ? Fi donc, qui sont ces outrecuidants rustauds qui osent polluer ce bel espace d'échange dédié à notre illustre et joyeuse compagnie que je baptiserai, pour plus de commodité, "La Bande à Fifi" (restons simple). Pour ma part, je suis plus que satisfait des oeufs qui me furent dédiés par notre maître à tous (qui, soit dit en passant, commence à se faire attendre...). L'étude de certains opuscules de la bibliothèque du Centre me furent très bénéfiques, et je connais des donzelles qui vons l'apprendre à leur dépend ! Attention, Philippe Dupré du Boisjoli était déjà un tombeur. Maintenant, c'est un God of Sex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Jeu 13 Jan - 10:51 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bon, ça y est... encore une rubrique qu'est partie en c...
On peut revenir sur la femme en rouge, là ? Fi donc, qui sont ces outrecuidants rustauds qui osent polluer ce bel espace d'échange dédié à notre illustre et joyeuse compagnie que je baptiserai, pour plus de commodité, "La Bande à Fifi" (restons simple).
Pour ma part, je suis plus que satisfait des oeufs qui me furent dédiés par notre maître à tous (qui, soit dit en passant, commence à se faire attendre...). L'étude de certains opuscules de la bibliothèque du Centre me furent très bénéfiques, et je connais des donzelles qui vons l'apprendre à leur dépend ! Attention, Philippe Dupré du Boisjoli était déjà un tombeur. Maintenant, c'est un God of Sex ! Je vais rectifier tout ça, ça va pas trainer.. hé ben ça promet. J'espère juste que vous n'avez pas de tendance masculine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Jeu 13 Jan - 17:35 | |
| Ah non ça choquerait pas petite âme pure de Tira que d'imaginer Mezzi et Fi ensemble... Et bien moi aussi je suis contente des oeufs... il était de belle taille (pas comme ceux de Fi ) Alors tu mon petit | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Ven 14 Jan - 23:14 | |
| Visiblement, il a l'air bien occupé le petit Daniel... J'essaye de l'avoir au téléphone ce week-end ou la semaine prochaine. Je vous donnerai des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Lun 17 Jan - 10:42 | |
| ouaip par ce que s'il ne paye pas sa cotisation du forum, il va se faire exclure avant d'y venir.
quoi ? j'ai oublié de vous parler de la cotisation ? oupsss | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Lun 17 Jan - 23:46 | |
| Vas-y ! Balances ta cotis', mon pote... Déjà que ton pauvre gnome est pas bien habillé sur son île peuplée de monstres hostiles, alors vas-y, continues comme ça et tu vas voir de quoi est capable un gros bill qui joue au MJ !
Sinon, j'ai eu Daniel au téléphone hier. Il lui semblait s'être inscrit, mais il ne se souvient ni de son nom d'utilisateur, ni de son mot de passe, ni de quand il s'est inscrit, ni de pas grand chose, en fait... Ce garçon m'inquiète ! Ô, Grand Administrateur, fais donc quelques chose pour cette pauvre âme égarée (et, je je le crains, un peu bourrée aussi d'ailleurs ! L'armée, ça abîme, quand même, hein?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs Mar 18 Jan - 10:28 | |
| comme je lui ai dit, à ce rythme là, vaut mieux qu'il se réinscrive. sinon, qu'il me donne au moins le nom de son avatar pour que je lui redonne ses codes. est ce lui grand oeil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense à vos oeufs | |
| |
|
| |
| Je pense à vos oeufs | |
|