| Les Psioniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Les Psioniques Mar 7 Fév - 17:22 | |
| ça y est, je suis en train de lire le Manuel des Psi ! Seb l'a acheté et vu qu'il est partit en Inde , je l'ai récupéré ! En effet, y a des choses sympa mais je suis quand même d'avis qu'un Psi par groupe est le maximum ! sinon, le charme de la Magie est moins important avec cette nouvelle forme de "sorts". _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| |
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Les Psioniques Mer 8 Fév - 10:44 | |
| ça ne m'étonne pas de toi de c'est un peu complexe pour un truc ou 2 mais suffit de me les expliquer en live et je pense que ce sera bon ! ça m'évitera de trop _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Les Psioniques Mer 8 Fév - 19:34 | |
| Ah bon, qu'est-ce que tu trouves complexe Si tu as une quelconque , parles m'en, tu sais que je suis le du Psi... Ou alors le va savoir... Bon, alors A+, | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Les Psioniques Jeu 16 Fév - 21:22 | |
| J'aime bien les Psi tel qu'ils sont décrits dans le grand manuel des Psioniques. Cela change des communs guerriers/pretre/mage tout en restant assez homogène dans les règles de toutes ces classes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Psioniques Ven 17 Fév - 10:26 | |
| Arrêtez, vous allez bientôt me convertir _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Psioniques Ven 17 Fév - 14:36 | |
| ouais meeeeeeeeeeeeerci Laurent. Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, Vive le Psi, | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Psioniques Ven 17 Fév - 18:19 | |
| j'ai dit : "bientôt" ! faut passer mettre "pouic puoic" avant la charette ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Les Psioniques Sam 18 Fév - 22:42 | |
| Chez les Psi, le travail sur le mental est la base : tu fera ce qu'on te dis et puis voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Psioniques | |
| |
|
| |
| Les Psioniques | |
|