AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'entre deux scénar

Aller en bas 
+3
Laurent
Benjamin
Cousin Patrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:47

Benjamin a écrit:
Concernant la famille Avernus, Zalanne pourra vous donner les indications suivantes :
Lohen Avernus est l’honorable maître de la guilde des constructeurs navals. C’est un Conseiller Sénatorial (et non pas un Sénateur), il représente sa guilde au Conseil Sénatorial. En tant que tel, c’est donc l’un des 42 électeurs du Sénat, et un potentiel sénateur lui-même. D’ailleurs, c’est l’étoile montante du moment car sa famille, et sa guilde, ont fait de très importants bénéfices ces deux dernières années. Il était pressenti pour un siège de sénateur aux prochaines élections (qui devaient avoir lieu pendant l’hiver), mais les événements récents, et la perspective d’une guerre, vont peut-être retarder le scrutin.
La famille Avernus est politiquement alliée aux Sanguinella depuis très longtemps.

Lohen Avernus avait une sœur et un frère. Sa sœur, Almina, est morte assassinée il y a une vingtaine d’années par son époux, Narach, un sauvage qui fut pris de folie et l’égorgea ainsi que leurs deux enfants, avant de fuir. Son frère, Horracio, était un membre éminent de l’Ars Magica. Il y a deux ans, il partit avec la première expédition envoyée dans les Landes Grises sous la direction du Maître des Clés Camillo Selaverde. Personne ne revint de cette expédition.
Sélinda Avernus est la fille d’Horracio, et donc la nièce du conseiller. Elle fut la petite amie d’Althène pendant quelques années. Elle fut très affectée par la mort de son père, et rompit avec Althène à cette époque.


Ah oui voilà...
Désolé, j'ai été long à la détente... J'aurais du me remettre dans le perso avant...
Donc en fait, je les déteste carrément !!!!!!!!!!!
Parce que faisons une rectification : comment un druide, symbole de la sagesse, entre en rage et tue femme et enfant ?????
Moi je vois plutôt un complot contre les Avernus et un pauvre innocent endurer la responsabilité du crime... Ce n'est pas qu'une intime conviction : je connaissais Narach et le qualifierait de "généreux et gentil". Donc ça colle carrément pas.
Et puis alors l'alliance avec les Sanguinae...
Et puis alors Sélinda... Non mais là ça fait TROP !!!!!

Donc j'irais voir Tata pour lui faire par de mes sentiments... Lui redire qu'elle sait vraiment pas s'entourer des gens qu'il faut (et donc me faire cramer la gueule parce qu'elle va pas aimer la remarque).
Puis j'irais voir Althène pour lui refaire le topo et sérieusement lui dire qu'il faut qu'il revienne à la réalité. Dans un monde de complots on peut pas se permettre "d'être amoureux"... surtout d'une Avernus...
Je serais assez dur avec lui car faut quand même qu'il se rendre compte dans quel panier de crabe il a mis sa...................main !!!!!!

Et puis je reviendrais (la gueule toujours cramer) pour en référer à mes compagnons de meute...

Donc Avernus = Sanguinae = Ennemi intime = Sélinda aussi = blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:00

Et bien il va y avoir du sport sous peu je pense...

Je vais prendre ma chaussette porte malheur spécial Garrot-qui-pue & aller faire le ménage batman

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:01

Pour les Avernus, t'inqiète pas pour moi Malach: ce sont les âmes dannés des Sanguinela, ils sont jamais très loin des emmerdes comme Selinda par exemple et pour tout te dire je me suis retrouvé a la maison des crocs après avoir poignardé Dario Avernus (le fils ainé du conseiller!!!!!!) donc il doit pas vraiment me porter dans son coeur .......................
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:02

ça c'est une bonne nouvelle ! on aura pas besoin de les chercher, ils vont venir tout seul vers Myranda

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:44

Petite aparté:

C'est le petit matin, Myranda pionce tout ce qu'elle sait (en petite culotte) roulé dans ses supers couvertures de son super lit de sa super chambre ROSE.........le pied!!!!!!

quand elle entend, d'une voie sèche:

Dame Brunella: "Debout ma petite, c'est l'heure de ton cour d'Alchimie appliqué aux Poisons"

Elle lève un sourcil, le soleil n'est même pas levé..... et voit deux formes fantomatiques : "einh....qu'est ce que vous foutez dans ma chambre.....laissez moi dormir", elle se retourne et se colle l’édredon sur la tête.

Celui-ci s'envole aussitôt, "Ne fait pas l'idiote ma petite, Dame Serena et moi, sommes venues pour te dispenser nos leçons: Ciudalia est en danger; il n'y a pas de temps a perdre au lit"

Myranda: "Mais mamie, j'ai pas dormit dans un lit comme ça depuis que je suis naît...........laisse moi encore 10 minutes"

Dame Brunella: "Tu dormira quand Insanias sera de retour dans sa tombe, allez bouge toi.........."

Myranda: "5 minutes"

Dame Brunella: "debout !!!!!!" le lit commence a trembler, les drats s'envolent...................

Myranda: "cazzo (prononcez ca-tzo), c'est bien ma veine, j'me trouve une famille et dès le lendemain j'me fait engueller dès la première heure"

Dame Brunella: "Surveille ton langage, ma petite, tu est une Ducatore: tu a un rang a tenir!!!"

Dame Serena: "Par la Vielle Déesse, quel est ce bout de tissus qui ne couvre même pas tes fesses"

Myranda: "Un string mamie, un string ......c'est beaucoup plus pratique pour faire des "cabrioles" et en plus les mecs perdent toute leur intelligence dès qu'ils en voient un bout"

Dame Brunella "Oh qu'elle vulgarité.. eh oh!!! qu'est ce que tu as là"

Myranda: "le tatouage de la meute"

Dame Brunella, les traies raidies: "Mais les Ducatore ne se tatouent pas............." Elle reste sans voie

Myranda: "Oh tu va pas m'en chier un alambique, les temps change et puis c'est le symbole des Ducatore alors tu devrait plutôt être contente!!!!"

Dame Brunella " figlio di buona madre" (prononcez fi-lio di bou-o-na madre"

Dame Serena: "Ma chère, retenez vous!!!"

Dame Brunella, un peut verte (si si les fantôme le peuvent !!!!) "Mais..Mais, c'est cette fille qui doit porter l'honneur des Ducatore"

Dame Serena: "Eh oui ma chère, je sens que nous allons bien nous amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:14

Vas-y ma blondinette !!!!!
Dresse un peu ces vieux fantômes rabat-joie !!!!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:32

Bon je répond un peu à la bourre sur les 250 florins (whaouw j'ai bien rigolé aussi! on est passé près de l'explosion diplomatique). je trouve perso que 250 florins pour proteger gilles ce que l'on aurait fait de toute façon... et au moins elle les a payé (ce qu'elle aurait mis 3 plombes a faire pour 500 florins).
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:08

Toi ! tu commences à connaître Tata !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:22

Ouais ben une promesse c'est une promesse rambo quand elle dit 500 c'est pas 250
c'est pas parceque c'est tata et qu'on l'aurait quand même protégé mon beau Gillou qu'elle doit nous enfler nah!!!! scratch scratch
mais pour tous dire, il me semble que la proposition était seuelement faite a Robert, alors que peut être c'est nous qui l'avons enflé cheers ça franchement ça me ferait bien plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:28

Méfie toi quand même des esprits Myranda, même s'ils sont de ta famille.

Le lien du sang n'est pas forcement gage d'amour ou d'aide. Certains ne doivent pas être forcement trés blanc, vu le passé de ta famille (sans vouloir te froisser).

Ne te laisse pas manipuler par ceux qui n'ont plus de lien physique avec notre monde & qui veulent encore pouvoir agir.

Je te mets juste en garde, à toi de gérer.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:34

Myranda, je peux squatter une paillasse dans ton labo pour faire mes balles?
Sinon si tu va faire les boutiques je viendrais sans doute avec toi, j'ai envie de m'acheter une robe (au cas ou) et j'ai un ou deux tournevis à remplacer...
Par contre j'aimerais que tu dises à TES fantômes d'arreter de reluquer par dessus mon épaule quand je prépare mes balles et de fouiller dans mon sac pour ou dans celui de Robert pour piquer mes réactifs... s'ils en veulent ils demandent, sinon risque d'explosion.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

Va bene pour le labo, t'inqiète Mamie Brunella est une grande alchimiste: elle est juste un peut curieuse et a du mal a reconnaitre un non Ducatore mais nous aurons une discussion "franche" et elle ne t'embetera plus.
Je doute que pour l'instant elle veuille te parler mais qui sait.... un jour peut être.
Pour les fringues ça me branche pas mal et j'ai bien envie de voir la mode dans les boutiques AVERNUS..... Eh Eh !!!! c'est surment les mieux côtés de Ciudalia !!!!

Pour Jarlaxe, Gilo a jamais réussit a me faire faire ce qu'il voulait alors c'est pas une bande de vieux rochons qui vont me dicter leurs loies !!! "salut mamie tu est là depuis longtemps, ah oui le cour d'Alchimie .... a au fait il faut que je te parle de la poudre noire de PAM.............."
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:48

Au fait, qui qui prend quelle chambre ? (a part Myranda qui a la rose bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:51

Moi, celle du sous sol, de l'Ombre du Roi (avec accord de Myranda)

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:58

y en a une au sous sol????
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:01

c'est pas une chambre, c'est les anciens labos de l'ombre du roi mais il semble que ça suffise a Jarlaxe.
Pour les autres, il me manque une petite voie venue d'ailleurs (ben !!! ben !!!) pour pouvoir être plus précise. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

Ca y est, j'ai envoyé la description du manoir à Myranda: elle va pouvoir faire la distribution des locaux !
Bon emménagement !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:29

Mince précérdé d'une longueur shaking shaking

Voilà la description des chambres:

La grande chambre
Parquet de chêne, immense tapis circulaire en soie dans les tons de vieux rose. Un lit magnifique à baldaquin en bois de rose aux sculptures complexes et délicates, aux voilages blancs translucides au travers desquels se dessine la couche recouverte de brocard rose nacré rechaussé de dentelle blanche. Une petite table de chevet dans le même bois que le lit avec une lampe à huile en cuivre, une commode en noyer (habits d’intérieur féminins) avec un vase en opaline rose pale contenant 3 lys blancs inatérables. Une armoire de noyer renferme plusieurs robes de soirées de mode ancienne mais somptueuses. Sur une coiffeuse, un miroir rond, de nombreux objets de toilettes (peigne et brosse en ivoire, des épingles à cheveux, quelques fioles de parfum en cristal), une cuvette en émail rose et un pot à anse en étain. Un seau recouvert d’un couvercle, au pied du lit.

La petite chambre
Parquet de chêne, grande peau d’ours blanc, lit à baldaquin en ébène sculpté aux sculptures dorées, tendu de velours nacré, une table de chevet assortie avec un bougeoir en bronze, une commode en ébène également (contenant des habits d’intérieur masculins) avec un napperon brodé. Un grand coffre en ébène au pied du lit, avec un beau costume blanc et or. Sur une table ronde, un chandelier en bronze, un plat en étain et un pot à anse en porcelaine. Un seau à couvercle au pied du lit.

Les 3 chambres d’hôtes
Chacune des chambres est parquetée de chêne, et contient un lit, une commode, une table de chevet avec un bougeoir, une table ronde avec une bassine en émail et un pot à anse. Un seau à couvercle au pied du lit. La chambre sud est tendue de velours pourpre (rideaux, tapis et dessus de lit) avec meubles en ronce de noyer. La chambre nord est verte avec meubles en pin et la chambre est est rouge avec meubles en châtaigner.

Comme vous l'aviez compris, je sqouatte la chambre rose "maque touti va bene",
il me semble que la peau d'ours blanc devait aller a mon grand frère Malach Mr.Red , d'ailleur si tu vient comme garde du corps: je suis certaine que le costume blanc et or t'irrait à ravir (Avec Alten en noir: Trop Top What a Face );
Jarlaxe occupe déja les anciens appartements de l'ombre du roi:
il reste plus que PAM et Robert pour choisir entre la pourpre, la verte ou la rouge.
Gilo prendra celle qui reste: "si si papa tu repard pas en ville te cacher dans les bas-fond, moi j'ai besoin de toi ici I love you ": Je le garde comme intendant et ça c'est pas négociable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:54

Non non moi j'ai les cheveux qui change de couleur alors je change de chambre avec les saisons :

en hiver dans la chambre blanche et noire
au printemps dans la chambre verte
en été dans la chambre rouge
en automne dans la chambre pourpre.

ça ira très bien avec le ton des mes cheveux !!!!!!

Lol ! ralala, ça va je rigole !!!!!!

Bon bin écoute moi ça dépend des autres. La Chambre Verte me va aussi. T'es sûr que la Blanche et noire ne serait pas mieux pour ton père quand même ? hiérarchiquement parlant... J'ai l'impression qu'elle est plus cossue avec le lit à baldaquin... ça lui correspond peut-être mieux qu'à nous, non ?
Dans ce cas on se partage les chambres identiques avec PAM, Robert et moi...
Vert ça fait forêt.
Pourpre et Rouge, ça dépend de PAM et Robert, les deux font explosives... laquelle est la plus moinesque ?????

Enfin à vous de voir... Moi tout me va si tant est que ce sont des lits doubles.......... parce qu'avec PAM.......

Malach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:21

Sphinx a écrit:
Puis j'irais voir Althène pour lui refaire le topo et sérieusement lui dire qu'il faut qu'il revienne à la réalité. Dans un monde de complots on peut pas se permettre "d'être amoureux"... surtout d'une Avernus...
Je serais assez dur avec lui car faut quand même qu'il se rendre compte dans quel panier de crabe il a mis sa...................main !!!!!!

P'tit frère...
Je comprends que tu réagisses comme ça, mais... tu ne l'a pas connu comme je la connais. C'est vrai, elle a changé depuis la mort de son père. Il faut que tu comprennes que nous avons fait toutes nos études ensemble. Elle était drôle, enjouée, simple, adorable et incroyablement belle.
Tu pourrais penser que tout était calculé dès le départ (encore que je n'en voit pas le motif), mais j'ai l'intime conviction qu'il n'en était rien. Je m'y connais aussi en charme et enchantement (c'est aussi cela qui nous a rapproché) et je te dis comme je le pense: elle était la lumière de notre promotion, et il n'y avait aucun calcul en elle. Tiens, je te donne un exemple. Je lui ai bien sûr souvent parlé de toi, et bien elle a composé une chanson sur toi, en elfique! Elle l'a chanté lors des fêtes de la main patiente, devant toute l'école. C'était magnifique... Tiens, elle est enregsitrée dans cette petite gemme: souffles doucement dessus et elle la chantera pour toi. Je pense que tu en comprendras les paroles (sinon, demandes à maman)
Voici le lien pour l'écouter: vous pouvez la downloader gratos! http://www.maxalbums.com/mp3/Within%20Temptation/In%20Perfect%20Harmonie/6NLkNqaER3r/

Je ne comprendrai jamais comment quelqu'un capable de composer une telle chanson peut devenir mauvaise. J'ai toujours considéré avoir eu une chance infinie de la rencontrer et de lui avoir plu. Je l'ai aimé passionnément, et je crois que je l'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:47

Malach, si jamais un jour on doit se débarasser de Sélinda (si elle est toujours vivante & dans le coup), ne t'en charge pas, ton frère reste ton frère & cela serait fatal pour votre fraternité.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:29

Dites les gens arrétés un peu de condamner sans preuve! et surtout sans proces.
On sait que : 1) une clef a été volée, elle a été donnée a nos ennemie
2) Selinda a disparu et qu'elle a pu etre en possesion de la clef
3)son père a disparu dans les landes grises
4) altène assure quec'est une fille bien et qu'il la connait depuis longtemps

Alors laison lui le bénéfice du doute:
1) Quelqu'un d'autre a pu voler la clef (Estevan ou un de ceux s'ayant téléporter, pourquoi pas posseder par le fantome....) et la faire disparaitre pour ne pas etre soupçonné lui
2) Les deux action peuvent n'avoir rien a voir, elle est peut etre partie en quete de vengeance en ayant vu l'Archon, quelqu'un d'autre ayant volé la clef
3) Elle a pu découvrir qui a volé la clef et essayé de le combattre, elle serait alors morte ou prisonnière
4) Elle peut etre celle qui a volé la clef, sous le joug d'un chantage: votre père est encore en vie, si vous voulez qu'il le reste....
5) Elle l'a peut etre fait parce que c'est une grosse salope
6) ça peut etre encore une autre possibilité a laquelle je n'ai pas penser

Dans la plupart de ces possibilité (sauf la 5...) je ne pense pas qu'elle mérite d'etre tuée...

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:27

Je ne peux que rejoindre Pam dans ses conjectures. Il est clair que nous avons certains éléments troublants en notre possession mais des pièces du puzzle manquent, et il serait fâcheux de tirer des conclusions hâtives.

Gardons tout cela dans un coin de nos têtes et méfions nous des apparences (cela vaut dans les 2 sens : Sélinda, petit ange innocent, ou Sélinda, sale trainée manipulatrice).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:57

Et comment vous trouvez la chanson? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:20

Malach souffle sur la gemme et écoute la chanson de Sélinda.

Sa voix résonne dans la Demeure des Ducatore au crépuscule naissant. Le thème de l'harmonie et de la forêt semble toucher profondément Malach et de savoir que cette chanson lui était destinée le marque encore plus.

Si vous ne saviez pas qu'il était une fée, et donc parfaitement immunisé au enchantement, vous auriez pu croire qu'elle y avait mis un charme mais non. Juste une belle voix et un juste thème.

Quand la voix s'éteint, la voix de Malach reprend, sombre :

Et merde !
Pfffff. ça va vraiment être la merde à gérer...
Je sais qu'il est possible de charmer sans la magie et que naturellement c'est une femme qui aime plaire. Elle aurait donc pu faire cette chanson en vue de me charmer un jour... Mais... J'ai vu les yeux d'Althène et même s'il n'est pas totalement objectif, il est quand même lucide et reste complètement fidèle à notre famille et donc aux intérêts de Tante Zalanne.
Je crois qu'elle s'est soit fourvoyée toute seule, soit a été retournée. Katrina, elle aussi, s'est fourvoyée donc ce ne sera pas la première mage à se perdre dans la quête de pouvoir...
Néanmoins, je suis d'accord avec Jarlaxe, je pourrais jamais gérer ça. Jamais.


Des larmes inondent ses yeux.

Même si vous m'avez toujours vu fort, il faut que vous compreniez qu'Althène est ma plus grande faiblesse. Je ne pourrais jamais lui faire de mal. Jamais. Et il aime encore tellement Sélinda...

Son regard est désemparé. Vous n'aviez jamais vu le Malach dans cet état. A croire que le plus fort des deux jumeaux n'est pas forcément celui qu'on croit...

Je suis aussi d'accord avec toi PAM. Sélinda doit bénéficier du bénéfice du doute.
Moi je vous préviens je pourrais pas. Je pourrais pas gérer cette histoire. Faut pas me le demander. Pour ça Jarlaxe, je te fais confiance. Tu es le maître des complots et tu sauras garder ton sang-froid et ton objectivité. Je suis out sur le sujet Sélinda.
Si vous aviez vu les yeux d'Althène. Si vous aviez vu son regard... Il a tellement aimé cette femme.
Je...
Bon allez, je vais couper du bois pour cette hiver !


Et le grand Malach sort rapidement, posant la gemme dans la main de PAM.

Gardes-moi ça, Chérie, s'il te plait

Ses épaules semblent affaissées. Comme si un poids trop lourd s'était posé sur ces épaules. Lui que vous avez vu solide dans beaucoup de situation... Vous vous dites que sa famille - spécialement son jumeau - est vraiment un point faible qui lui fait perdre son objectivité, son efficacité et sa force.
S'il avait le même lien avec son mentor, Narach, vous vous dites qu'il n'est peut-être pas étonnant que Malach soit devenu un assassin enragé et à moitié fou quand il a retrouvé les meurtriers de son maître druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





L'entre deux scénar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar   L'entre deux scénar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux scénar
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar...
» Entre deux scénar 2012
» Entre deux scénar Inaccessible Orient
» Inter scénar Tournoi
» Entre 2 scénar 2009 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Luin, le Monde de Ben :: La Légion Ecarlate-
Sauter vers: