| Le retour de la réplique qui tue | |
|
+7eXisTenZ alexian Grand Oeil Sphinx abralian Cousin Patrick Benjamin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Ven 28 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 31 Jan - 10:46 | |
| Comme tu le vois, il n'a aucune idée créatrice et il voit que le boss, c'est moi !
Encore 2 ou 3 boulettes et je le retransforme en chaton... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 31 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mar 1 Fév - 10:36 | |
| je me disais bien :"Cyrille", le "lle" ne m'avais pas induit en erreur ! :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mar 1 Fév - 14:26 | |
| Bande de Soit, dans la mythologie le Sphinx est une femelle (mais on dit quand même le Sphinx, alors ) Et puis dois-je vous rappeler, bande de MJ de pacotille que le mâle dans ADD est l'Androsphinx et la femelle la Gynosphinx mais que par abus de langue on désigne comme "sphinx" la forme mâle Non mais alors Donc comme le Sphinx est mon surnom depuis des années antédiluviennes, hé bien vous faite un effort et vous considérer que LE sphinx a des couilles (pour preuve le fait que je vous appelle MJ de pacotille sans aucune considération des conséquence que cela pourrait entrainer ) Et puis, mon cher Cousin Patrick, si tu a été abusé et que tu veux toujours m'inviter à boire un café, je crois que je vais accepter... mais alors tu as intérêt à serrer les fesses. Car ton beau petit cul risque de passer à la casserolle Tu veux qu'on voit lequel de nous deux est le plus pervers Rapelles toi Galathorn et Feÿdaking......... hein, petit garçon | |
|
| |
Durkin Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : Maison Barbedefer Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mar 1 Fév - 15:40 | |
| Voilà un homme qui a du carctère et qui me plait.
ET ATTENTION A CELUI OU CELLE QUI FERAIT UNE REMARQUE LA DESSUS OU JE LUI FRACASSE LE CRANE AVEC MON MARTEAU DE GUERRE !
Non mais ! Bande de moules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 7 Fév - 20:28 | |
| Je préférerais le marteau de chair ............ | |
|
| |
Durkin Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : Maison Barbedefer Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mar 8 Fév - 11:16 | |
| dis donc, je vais te tirer les oreilles. et si en plus t'es un elfe, je vais tirer fort !!!
Hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mar 8 Fév - 19:14 | |
| D'abord je suis pas un elfe mais un Tiefling Grosse différence. Galathorn ne se souvient donc pas de ce magnifique courtisan tiefling maître de l'Art de l'Arc Et puis comprend moi : la légende veut que les nains soient très bien membré alors comme j'ai jamais testé les nains... ça me fait envie... Mais alors après un bon bain... je me sens pas trop une bite qui a un goût de limaille de fer !!!!! | |
|
| |
Durkin Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mer 9 Fév - 15:36 | |
| dis donc, t'es pas un peu vulgaire le tieffelin ?
TU VEUX LA VOIR MA GROSSE LIMAILLE DE FER ???
hé hé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mer 9 Fév - 22:00 | |
| - Durkin a écrit:
- dis donc, t'es pas un peu vulgaire le tieffelin ?
TU VEUX LA VOIR MA GROSSE LIMAILLE DE FER ???
hé hé... Je t'es choqué Tant mieux c'est ce que je préfère... ça permet de repérer les gens qui ont du ventre de ceux qui n'en ont pas (tu remarqueras que j'aurais pu dire "les gens qui ont des couilles" mais je l'ai pas dit. Si alors je l'ai pas dit fort Hummmmmmm la réponse est : Mais après l'Inde car malheureusement pour ce plaisir qu'est le forum, nous partons demain (jeudi) à 11h... Je vous embrasse donc tous très fort - même Grand Oeil - (Sonia se joint à moi) et à dans trois mois... | |
|
| |
Durkin Langue pendue
| |
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 17 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 17 Fév - 9:41 | |
| bon d'accord j'ai tape machant mais c'est mechant, bien sur ! | |
|
| |
Durkin Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 17 Fév - 10:19 | |
| ça y est, il se calme et il met un jolie bleu trés virile, et fait des belles fautes d'ortographe et aprés il s'excuse.
TROP MIGNON !
héhé | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 21 Fév - 2:37 | |
| Bon, pas trop le temps, mais me re-voici juste pour un petit message, histoire de recaler le sujet sur cette section du forum, passe que là, ça me parait un peu partir en c... Donc il s'agissait de mettre des répliques de films, il me semble... Alors en voilà une que j'aime beaucoup: "Vous vous demandez certainement ce qu'un bel endroit comme moi peut bien faire dans une fille pareille !" Facile... mais y'aime bien ! (et pis j'y causerai bien fleurette à la donzelle responsable de la citation. Tiens, au fait: vous avez vu Constantine? Nous on en sort. C'est pas mal ! Et pis ya plein de très très méchants, pire que Grand Oeil !) Tchô les moules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 21 Fév - 10:49 | |
| alors là, aucune idée ! c'est un film récent ?
Constantine, je devais le voir ce week end mais ça c'est pas fait donc je risque d'y aller cette semaine.
Y SONT VRAIMENT... TRES TRES MECHANTS ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 24 Fév - 10:51 | |
| Ouais ! Très très méchants... et très très pas beaux aussi ! Pour la citation, je te laisse mariner un peu... Tu as déjà un indice, c'est la même actrice qui joue dans Constantine. Mais je suis bon prince, voilà un second petit indice: cette citation est extraite du premier film, mais il y a eu un retour... ? | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 24 Fév - 20:32 | |
| - Grand Oeil a écrit:
DIS DONC T'ES PAS AU COURANT IL N'Y A PAS PLUS MECHANT QUE MOI
HEHEHEHEHEHEHE
Oah, l'autre... y s'y croit, l'cyclope ! Mais si, mais si, ya plein de gens plus méchants que toi. Tiens, je cite (par ordre croissant de malfaisance): Azalin, Vecna, Cyric, la Fée Carabosse, Orangina Rouge (parce qu'on a jamais su pourquoi il est aussi méchant), et Titi. Si, si, je maintiens: Titi compte parmi les personnages les plus méchants qui soient, tu n'as qu'à regarder un seul épisode télévisé de ce dessin animé (qui devrait être interdit aux enfants et aux détraqués de ton espèce) pour t'en rendre compte: il y a plus de perversité et de fourberie en Titi que tu n'en auras jamais... Aucun méchant n'a mis autant d'acharnement et de malfaisance à faire subir à ce pauvre Gros Minet les tortures les plus ignobles. Prends-en de la graine, Oculus Minus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Ven 25 Fév - 10:23 | |
| - Benjamin a écrit:
- Ouais ! Très très méchants... et très très pas beaux aussi !
Pour la citation, je te laisse mariner un peu... Tu as déjà un indice, c'est la même actrice qui joue dans Constantine. Mais je suis bon prince, voilà un second petit indice: cette citation est extraite du premier film, mais il y a eu un retour...
? La Momie ! je me disais bien que ça me rappelait vaguement quelque chose... et celle là : "si tu trouve que ça fait mal... porte un corset !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Ven 25 Fév - 10:24 | |
| - Benjamin a écrit:
- Grand Oeil a écrit:
DIS DONC T'ES PAS AU COURANT IL N'Y A PAS PLUS MECHANT QUE MOI
HEHEHEHEHEHEHE
Oah, l'autre... y s'y croit, l'cyclope !
Mais si, mais si, ya plein de gens plus méchants que toi. Tiens, je cite (par ordre croissant de malfaisance): Azalin, Vecna, Cyric, la Fée Carabosse, Orangina Rouge (parce qu'on a jamais su pourquoi il est aussi méchant), et Titi.
Si, si, je maintiens: Titi compte parmi les personnages les plus méchants qui soient, tu n'as qu'à regarder un seul épisode télévisé de ce dessin animé (qui devrait être interdit aux enfants et aux détraqués de ton espèce) pour t'en rendre compte: il y a plus de perversité et de fourberie en Titi que tu n'en auras jamais... Aucun méchant n'a mis autant d'acharnement et de malfaisance à faire subir à ce pauvre Gros Minet les tortures les plus ignobles. Prends-en de la graine, Oculus Minus ! ET PAF !!!! j'l'adore mon Ben !!! (surtout avec orangina rouge, car il est vraiment ...TRES TRES MECHANT !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Ven 25 Fév - 19:02 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
et celle là : "si tu trouve que ça fait mal... porte un corset !" Facile: Pirates des Caraïbes ! Et celle-là: "Et c'est où qu'on s'la pète avec Bouche de Braise?" | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Dim 27 Fév - 21:59 | |
| Je crois que c'est pas une rubrique où je vais briller | |
|
| |
Durkin Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 3 Mar - 15:40 | |
| faut pas dire ça ! c'est pas les plus simple là. pour répondre à ben ... je le sais mais j'me souviens plus pour laurent, une facile : "excuses acceptées capitaine Nida" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue | |
| |
|
| |
| Le retour de la réplique qui tue | |
|