| Repliques Mythiques | |
|
+6Grand Oeil Sphinx eXisTenZ alexian abralian Cousin Patrick 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Repliques Mythiques Jeu 30 Déc - 17:12 | |
| Un petit jeu pour faire travailler les méninges & en ressortir de derrière les fagos. Le but du jeu est de mettre 1 réplique à la fois et d'attendre qu'un autre en mette 1 pour en mettre une nouvelle à son tour (on alterne pour éviter le dégueuli de réplique ) On commence par une facile : "Je ne suis pas un magicien de pacotille !" | |
|
| |
abralian Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : chateau Phalten Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Jeu 6 Jan - 14:10 | |
| Regarde chéri, euh... c'est ma cousine Irma ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Ven 7 Jan - 11:17 | |
| C'EST PAS 1 FEMME ??? | |
|
| |
alexian Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!! Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mer 12 Jan - 2:11 | |
| je suis tenté... mais non!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mer 12 Jan - 11:34 | |
| wwwiiiiillllllloooooowwww, iiiimmmmmmbhbbbbééééécccciiiiiillllleeeee !!! | |
|
| |
alexian Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!! Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mer 12 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Lun 17 Jan - 10:49 | |
| allez ludo, viens en mettre 1 ou 2 , on sait que tu aimes ce film | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| |
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Jeu 20 Jan - 15:31 | |
| TU ne passssssssssseraaaaaaaaa PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAs | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Jeu 20 Jan - 17:43 | |
| La vraie réplique c'est : " VOUS ne passerez pas" Et le vouvoyement alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mer 26 Jan - 11:26 | |
| et ça termine par "fuyez pauvres fous". non mais quel con ce gandalf. le démon, tu le crame ! non, c'est pas jouable contre celui là, il crame déjà ? gloups | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mer 26 Jan - 23:30 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- mais quel con ce gandalf
JE L'AI TOUJOURS DIT QUE CE GANDALF ETAIT UN TOCARD | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Ven 28 Jan - 10:44 | |
| il est con mais "ce n'est pas un magicien de pacotille !" alors fait gaffe qu'il ne s'énerve pas... | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| |
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mar 17 Oct - 11:35 | |
| Ok, je crois que j'ai compris, et comme ça stagne depuis, j'en met une. M'en veuillez pas si ce ne sont pas les termes exact : "Si tu aime souffrir...porte un corset" | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mar 17 Oct - 12:06 | |
| bon en fait je viens de voir qu'elle avait ete deja faite dans l'autre topic qui continue celui ci (quel b**** ce forum pour les newbees), hum c'est pas que je me permet de critiquer... mon nouveau persoo ouiiiiinn... Bref comme il y a pleins de divergence dans l'autre partie je vais relancer celle là Alors "on me voit, on me voit pas on me voit, on me voit pas, on me voit un peu on me voit, on me voit pas. -elle est forte hein?" Alors?? | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mar 17 Oct - 14:37 | |
| Trop facile, Pic ! C'est Trou...pada...minus... euh... Iphigenis... non... Cumulo...nimbus... non plus. Enfin, l'aut' là, dans Astérix Mission Cléopâtre ! voilà. (me souviens pus d'son nom).
A moi (pour rester dans la même veine): attention, c'est chanté, normalement: - "Et un peu de sucre en poudre! - Naaaaan !"
Alors? Facile, celle-là aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mer 18 Oct - 19:51 | |
| c'était Carte-à-puce pour Pic et le salaud avec son gâteau empoisonné pour ben... Pf ! trop facile. Même film... | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Ven 20 Oct - 14:54 | |
| Trop facile, hein? Et ta réplique mythique, alors? Les règles de ce topic, c'est que quand on répond, on met une autre réplique ! Sinon, c'est trop facile, y en a qui se crève la paillasse pour trouver des répliques, et d'autre qui répondent en 3 secondes !
c'est vrai quoi... c'est pô juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Ven 20 Oct - 17:03 | |
| ok, ok.... Alors : "C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Ven 20 Oct - 18:27 | |
| Ah ben zut. Y m'semble que j'la connais, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... Ah, c'est malin, ça va me trotter dans la tête tout le ouikende maintenant !
c'est pô juste !
Bon, eh au fait, mon petit Sphinx, tu sais quand tu arrives au BBARPGCWE-W2006? Dimanche soir ou Lundi matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Sam 21 Oct - 19:45 | |
| J'ai trouver la réponse mais j'ai tricher en cherchant sur internet alors je la met pas... Sauf si personne trouve Gnak gnak | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Dim 22 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Dim 22 Oct - 23:17 | |
| c'est la folie des grandeurs, un peu à la suite de c'est l'or, mon seignor... Bon a dire vrai il m' a suffit de voir le nom de de funes pour trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Mythiques Mer 25 Oct - 13:15 | |
| t'as gagné !!!!! Voilà un homme bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repliques Mythiques | |
| |
|
| |
| Repliques Mythiques | |
|