AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF PAT

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Château Phalten

+6
Cousin Patrick
Sylune
Caledan
Alias
Durkin
abralian
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:34

Merci mon fidèle Manfred !
Je te laisse toute ma confiance et ma bénediction pour les travaux à entreprendre.
Nous espérons être de retour rapidemment, mais je le craint fort... affraid
Ici Il fait chaud... très chaud, l'air est apre et moite, et je ne sais ce qui nous attend plus loin... rambo
les murs protecteur de Phalten nous manque.

Prends soin de toi, les hommes sont sous tes ordres.
Mes amitiés à Yazim.

Abralian.
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:25

Dites donc les jeunes, vous allez finir par me faire peur avec de telles paroles ! Un bon coup de marteau sur la tête et le tour est joué !
On se retrouve autour d'une bonne chopine & on parle de fesses... hé hé
Alias
Nouveau
Alias

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:46

AU SECOURS, AIDEZ MOI, JE SUIS RETENUE PRISONNIERE DANS LES ABYSSES ! PITIE... LES DEMONS SONT AUTOUR DE MOI ET VEULENT...
Caledan
Bavard
Caledan

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:58

Pour Karstel, Abralian & Bregan, voici le suivi de votre demeure pendant votre absence.

Manfred surveille les travaux qui avancent bien, et gère la cohabitation humain/elfe & hommes d'armes/utilisateurs de l'Art. Tous semble bien se passer.

Nous avons des contacts régulier avec les hommes de Durkin & Gorim Grand Marteau vient nous donner de l'aide pour tout ce qui est travail de la pierre. Quels experts ces nains mais qu'est ce que ça peut ingurgiter comme bière ...

Vivement votre retour, Manfred commence à me renseigner pour la fête & le festin.

Bien à vous nobles Seigneurs.

Caledan
Caledan
Bavard
Caledan

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:02

Noble Seigneur,

Vos paroles semblent emprises de doute et cela ne me rassure pas. Si vous avez besoin d'aide, dites le moi, je m'empresserais contacter les membres de votre demeure. Je vous ai toujours dit que les régions du sud ne sont pas les meilleures.

Je ne suis que vos yeux & votre parole en votre absence.

Fraternellement.

Caledan Caldorian, barde de renom.
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:57

Alias a écrit:
AU SECOURS, AIDEZ MOI, JE SUIS RETENUE PRISONNIERE DANS LES ABYSSES ! PITIE... LES DEMONS SONT AUTOUR DE MOI ET VEULENT...

si j'te retrouve poulette ça va etre ta fête !!!
euh... scuze...
Caledan
Bavard
Caledan

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:34

Noble Seigneur, que dites vous ? Etes vous sous l'influence d'un démon qui veut du mal à tous votre entourage ? Si vous le souhaitez, je mets ma lame à votre service, et jusque dans les abysses s'il le faut !
Sylune
Nouveau
Sylune

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:59

Alias a écrit:

C'est ça, hurle ! Personne ne t'entend et personne ne viendra te sauver... je m'en suis occupé personnelement.

Avec si peu de ressources, il faudrait être inconscient ou fou pour continuer dans les Abysses. C'est moi qui possède le codex de Magie !!!

Hurle et hurle encore jusqu'à ce que mort s'en suive, humaine...
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:01

Manfred a écrit:
Seigneur, que dites vous ? Etes vous sous l'influence d'un démon qui veut du mal à tous votre entourage ? Si vous le souhaitez, je mets ma lame à votre service, et jusque dans les abysses s'il le faut !

Peu de gens en revienent mon cher ami. Ta fidélité me servira mieux si je te sais loin de cet enfer...
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:02

Sylune a écrit:
Alias a écrit:

C'est ça, hurle ! Personne ne t'entend et personne ne viendra te sauver... je m'en suis occupé personnelement.

Avec si peu de ressources, il faudrait être inconscient ou fou pour continuer dans les Abysses. C'est moi qui possède le codex de Magie !!!

Hurle et hurle encore jusqu'à ce que mort s'en suive

Alias... Sylune... mon coeur se déchire. j'aimerai vous sauver... toutes les 2...
Caledan
Bavard
Caledan

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:13

abralian a écrit:
Manfred a écrit:
Seigneur, que dites vous ? Etes vous sous l'influence d'un démon qui veut du mal à tous votre entourage ? Si vous le souhaitez, je mets ma lame à votre service, et jusque dans les abysses s'il le faut !

Peu de gens en revienent mon cher ami. Ta fidélité me servira mieux si je te sais loin de cet enfer...

Noble seigneur, j'ai comme un mauvais présentiment. Ce lieu de fourberie, cette antre du mal va tout faire pour vous perdre. Soyez extrèmement prudent !
Sylune
Nouveau
Sylune

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:16

abralian a écrit:
Sylune a écrit:
Alias a écrit:

Hurle et hurle encore jusqu'à ce que mort s'en suive

Alias... Sylune... mon coeur se déchire. j'aimerai vous sauver... toutes les 2...

toutes les 2...TOUTES LES 2 !!! c'est bien ce qu'il me semblait... TU ES INCAPABLE DE PRENDRE LA MOINDRE DECISION !!! tu es faible...JE TE HAIS ABRALIAN ET JE VOUS TUERAIS TOUS LES 2 !!!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Durkin
Langue pendue
Durkin

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:10

Mes amis,

Nous voilà dans les Abysses et cela ne me dit rien qui vaille. Ils sont étranges et je sens que notre santé mentale ne s'en sortira pas indemne... si on s'en sort...

Notre nouveau "compagnon" de route est un MORT VIVANT !!! et Déhérianna est ... étrange... mais depuis combien de temps ? Avons nous été aveugle pendant longtemps ou est ce récent ?
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:01

ou est-ce de la paranoïa, mon viel ami...
Question

ps : pkoi Caledan ? c quoi ce nom ?
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:14

Petit souci technique avec le profil de Manfred qui a été supprimé donc je l'ai remplacé avec celui de Caledan, qui est un PNJ des Royaumes aussi dans la partie avec la famille.

Langue pendue
Durkin

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:19

Je suis d'accord que les Abysses poussent à la paranoïa et que si Sylune est dans le coup, ça n'a rien de rassurant (surtout pour toi mon ami).

Ne t'inquiète pas, ma barbe s'interposera ! rambo

Par contre, pour la jeunette... un peu délicat.
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:05

Merci de ton soutien mais essayons de reflechir avant d'agir et ne cherchons pas le conflit.
il ne faut pas perdre a l'esprit que Sylune fut l'une de nos compagnons et qu'elle nous a été fidèle jusqua l'arrivée de ce... paladin...
Elle doit se sentir trahi et abandonné et doit agir par colère, ou vengeance.

soit c'est la cas et elle agit par émotion et non par reflexion... dans ce cas a nous de lui montrer notre erreur et lui montrer que la voix qu'elle prend est la mauvaise.
Soit notre histoire n'est qu'une excuse pour mieux embrasser une autre cause que la notre... plus noir... et elle c joué de nous.

Mais c'est étrange... son comportement va à l'encontre de tout se pourquoi elle s'est battu jusqu'a maintenant... elle a renié ses origines par le passé, et elle embrasse à nouveau cette voix maintenant !?
est-elle consciente de ces actes ? manipuler ?

j'espère seulement qu'elle se trompe car si il y a conflit... je ne me sent pas capable de porter le coup.
Durkin
Langue pendue
Durkin

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Personnelement, l'arrivée du Paladin a déclenché beaucoup de choses et pas que des mauvaises !

Rappelle toi : Elric a assassiné Arcadia puis a tenté de tuer le Paladin. Même s'il était dévôt, c'est un homme de Foi comme moi, du Dieu de la pureté ! et un batard d'elfe assassin de moins sur Faerune !

Pour Sylune, c'est quand même une Drow, faut pas l'oublier ! c'est un peuple de menteur et de manipulateur. Elle a peut être été ... honnête... mais peut être a t elle joué d'un jeune homme plein d'espoir pour ses desseins !

Méfiance.

Et la gamine aujourd'hui qui te semble étrange. ça va se régler dans la douleur je le sens et pas besoin d'être une Devin pour ça !

Non ?
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15

Je ne dit pas que son aide n'a pas été appréciable. mais difficile de diriger notre barque tout de même en sa présence avec ses preseptes plutot extremistes.
peu importe c du passé...

Elric ? certes, un félon de moins... mais avec tout ses "doubles", il semble immortel !!
un de + est près de nous, il nous observe, je le sent...

Sylune, une drow, oui. mes pkoi seraient-ils tous des menteurs ? ne peut-il pas en avoir qui déroge cette règle ? ce pourquoi même ils seraient banni de leur territoire ?
si c le cas, si ils se sentent plus humain que les autres, vers qui peuvent ils se tourner ?
... personne. car il est dit que le drow est mauvais, tel une bête.
mais je suis sur que chaque homme, elfes, nains, naissent bons et qu'ils sont corrompus par la société dans lequel ils vivent... comme moi je lai été. tu connais mon histoire.
j'ai changé. donc elle aussi, pkoi pas...
je suis peut etre naïf ?

Pour deherianna, je me suis peut etre trompé ?
jai senti le parfum de sylune devant la chambre de deherianna ,certes, mais elle était peut etre simplement à coté de moi ? caché magiquement ?

peut être quelle est là en ce moment !!!
Durkin
Langue pendue
Durkin

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:58

Il est immortel c'est sûr ! Tu as bien vu, elle l'a rappelé d'entre les morts, on ne peut donc pas dire qu'elle a un bon fond !

Je t'accorde le fait que tous ne sont peut être pas mauvais au début de leur existence et c'est pour cela que j'ai toléré Sylune... mais maintenant... je ne sais plus.

Je suis content que tu ais retrouvé le chemin de la lumière et tu es peut être le seul d'entre nous à la comprendre et à pouvoir la faire revenir vers le "bon" côté, ou au moins la sortir du mauvais. Que Moradin soit avec toi.

Pour Déhérianna, ton instinct ne nous a jamais fait défaut, à toi de voir ! Mais pour sa présence magique, ce n'est pas impossible. Devont nous lui tendre un piège ???
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:04

Je suis content que tu ais retrouvé le chemin de la lumière et tu es peut être le seul d'entre nous à la comprendre et à pouvoir la faire revenir vers le "bon" côté, ou au moins la sortir du mauvais. Que Moradin soit avec toi.
> oui... mais je redoute ce moment plus que tu ne l'imagine. je ne suis guere diplomate, je ne c pas si je trouverai les bons mots, même si le temps qui passe m'apporte plus de sagesse Wink

Pour Déhérianna, ton instinct ne nous a jamais fait défaut, à toi de voir ! Mais pour sa présence magique, ce n'est pas impossible. Devont nous lui tendre un piège ???
> oui peut etre, car plus j'y pense et plus je me dit que deherianna et bien deherianna, son comportement, sa façon de parler ect... Sylune ne la connaissait pas, cette suspicion est peut etre un peu grosse... encore que.. la magie est si puissante.
j'essayerai de voir si le parfum que j'ai ressenti eméne de notre amie ou pas...
Si non, Moradin pourrat-il nous aider à démasquer ce genre de subterfuge d'invisibilité ?
il serait interessant d'en user... mais là je ne ressent pas son parfum

hmm... ce casque de télépathie est un don des dieu ! Wink
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:41

Bien le bonjour,

A mon humble avis nous devrions plutot nous focaliser sur un seul probleme a la fois. A trop vouloir tout resoudre en meme temps nous dispersons nos forces et nous n'arrivons...a rien, pour le plus grand plaisir de nos aversaires. Sauvons dame Alias dans un premier temps, nous y verrons plus clair ensuite !!!

Amicalement parlant,

Bregann, humble serviteur du maitre du temps.
Durkin
Langue pendue
Durkin

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:53

Je ne suis pas sûr qu'elle écoute un nain templier alors que c'est une drow magicienne mystique.
Et puis je n'ai pas plus envie que ça de la convertir. faut pas pousser le nain dans la fosse aux gobelins non plus ! quoique... héhé...

Oui la magie est puissante, trés puissante ! Ma "truffe" peut nous aider ! Et bien sûr que Moradin peut nous venir en aide. J'attends tes suggestions !

Surement un nain qui l'a forgé
Mr.Red
abralian
Langue pendue
abralian

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:56

Mon cher Bregann, vous avez peut être raison, mais je crois bien que l'une ne va pas sans l'autre.
Retrouvons Sylune et nous trouverons Alias et vice versa...
Sylune
Nouveau
Sylune

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:22

Qu'est ce qui vous fait croire que si vous trouvez l'humaine, vous allez me trouver ???

De toute façon, même avec vos grands yeux ouverts, vous ne me verriez pas !

Vous aimez vous battre contre des démons, et bien, vous allez être servis !
Contenu sponsorisé

Château Phalten Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten Icon_minitime

Château Phalten
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant