| Le retour de la réplique qui tue | |
|
+7eXisTenZ alexian Grand Oeil Sphinx abralian Cousin Patrick Benjamin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Sam 12 Mar - 9:48 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Benjamin a écrit:
- Grand Oeil a écrit:
DIS DONC T'ES PAS AU COURANT IL N'Y A PAS PLUS MECHANT QUE MOI
HEHEHEHEHEHEHE
Oah, l'autre... y s'y croit, l'cyclope !
Mais si, mais si, ya plein de gens plus méchants que toi. Tiens, je cite (par ordre croissant de malfaisance): Azalin, Vecna, Cyric, la Fée Carabosse, Orangina Rouge (parce qu'on a jamais su pourquoi il est aussi méchant), et Titi.
Si, si, je maintiens: Titi compte parmi les personnages les plus méchants qui soient, tu n'as qu'à regarder un seul épisode télévisé de ce dessin animé (qui devrait être interdit aux enfants et aux détraqués de ton espèce) pour t'en rendre compte: il y a plus de perversité et de fourberie en Titi que tu n'en auras jamais... Aucun méchant n'a mis autant d'acharnement et de malfaisance à faire subir à ce pauvre Gros Minet les tortures les plus ignobles. Prends-en de la graine, Oculus Minus ! ET PAF !!!! j'l'adore mon Ben !!! (surtout avec orangina rouge, car il est vraiment ...TRES TRES MECHANT !!!) J'vous cause plus !
Fo'pas et'e m'chant ave' moi.
Z'etes vraiment trop mechant.
S'trop injuste !
..................
p'usque c'est comme ca, j'rente en hibernation. Et vous s'rez ben embetes d'pu avoir un Grand Mechant sur qui taper ! j'suis sur que vous allez commencer a vous taper d'sus !
C'est ben connu : les Grands Mechants soudent le groupe ! Sans moi, s'va et'e l'anarchie...
| |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 14 Mar - 15:26 | |
| L'ANARCHIE !!! ouais, faut qu'sa crame ... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mer 16 Mar - 0:01 | |
| - Benjamin a écrit:
Et celle-là: "Et c'est où qu'on s'la pète avec Bouche de Braise?" Bon alors? Personne a trouvé ? .... C'était dans Shrek ! Cest l'âne qui dit ça quand ils vont rentrer dans le chateau pour délivrer la princesse... Z'êtes nuls ! Bon, allez, encore une autre, TRES facile ! (même Laurent, il devrait trouver !) "Restes cool, sac à merde !" (je sais, elle est tellement connue que c'est presque une insulte à votre culture cinématographique collective, mais je crois qu'on se devait quand même de la citer une fois...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mer 16 Mar - 16:40 | |
| je savais que je la connaissais mais sans l'accentr de l'âne, c'est + dur. hé, choisi moi !
je l'aide, un film avec Schwarzy _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 17 Mar - 21:34 | |
| Ca me dit vaguement quelque chose , mais ... non J'aime pas votre jeu c'est définitif Une petite bataille de polochon à la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Ven 18 Mar - 16:17 | |
| - Laurent a écrit:
Une petite bataille de polochon à la place fait gaffe, je suis super fort et j'adore ça : je suis comme un chien fou dans la neige quand j'ai mon oreillé dans les mains !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 28 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Durkin Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : Maison Barbedefer Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mar 29 Mar - 14:43 | |
| et encore, il ne faut pas lui envoyer un coin coin qui couine sinon il est inarrétable
hé hé | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 23 Juin - 10:16 | |
| Je me suis réuni longuement avec moi-même... et voici les résultats de mes cogitations :
1 - Anthos m'a donné un conseil : c'est au sein de la foule qu'on est le mieux caché ! 2 - Saroumane m'a prouvé que le meilleur moyen d'influence est la possession !
Ainsi puisque 1 et 2 font 3... J'ai décidé d'entrer en chacun de vous... JE vais vous posséder, vous parasiter et ainsi survivre en vous et être totalement indétectable puisqu'en vous tous !
N'est-ce pas DIABOLIQUE !
Pour ce faire je vais vous donner tout ce qui me concerne pour me connecter :
Le mot de connexion est : Grand Oeil (respectez les majuscules). Le mot de passe est lolo (lough on line oblige !).
Ainsi maintenant chacun de vous peut être moi et je pourrais à travers vous être partout !
ça vous tente, hein, vous sentez déjà le MAL monter en vous... La graine du mal se répend en vous et JE VOUS VOIS !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 23 Juin - 15:33 | |
| DIS DONC GRAND OEIL, T'ARRETE DE RADOTER, T'ARRETE DE RADOTER BORDEL OU JE VAIS T'ECLAIRER LE TROU DU CUL ! et oui, il s'agit une réplique connue (un peu adaptée, je vous l'accorde !) donc je suis dans le bon Topic. _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Ven 24 Juin - 12:19 | |
| C'est quoi cette réplique de fim Et puis qu'est-ce qu'il a ce Grand Oeil : il déprime Il veut qu'on s'occupe de lui ? Hum... C'est louche. Ca sent le coup fourré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Ven 24 Juin - 16:30 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Sam 25 Juin - 11:27 | |
| Ouhou... ça va Cousin J'te capte plus T'a grillé un neurone Parce que je ne comprend rien à ton message... ça va aller, mon gars, ça va aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 27 Juin - 9:39 | |
| c'est pas grave, ça doit être la chaleur : ici, c'est dingue, même la nuit, il ne fait pas frais. A quand un retour au frais à St Martin de Valramas ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 27 Juin - 13:04 | |
| Chaleur vous avez dit chaleur Moi je vois pas... Soit je suis à la clinique avec la clim' soit je suis dans la piscine à 33°C... alors le chaleur, je connais pas... Allez, sans rancune... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mar 28 Juin - 22:19 | |
| Moi non plus: - Boulot: climatisé à 23° - Maison: climatisé à 25° - Voiture: climatisé à comme je veux° - Piscine: 28° (...oui, je sais... la couche d'ozone... Le jour ou on inventera les gosses qui dorment la nuit quand il fait 32°, j'arrêterai de faire des trous dans la couche d'ozone !... c'est vrai quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Mer 29 Juin - 9:50 | |
| Boulot : ventilatorisé +30° Maison : parfais ventilatorisée à +/-30° Voiture : climatisée mais je vais au boulot en tram (non climatisé ) Piscine : à31° qui ne rafraîchie même pas Vive le soleil à Grenoble Je vais devenir _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 30 Juin - 12:21 | |
| Devenir Mais...ne l'es-tu pas déjà Simple question... PS : vous avez vu mon nouveau titre Des heures et des heures de travail enfin récompensées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 30 Juin - 12:26 | |
| COMPLETEMENT ton nouveau titre mérite une léchouille ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 30 Juin - 13:10 | |
| Attention Cousin... Ne me prend pas au mot... ("au mot" ou "homo" )... Tu pourrais bien te retrouver avec le ******CENSURE******Ouh, mon petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 30 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Jeu 30 Juin - 15:17 | |
| "Dis donc réné, t'arrête de gueuler, t'arrête de gueuler bordel ou je vais t'éclairer le trou du cul" !
C'était un présentateur TV qui a craqué en plein direct y a environ 10 ans ! DE LA BALLE _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Adibou Long Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Vaut mieux pas que tu saches Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Sam 11 Fév - 18:37 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- cyclope à serval dans Xmen 1
une facile :"CAPITAINE Jack Sparrow !!!" A : La septième compagnie B : Sissi C: Pirates des Caraïbes D: Obiwan Kenobi Fiction??? "Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'Humanité" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue Lun 13 Fév - 10:55 | |
| 2001 l'odyssée de l'espace ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la réplique qui tue | |
| |
|
| |
| Le retour de la réplique qui tue | |
|