| RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Mer 10 Jan - 16:30 | |
| Et oui, le radin que je suis aimerait acheter des figurines (plastique c'est bien, ça ne casse pas ) mais je ne veux pas y mettre cher vu le nombre de fois où on joue ! Mais vu que pour les combats on n'y échappe plus... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Jeu 11 Jan - 15:28 | |
| Ah ben, c'est bête ! J'avais plein de doubles des figurines en plastique D&D que j'achète, mais je les ai donné à mon fils (il n'arrêtait pas de vouloir jouer avec mes "méchants", alors je lui ai donné les doubles pour qu'il ait les siens et qu'il arrête de m'enquiquiner !) Bon, je vais quand même pas lui reprendre maintenant pour te les filer, hein, ça serait cruel... ... enfin, ça dépend combien tu me les achètes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Mar 10 Avr - 14:34 | |
| Dis Cousin, je me souvenais de cet appel à figurines, et j'ai expérmenté une option qui pourrais te convenir: voir ci-dessous un lien pour acheter à l'unité et au choix les figurines plastiques D&D. Si tu te concentres sur les figurines Communes et Peu Communes des différentes extensions, tu peux en avoir un certain nombre pour pas très cher. Il faut en acheter un nombre significatif en une seule fois pour rentabiliser les frais de port. J'ai acheté récemment un lot de 31 figurines pour 23 euros (dont 7,5 euros de frais port!). Donc fais le calcul, ça fait environ 0,5 euros par figurine, on peut difficilement trouver mieux. Je me suis constitué un petit panel de pipos de base (gobelins, orques, mort-vivants, gardes, quelques animaux...). C'est sûr que si tu choisis les figurines rares, c'est tout de suite plus cher (elles sont toutes entre 6 et 12 euros pièce!). c'est la-dessus qu'ils font leur beurre... http://www.vampirecorp.fr/dungeons.php3 | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Mar 10 Avr - 22:35 | |
| - Benjamin a écrit:
- Dis Cousin, je me souvenais de cet appel à figurines, et j'ai expérmenté une option qui pourrais te convenir:
voir ci-dessous un lien pour acheter à l'unité et au choix les figurines plastiques D&D. Si tu te concentres sur les figurines Communes et Peu Communes des différentes extensions, tu peux en avoir un certain nombre pour pas très cher. Il faut en acheter un nombre significatif en une seule fois pour rentabiliser les frais de port. J'ai acheté récemment un lot de 31 figurines pour 23 euros (dont 7,5 euros de frais port!). Donc fais le calcul, ça fait environ 0,5 euros par figurine, on peut difficilement trouver mieux. Je me suis constitué un petit panel de pipos de base (gobelins, orques, mort-vivants, gardes, quelques animaux...). C'est sûr que si tu choisis les figurines rares, c'est tout de suite plus cher (elles sont toutes entre 6 et 12 euros pièce!). c'est la-dessus qu'ils font leur beurre...
http://www.vampirecorp.fr/dungeons.php3 Allons voir : 23 +7,5 = 30,50 euros, divisé par 31 figurines, cela me raproche plus de 1 euro On voit le commercial qui est en toi | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Mer 11 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Jeu 12 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Ven 13 Avr - 18:54 | |
| Et bien heureusement qu'il y en a qui suivent ! J'ai failli passer pour un , moi ! Allez, sans rancune Laurent ! Ben (Tenir ! Il faut tenir encore 3 semaines ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Dim 15 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Dim 15 Avr - 21:33 | |
| Je viens de visiter le site ci-dessus cité et c'est pas mal : je vais m'y essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Lun 16 Avr - 15:09 | |
| en effet, c'est tentant !
Pic, ça t'intéresse ? pour un achat de groupe (enfin, tous les 2) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Sam 21 Avr - 20:07 | |
| J'ai une bonne nouvelle : j'ai commandé et reçu de belles figurines depuis le site Vampire (146 ! ) Mauvaise nouvelle : je vais avoir du mal à les garder pour moi tout seul, alors je vais vous en présenter un maximum pendant la prochaine partie. Ben, tu peux quand même apporter des tiennes, malgré tout pour les personnages importants et uniques, laisses tomber les dragons vous etes toujours pas de niveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Dim 22 Avr - 18:54 | |
| J'allais oublier : un grand merci Mr Ben, c'est une excellente découverte pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Lun 23 Avr - 10:33 | |
| et zut, je ne serais pas là _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Lun 23 Avr - 20:06 | |
| J'en achéterai d'autres pour l'année prochaine t'inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| Alors cousin et tes figurines tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! Mar 18 Sep - 15:08 | |
| ben là, je viens de prendre 2 booster de + : PAS TOP ! (1 prisonnier !!! manque plus qu'un cadavre pour Nico ça dépend en fait !!! c'est chiant d'être aléatoire mais heureusement, il y a de bonnes surprises ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! | |
| |
|
| |
| RECHERCHE FIGURINES PAS CHERS ! | |
|