En furetant sur la fnac.com rubrique heroic fantasy, j'ai vu ce film :Terremer - La Prophétie du sorcier quelqu'un en a deja entendu parler? l'a vu? les critiques on l'air bonnes sur le site...
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Dis, Cousin, le nouveau design, pas mal, mais la couleur par défaut du texte des messages, pour moi, c'est preque illisible. C'est pas pour faire mon ch..., et je sais que j'ai pas une très bonne vue des couleurs, mais si tu pouvais remettre le noir par défaut, ça serait cool...
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
J'ai déjà vu ce film il y a quelque temps (sur M6 ?) et je crois qu'il est repassé récemment sur son clone W9 : Je l'avais trouvé très moyen la première fois et n'ai pas eu l'envis de le revoir une deuxième fois malgré la distribution. Fan de Héroîque fantaisy ne veut pas dire prendre tout et n'importe quoi sous cette banderole Dommage. Un film à 4€99 ou moins je pense
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005