AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devinnez quoi...

Aller en bas 
+3
Caledan
Benjamin
Cousin Patrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:53

Faut faire des nouveaux PJ's ?

Des gros bill's ?

Avec des Dark Secret's ?

Des épées +4 vorpales ?

Un jambon beurre ?

Qui butent Nico ? lol!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:22

Cousin Patrick a écrit:
Faut faire des nouveaux PJ's ? YES

Des gros bill's ? des petits bill's suffiront

Avec des Dark Secret's ? A ta convenance

Des épées +4 vorpales ? Joker!

Un jambon beurre ? Euh... boarf ! Si tu veux... (ça mange pas de pain... ouarf, ouarf)

Qui butent Nico ? lol! Joker bis!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:18

Benjamin a écrit:
sauf certains trucs qui me chauffent vraiment, comme le fait qu'ils aient remis des dégâts différents pour les armes en fonction de la taille de ton adversaire ! vous savez: la connerie du genre "une épée longue fait 1d8 sur une créature M et 1d12 sur une créature G". Je trouvais ça super ch... en AD&D2, et j'ai eu la joie délectable de le voir disparaitre en 3.0... Et voilà qu'ils me recollent cette ânerie en 3.5. Donc là je garde la 3.0)

Ah mais non, moi je l'ai pas compris pareil.
On peut comprendre que l'arme fait des dégâts différents si elle-même est de taille P ou M... Genre une épée longue pour créature de taille P est plus petite qu'une épée longue pour créature de taille M donc fait moins de dégâts.

C'est mon interprétation et je trouve dans ce cas que c'est logique...

What do you think ?


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:54

Ah, yes... après relecture, tu as raison (sacrebleu !). Quand j'ai vu ces dégâts P et M, je ne me suis même pas posé la question... Confused
Du coup, ça fait un peu double emploi avec les tables 2-2 et 2-3 du Master 3.5 mais bon...
(raccroches-toi aux branches...)
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:22

Tu te prends pour un moine pour éviter les chutes qui font mal...

Sacrée Aslad, tu l'as dans la peau hum Exclamation


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:32

Sphinx a écrit:

Mais qui a osé dire que Cousin Patrick était une bille en Informatique Confused
Bon ben j'me lance !!! Cousin t'es une bille !!!!
Mouarf !! dwarf
Désolé jocolor



Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:56

Laurent a écrit:
En y réfléchissant un peu il me semble que Nicolas a une petite image d'un MJ mangeant une crêpe à la chantilly tongue


J'ai commencé a faire le film de la dernière session... Je trouve l'image... ET ZOU!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:00

Benjamin a écrit:
Et bien moi je suis finalement passé à l'édition 3.5...

Après la diatribe de l'aut'pomme, lire Ben en train de dire ça, tout cool et tout, c'est tout simplement excellent !!! lol!

Benjamin a écrit:
Et puis pour les points de magie... vous connaissez mon avis là-dessus (j'oserai presque dire que c'est moi qui ait inventé le concept, mais ce serait voler la vedette à Master Seb que certains d'entre vous connaissent bien).

Heu les points de magie... Rendons à César ce qui est à César farao (Zut c'est po lui): Seb a trouvé ça dans un bouquin qui s'appelle "Recueil de magie"...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:12

ça y est, Nico is back aprés 2 mois d'absence ! I don't want that

et 3 messages de suite ! c'est du grand art afro mais faudrait que tu revienne plus souvent Sad

par contre, Laurent a été enlevé par les extra terrestres ? alien

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:16

Je peux même préciser l'apparence de ces extra-terrestres : je les ai vu...

ils sont gros ; ont des cornes ; et bouffent de l'herbe au lieu de la fumer.... Wink



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:40

Cousin Patrick a écrit:
ça y est, Nico is back aprés 2 mois d'absence ! I don't want that

et 3 messages de suite ! c'est du grand art afro mais faudrait que tu revienne plus souvent Sad alien

Sorry... Une vague histoire de trucs à faire pour l'Univ. Et vous savez quoi ? Je me souvenais pas que c'était aussi bien de finir l'école !!!!! Razz
Sinon c'est le drame: Plein de truc à répondre
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:41

Sphinx a écrit:
Je peux même préciser l'apparence de ces extra-terrestres : je les ai vu...
ils sont gros ; ont des cornes ; et bouffent de l'herbe au lieu de la fumer.... Wink
farao

Hmmm Sphinx tu as ramené des trucs bizarre d'Inde ????????? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:20

Le cauchemar du rôliste Exclamation


J'ai fais cette nuit un cauchemar horrible, vous en conviendrez bientôt.

Alors, nous étions tous tranquillement en Ardèche (jusque là c'est pas le cauchemar, bande de moule Rolling Eyes ) à rigoler, danser tout nu en poussant le cri de l'indien (ça c'est bientôt pour Cousin), manger des bonbons et boire du coca (euh non, de l'eau Nathalie, il n'y avait que de l'eau promis Exclamation Oups, pardon Ben) et nous apprêtions à commencer la table de Ben (là non plus c'est pas le cauchemar Exclamation blackeye ).

Franche rigolade et trépination (pô trop sûr du mot, là) d'impatience...

Ben commence à faire son intro (non, c'est pas le cauchemar pirat ) et là...... affraid que vois-je affraid J'AI PAS MA FEUILLE DE PERSO Exclamation Exclamation Exclamation
RIEN, pas une caract', pas une description, pas un objet magique (Ah non, ça c'est prévu, pardon Exclamation). Bref RIEN.

Tout les regards se tournent alors vers moi. Je lis alors dans vos yeux, l'incompréhension, la surprise, la déception, la révulsion même et peut-être aussi la peur...

Je n'avais pas ma feuille de perso.

Si vous saviez le choc que j'ai reçu Exclamation Je me suis réveillé tout tremblant pale avec la p'tite So qui me dit "ça va, pourquoi t'as crié, t'as cauchemardé ?". Allez viens on I don't want that
Vous conviendrez que je ne pouvais pas décemment lui expliqué quel type de cauchemar j'avais fait... Aura-t-elle compris à 3h du mat' Question

Je lui ai dit ce matin et qu'est-ce quel me dit :

"T'es grâve ! Je crois que ça te travaille ce jeu de rôle de novembre ! T'inquiètes pas tu seras prêt !"

Elle est pas mimi, elle essaye même de me rassurer Exclamation Laughing

Oufffff !

J'ai eu peur. Pourvu que ce ne soit pas une prémonition...

En tous cas je ne vous le souhaite pas celui-là !



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:25

si tu fais ça, on te traite de Boulet

je ne ferais pas l'indien ! c'est pas noel santa ce ne sera que novembre ...

ça te travaille en effet, moi j'ai des potes qui rêvent être sur la haute tour de leur chateau à balancer des boules de feu sur les envahisseurs entre 2 scénar (véridique aussi)

BANDE DE DINGUES drunken

PS : vivement novembre quand même

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:55

Pov' Ch'tit farao qui psychote à don'f !
Ca va aller, t'en fais pas. Tu n'oublieras pas ton perso, ni tes dés, ni ta figurine. Foi de Ben, TOUT-TI-RA-BIEN !
Et pis c'est un peu normal que tu psychotes... Tu cogites vachement sur ton perso en ce moment (j'ai pas encore tout lu les 33 (!) pages de ton background, mais j'y travaille), et c'est pas le cas de tout le monde, d'ailleurs...

Bon, alors, les autres? Quesse que vous fichez? Quand est-ce que vous me soumettez vos idées de persos, bande de clampins?
Ah oui, c'est vrai, j'ai pas encore envoyé les invit'... ça arrive ! deux minutes, quoi !

Allez, tchô.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:58

Au vue du nombre de message pour te répondre, Ben, je dirais que tout le monde est en vacances...

Alors que certains profitent des vacances et du temps libre pour laisser des messages, il semble que d'autre (un certain Cousin par exemple) ne vienne sur ce forum qu'en période de travail Exclamation Alors, pas d'internet à la maison Question Ou le forum n'est-il qu'un évacuateur de stress au boulot Question

Enfin, tant pis, moi je continue mon petit bonhomme de chemin : je réfléchis sur mon perso... et je potasse toujours et encore D&D3,5 pour adapter mon monde.
Y a du boulot, mais faut dire que c'était un joyeux bordel ce monde Exclamation Un bon coup de balais lui fait un bien fou Exclamation

Bon et bien alors euh :
Vive Novembre

(en espérant y être ! Mais je fais tout pour, promis Ben... Quand à la So... c'est toujours mal parti : elle ne parle que de ses vaches ! Ca promet !)


Allez bises à tous, bande de moules Exclamation



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:11

En effet, je n'ai pas internet à la maison et ça me fait plaisir d'avoir de vos news pendant le travail, ça fait du bien ! Razz

Je fignolais mon perso quand PAF DANS LA GUEULE, ben me dit que "pour les objets magiques..." je vous laisse deviner la suite.

Et là, ce fut le drame Crying or Very sad faut que je regarde un autre perso je pense.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:39

Meuh non ! Je t'ai dit, avant de penser à un autre perso, 'faut qu'on discute...
Vu que c'est carrément impossible que je tombe sur un moment où tu es dispo, t'appelles quand tu veux. Ce Week-end, par exemple, je suis souvent à la maison et on n'a pas les petits, alors TU M'APPELLES, SACREBLEU, ou je t'en colle une !!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:10

J' ai eu ton message mais en ce moment, j'ai qq problèmes donc j'essaye de le faire ASAP.
S'cuse Bad

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

OK. Pas de souci. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Juste pour dire: on part en vacances Vendredi matin. donc Jeudi soir ça risque d'être un peu charette, mais mardi ou mercredi soir, pas de problème.
A tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:40

ça y est je suis rentré de 2 semaines de vacances et je constate que qoui ??? Question

AUCUN NOUVEAU MESSAGE ??? C QUOI CE BORDEL ??? Y EN A QUI DORMENT OU BIEN ??? I don't want that

et pourtant, Daniel n'est pas sur le forum tongue

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:18

Ah, ben voilà ce qui explique pourquoi j'errais seul sur ce forum... T'étais en vacances...

Alors non pas de nouveau messages car je n'en suis pas encore à m'envoyer des messages à moi-même.......... Exclamation Exclamation Mr.Red

Bon alors quoi d'neuf ?

T'as réussi à faire un perso sans objet magique ni argent ni même vêtement pour le scénar de Ben Question Le temps semble être : à la recherche du ZEN Good par la philosophie du VIDE... Bad Courage, courage... A coup de poing et la quequette à l'air contre des gros monstres qui puent... ça va être du sport Like a Star @ heaven

Alors, A+

Content que tu sois reviendu Exclamation


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:41

OH PUTAIN JE LE SENS PAS SI ON EST TOUT NU ! Embarassed

pas d'OM ??? affraid

Ben ouais, 2 semaines de vacances sans PC, donc pas de messages ! mon perso tout nu, j'ai du mal. Faut que j'appelle Ben ASAP pour avoir + de détails.

Merci mais vivement le retour ou la venue de certains ! bounce

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:15

Salut les Potos,
Je rentre juste moi aussi, alors pas de grand palabre pour tout de suite, mais ça viendra. Content de vous revoir sur le sympathique forome du Cousin !
T'appeles quand tu veux, hé, grosse pomme d'administrateur...
Et non je le répète: pas d'OM pour mon scénar de Novembre... Si y en a, c'est moi qui les donnerai ! Vinzou !

A+, les crapauds

Ben
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:35

Cousin Patrick a écrit:
ça y est je suis rentré de 2 semaines de vacances et je constate que qoui ??? Question

AUCUN NOUVEAU MESSAGE ??? C QUOI CE BORDEL ??? Y EN A QUI DORMENT OU BIEN

Il n'y a pas un proverbe qui dit qu'on est jamais mieux servi que par soi même ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinnez quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinnez quoi...   Devinnez quoi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinnez quoi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous à la maison ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Novembre-
Sauter vers: