| Pirates des caraibes3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Pirates des caraibes3 Ven 25 Mai - 1:05 | |
| Bon si vous voulez mon avis, je viens de le voir et il est comment dire huuuum IL EST TOOOOOOOOOPPPP et puis restez jusqu'a la fin du generique...
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Pirates des caraibes3 Ven 25 Mai - 9:23 | |
| bonne information, surtout la dernière _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Pirates des caraibes3 Ven 25 Mai - 9:58 | |
| ça confirme mes premières impression je suis impatient d'aller le voir | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Pirates des caraibes3 Ven 25 Mai - 14:12 | |
| On y va ce week-end. | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Pirates des caraibes3 Ven 25 Mai - 15:06 | |
| nous, on ira aprés BB _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| |
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Pirates des caraibes3 Jeu 21 Juin - 0:56 | |
| Bon, Nath et moi nous sommes enfin allé voir ces Pirates (Il était temps: c'était la dernière scéance Ici ) Franchement moi j'aime bien bon il y a quelques longueurs, mais après les Téani qui se serve de catapulte (Cf le prochain résumé) le coup du canon ça vallait son pesant de cachuète.................. encore merci pour l'info sur le générique | |
|
| |
Alembd'aï Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Levens Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraibes3 Mer 11 Juil - 4:20 | |
| ce quil y a de bien avec Jack Sparrow,c'est que ca change des pirates "noble" qu'on a l'habitude de voir. Il est lache,perso,dragueur,menteur...bref du vrai pirate dans toute sa splendeur!! Je trouve que la triologie est un très bon divertissement. bientot le 4ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des caraibes3 | |
| |
|
| |
| Pirates des caraibes3 | |
|