AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientot en salle

Aller en bas 
+3
Benjamin
Cousin Patrick
Pic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:58

Voici un film dont j'avais pas entendu parler mais dont j'ai vu l'affiche en passant devant un ciné,
sortie le 20 décembre...:
Eragon
L'histoire est celle de Eragon, un jeune homme de 16 ans né dans un mystérieux pays : l'Alagaësia. Sa vie, jusque-là sans histoires, bascule quand il adopte une petite dragonne. Il décide de l'élever et devient un dragonnier, héritier d'une caste d'élite que le terrible roi Galbatorix veut éradiquer.

Pour survivre, Eragon devra rejoindre les insurgés et combattre aux côtés des nains, des elfes et des magiciens, le monstre le plus épouvantable de tous les temps : l'Ombre...
Bientot en salle Eragonfa1
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:31

Tiens, ne serais ce pas PROFION à côté de lui ? je sens le navet là puker

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:28

Non, la bande annonce a l'air sympa et de ce que j'ai vu entre temps c'est tiré dun bouquin avec de bonnes critiques... affaire a suivre, mais pour une fois le dragon a l'air pas trop con il crache le feu sur les ennemi et tout.

De toute façon ça pourra pas etre pire que Dongeon et dragon le film tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:06

Ca a l'air alléchant... attendons de voir.
Vu l'historique, j'ai quand même des doutes sur les capacités d'Holliwood à nous pondre un scénar d'héroic Fantasy qui tienne la route. Si c'est tiré d'un bouquin on a peut-être une chance !

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:16

Bon alors tout d'abord je profite de l'occasion pour vous présentez à tous mes meilleurs voeux cheers
Puisse l'année 2007 vous etre faste et lucrative et pleine de bonne nouvelles, que la santé soit bonne pour tous et les familles de tous.
Mais surtout puisse t'il y avoir pleins de bons films d'heroic fantasy et pleines de party de jeu de role delirante What a Face .

Hum, je sens que je me perd shakng2

Ah oui, Eragon, j'ai été le voir et je l'ai vraiment bien aimé, bien sur on va dire que le scenario rentre dans pas mal de cliché mais c'est aussi ce qui fait son charme. le dragon est tres bien, les heros charismatique, les femmes sont pas des potiches et les armures sont top. Pour ceux qui pense que les gens en armure sont des boites de conserve sur pattes.. (non je ne vise pas quelqu'un en particulier... tongue )
Bref, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:22

Le méchant sorcier semble top !!! Twisted Evil

Mais on m'a dit que le film est assez court ? Sad

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:01

Oui il y a de beau sortilege lancé par le mechant et les gentils aussi d'ailleurs...
le film dure 1h45 a ce que j'ai vu, c'est peu si on compare au seigneur des anneaux, mais au moins ils ont pas fait dans la surenchere au detriment du film...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:02

Je l'ai trouvé sympa aussi. Ca ne révolutionne pas le genre, mais on s'attache à l'histoire et les personnages sont convaincants.
Effectivement ça n'est pas très long, mais tu oublies de dire que ça n'est pas fini ! (personnellement, je n'étais pas au courant que c'était en plusieurs parties, donc ça fait un peu bizarre quand la lumière se rallume...)
On attend donc la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:47

Bonne année à tous !!! Meilleurs voeux, santé, bonheur, réussite, etc.

J'étais avec Pic pour aller voir Eragon et j'ai également bien aimé. Je trouve également l'histoire et les personnages attachants. Par contre, je trouve que la longueur du film est un atout : un format d'1h 30 à 2 h me semble toujours plus agréable. Vivement la suite (me rappelle un peu Star Wars et l'Empire contre-attaque Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:46

j'ai craqué, j'ai acheté le bouquin... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:15

Chez nous c'est Nathalie qui a craqué... Elle a acheté les deux tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:32

Moi aussi j'ai craqué. J'ai acheté deux tommes... de savoie... miam Exclamation

Smile

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Eragon (écrit par un gars de 15 ou 25ans apparemment). Une trilogie avec quelques différences entre livres et films mais pas gênant paraît-il...

farao


PS : Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:26

Bon j'ai fini de lire l'ainé (deuxieme tome de la trilogie de l'heritage et suite d'eragon) hier soir.
Ben franchement moi j'ai trouvé les deux tomes tres bien. le tome 1 est beaucoup plus detaillé que le film, c'est vraiment autre chose. tres agréable surprise, vraiment tres prenant. je les conseils a tous les amateurs. Un seul petit hic, le tome 3 (et dernier) sort en 2008 Sad


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:41

J'irai peut être ce week end alors...

merci pour les avis I love you

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alembd'aï
Nouveau
Alembd'aï


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Levens
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:30

C'est la première fois que j'entend du bien de ce film lol!
Le livre n'a eu que des éloges en écho,mais le film en a déplu plus d'un.Sauf exception des filles qui sont tombées amoureuse du jeune premier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

Tiens, on est allé voir HP5...
C'est quoi HP? ben Harry Potter bien sûr!
C'est de moins en moins pour les enfants, ces films ! De plus en plus sombre, le pauvre Harry en prend plein la tronche.
Toujours aussi bien fait et riche, cet opus est encore bien sympa!

Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

Ouais nous on l'a vus samedi, j'aime bien mais c'est de plus en plus nécessaire d'avoir lut les livres pour comprendre les films bounce
la bataille en entre sorciers c'est vraiment classe cheers
vus le déroulement du prochain on a pas finit dans le sombre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

Oui enfin moi je trouve que cette écrivain est de plus en plus sadique. Franchement ça me choque un peu pour un public pareil et en plus c'est de la méchanceté gratuite...

Mon âme sensible a été vraiment choqué et du suivant (fini de lire il y a trois jours) encore plus.

Je boude un peu en fait !

En plus il y a beaucoup d'autres auteurs qui ont écrit des réçits fantastiques outrement plus fins et tout aussi magique (David Eddings par exemple) et ils n'ont pas été aussi plébicité ! Je comprends pas ce que l'histoire d'Harry Potter a de plus que les autres bouquins du même style. Et là c'est le roliste qui parle...

Bref je suis grincheux !!!!!!

rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

C'est vrai que Harry arrive pas a la cheville de Garion; que Polagara pourrait rabattre son caquet a Mc gonnagal, Belgharath est autrement plus coriace que Dumbledore et que Ce Nedra est outrement plus piquante qu'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:59

c'est vrai que c'est plus le livre que tout le monde connait confused que le meilleur : franchement je préfère largement l'épée de vérité que je suis en train de lire et dans le glauque les mord sith n'ont rien a envier a voldemor..........
la belgara c'est bien mais je trouve que ça bouge pas assez Thumb down et ouais je sais je suis un peu à contre-courant
pour harry potter ce que j'aime bien c'est tous les petits détails de la vie courante du sorcier et c'est ce qui me manque de plus en plus dans les films scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

Tu remarqueras Chichi que c'est aussi parfois ce qui manque dans le Jeu de Rôle...

Moi j'aimerais voir nos personnages vivre leur quotidien... Les petits sorts utilitaires, les entrainements quotidiens, les blagues à deux balles d'Aslad qui doivent quand même bien déclencher quelques fou-rires lors de soirées entre amis qui se sont sauvés maintes fois la vie, les soirées nostalgiques où on se remémore tels ou tels combat ou quand le barbare se viande la gueule lamentablement lors de sa charge héroïque...

J'aimerais bien voir ce quotidien mais c'est vrai qu'on se ferait chier un peu !!!!!!! Mais ça changerait... On les voit toujours en actions nos héros chéris et jamais tout simple et humain (ou elfe, nain, et autre...).


un farao nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:01

ouais j'aimerais bien voir ça de temps à autre, et par ici on y arrive souvent et sans se faire chier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:02

on l'a fait de notre côté ! mais quand tu dis : "mon PJ va chier" ! ça calme Razz

sinon, tu l'envoi se nettoyer dans le lac tôt le matin, préparer le camp en donnant quelques détails... s'il ronfle et parle en dormant (hein Durkin ?)...

mais je suis d'accord avec farao sauf qu'il faut que ce soit court & régulier...

à méditer Idea

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:28

D'accord avec tout le monde, mais c'est à ça aussi que peut servir la 5e journée "debriefing" des BBARPGCWE-etc...
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:04

Bon bin moi je reviens d'aller voir : DISTRICT 9.

Et bin c'est vraiment un bon film.

Et en plus je le conseille à ceux qui connaissent Krigz’ktich Drik’Chkit... et Tik'Tik !!!!!!!!!!
Car il y a plein de Thri-kreens dans ce film !!!! Et puis trop bien faite... Même si c'est une variante de ce qu'on s'imagine des Thri-kreens.
C'est Sonia qui en sortant m'a dit : "t'as vu c'était génial, il y avait plein de Krigz Exclamation"

Trop mignonne ma petite Dryade Exclamation

Allez, ziva ! Va le l'voir, fait pas l'relou Exclamation

Inxsph (c'est vachement dur à dire comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Bientot en salle Empty
MessageSujet: Re: Bientot en salle   Bientot en salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Les Films d'héroïque Fantaisy :: Best of-
Sauter vers: