AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Château Phalten

Aller en bas 
+6
Cousin Patrick
Sylune
Caledan
Alias
Durkin
abralian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

J'ai mis ma description dans la rubrique "guests star" de ce forum dans "diverse chose interessante" vous y trouverez outre une description physique, les divers infos que je vous ai confié sur moi. Si vous voulez discuter avec moi pas de probleme mais j'ai un peu la dalle, j'ai pas de ration alors apportez a manger thumleft

Forger
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:43

RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLL...

Hein... quoi ???...

ah oui mon ami, je suis d'accord... (de quoi il me parle ???)... attends un peu...

Bien, je suis d'accord avec toi, et tu te rends compte de ce qui se passe ??? j'ai confiance en 1 elfe !!! sacré Bregan alors... mes racines naines me trahissent de plus en plus...

D'abord, je cotoie une Elfe Noire (Sylune) & un demi elfe (Elric), puis 2 autres elfes (Karstel & Bregan), et maintenant un 3° (Forger) ! c'est la débandade !!!

Sinon, je suis de plus en plus inquiet sur ce qui arrive à la jeune fille, Déhérianna, & espère qu'Alias va vite aller mieux !!!

Gardons espoir ! Cette ligne de conduite nous a toujours permis de passer les moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
abralian
Langue pendue
abralian


Nombre de messages : 54
Localisation : chateau Phalten
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

Toujours optimiste mon ami !
En de telle circonstance c'est appréciable.
J'ai tout de même hâte que cette situation se dénoue... Je sent que notre groupe devient de plus en plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:28

Tu vois bien que j'avais raison ! Vous ne vouliez pas me croire !

Vous avancez dans des faux semblant, rien de solide, rien de réel, juste des ambitions personnelles & des envies... Vous ne prenez même pas soins les uns des autres sinon vous auriez vu des changements chez cette fille, vous n'auriez pas laissé l'autre affronter ses démons, & c'est de circonstance...

Vous ne récoltez que ce que vous avez semé...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:09

Ne vous inquiétez pas maintenant que je suis là on va pouvoir faire le ménage. Le tout est de déterminer si votre amie Deherianna est a) une demi demone qui avait peur de votre reaction et a caché son apparence, mais elle est toujours la meme Sad
b) une grosse salope de démone qui vous a bien niqué depuis le début et qui en plus veut me chourrer mon calice Twisted Evil
c) en lutte interieur face a une démon qui est en train de devorer son ame et son corps rambo

Forger
Revenir en haut Aller en bas
abralian
Langue pendue
abralian


Nombre de messages : 54
Localisation : chateau Phalten
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Sylune a écrit:
Tu vois bien que j'avais raison ! Vous ne vouliez pas me croire !
Vous avancez dans des faux semblant, rien de solide, rien de réel, juste des ambitions personnelles & des envies... Vous ne prenez même pas soins les uns des autres sinon vous auriez vu des changements chez cette fille, vous n'auriez pas laissé l'autre affronter ses démons, & c'est de circonstance...
Vous ne récoltez que ce que vous avez semé...

Ambitions personnelles, envies... Cher Sylune si tu dis vrai, cela nous fait au moins un point commun avec toi.
Sarcasmes à part, je ne pense pas que ce soit nos ambitions personnelles qui nous ai guidé jusqu'ici, en tout cas par pour moi ni même pour Bregann ou Durkin je pense.
Nos 2 nouveaux compagnons ont un dessein trop flou pour le moment, quand à Déhrianna, je crains fort que tu ne dise vrai et malheureusement je ne peux qu'acquisser.
Revenir en haut Aller en bas
abralian
Langue pendue
abralian


Nombre de messages : 54
Localisation : chateau Phalten
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:10

Pic a écrit:
Ne vous inquiétez pas maintenant que je suis là on va pouvoir faire le ménage. Forger

Ne prenez pas trop d'aise à dispenser jugement.
Si on doit faire le ménage, pour ma part ja commencerai par les derniers arrivés !
Certes, votre aide fut précieuse, mais j'ai plus confiance en l'amitié qu'en la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Je vous pris de ne pas prendre ce que je dis trop au pied de la lettre, ce n 'était qu' une proposition d'aide agrémenter d'une pointe de fanfaronnade qui me caractérise. Je crois comme vous plus que tout à l'amitié mais je sais aussi mieux que quiconque comment grace a elle on peut manipuler et etre manipulé.
Cependant je ne comprend pas votre empressement a vouloir vous débarasser des "derniers arrivés", je vous ai apporter mon aide en vous informant sur l' etat de votre amis et vous me remerciez en me faisant comprendre que je ne suis pas le bienvenu parmis vous... Seriez vous de ceux qui confondent le message et le messager? Ce n 'était pas l'impression que vous m 'aviez donné, bien que je c'est vrai, je ne sache toujours pas qui vous êtes.
Si je vous ai offenser, veuillez m 'excuser. Si vous le souhaitez, je ne me mélerais plus de vos affaire et tiendrais toutes mes futures découvertes scéllées en mon coeur et si ma présence vous importune, alors je prendrais mon propre chemin.Il serait cependant regrétable qu'un maladresse de mapart prive votre amie endormi de mon aide et de celle de mon calice qui lui est peut etre nécessaire.
Forger
Revenir en haut Aller en bas
abralian
Langue pendue
abralian


Nombre de messages : 54
Localisation : chateau Phalten
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

Ne vous inquietez pas chère Forger, je ne souhaite pas me débarrassez de vous ni de quicquonque, dailleurs. C'était simplement pour répondre à votre affirmation sur vos "capacités" à faire le ménage dans notre groupe alors que l'on se connait depuis qqs heures à peine. Cela m'a paru présomptueux sur le moment. Mais je commence à comprendre le personnage et je n'avais pas saisie votre "fanfaronnade".
Désolé je crois que nous sommes tous un peu à fleur de peau en ce moment.
Nous apprendrons sans mal à nous connaitre, dans de meilleurs circonstances sans doutes.
Et vous avez raison, dans nogre fuite, nous manquons à toute nos obligations

Je me nomme Abralian.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:31

Enchanté.
N'empeche que vous avez une sacrée épine dans le pied et qu'il va vous falloir prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:51

Encore heureux qu'il n'ait pas un balai dans le c.. Razz

Sinon, je vais me présenter à mon tour (ceci dit, c'est bien connu que les nains n'ont pas de savoir vivre Very Happy )...

Durkin Barbe-de-Fer, Templier de Moradin, du Clan des Barbes-de-Fer, ennemis des Sacs d'Os & autres Puanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Voila un nain plein d'humour comme je les aimes geek
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:24

Encore un elfe qui aime un nain ? Soit je suis attachant, soit vous êtes tous fous, les oreilles pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:18

Compagnons anciens et nouveaux,

Plus que de suspicion et d’agressivité je croit que nous devons faire preuve de discernement et de sagesse en cette heure chaotique.
Je dois admettre que beaucoup d’évènements et de révélations se sont bousculés ces dernières heures mais nous ne devons en aucun cas céder aux jugements à l’emporte-pièce ainsi qu’aux pulsions irréfléchies.
Les abysses sont par essence un lieu chaotique défiant toute logique pour un natif du plan primaire, cette même essence chaotique trouble le bon sens, exacerbe les passions les plus violentes et les plus noires.
En ayant été l’hôte involontaire pendant quelques temps (qui peut mesurer le temps dans un tel endroit ???) j’ai pu en comprendre certains mécanismes et je puis vous dire que votre sang froid reste votre meilleur capital sûreté !!!
Abralian vous semblez inquiet d’être sortit des abysses ; c’est a croire que vous vous étiez préparer à affronter Grazz’t lui même !!! Même si nos actions passées ont pu avoir un effet non négligeable sur les royaumes pensez vous vraiment que nous soyons devenus si important au point que le seigneur démon nous pourchasse en personne ???
Nous sommes sortis des abysses certes mais pas sans mal…et puis n’oublions pas que nous avons reçus des aides impromptues et que contrairement à d’habitude nous avons conservé un profil bas pendant quasiment toute la durée de notre séjour !!!
Nous devons nous poser les bonnes questions :
Alias a-t-elle été enlevée ou est-elle allé de son plein gré dans les abysses pour trouver ce calice et devenir « humaine » (auquel cas elle serait en partie responsable ce son « malheur »)???
L’état de Déhérianna a-t-il empiré récemment ou a-t-il toujours été ainsi ? (comme a pu le suggérer fort sagement Forger)
Nous ne devons pas donner trop d’importance a des personnages dans cette affaire sans savoir avec certitude leur réel niveau d’implication ; Sylune est peut être impliquée, peut être pas…
Pourquoi ajouter des inconnues dans une histoire déjà criblée d’énigmes ???
Nous devons avant toute choses établir des priorités dans ce que nous allons faire.
Si vous redoutez qu’Alias soit devenue une sorte de vaisseau pour une âme abyssale nous pouvons nous arrêté quelques temps au campement de l’escalier infini et je puis essayer de sonder plus avant son esprit si cela peut calmer vos craintes.
Nous pouvons aussi par la même occasion faire plus ample connaissance avec notre inespéré renfort et essayer de percer plus avant le mystères et les possibilités de ce calice (Carstel peut nous être d’un grand secours dans cette histoire).
Sans oublier bien sur la situation inconfortable dans laquelle notre chère amie Déhérianna semble être engluée, nous devrions peut-être couper court et en parler raisonnablement avec elle. Quelque fois les remèdes les plus simples sont les meilleurs…

En cette heure de doutes je ne puis que vous soutenir du mieux que je peux et avancer des hypothèses car je n’aurais sûrement pas la prétention de posséder la vérité dans sa forme la plus pure, ce serait là faire preuve d’une faiblesse bien trop alléchante pour nos ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:28

J'ai du mal à l'admettre mais notre ami elfe vient de faire parler toute la sagesse de son être.

Je ne peux qu'être admiratif & espérer que cela s'étende à chacun d'entre nous et est une lueur d'espoir pour son peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
abralian
Langue pendue
abralian


Nombre de messages : 54
Localisation : chateau Phalten
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

haaa... Il est bon de retrouver notre Bregann dans un état plus serein que précedemment. Je suis soulagé !
Vous aviez l'air tellement paniqué tout à l'heure. Nous avons vraiment eu peur de vous "perdre" (dans les 2 sens du terme) pendant notre fuite dans le dédale tortueux de cette satané prison.
J'imagine que votre passé à ressurgi à vos yeux trop violemment et comme vous le dites si bien ce lieu chaotique nous ôte à tous notre sang-froid, même pour les plus braves et les plus sages d'entre-nous...

Cher ami, n'étant pas de nature optimiste, et encore moins ici, je suis inquiet certes... mais plus pour vous (le groupe) que pour moi. J'ai perdu tant d'être cher à mon coeur que je m'interdit tout laxisme.
C'est pour cela que je m'attend peut être toujours au pire, pour y être mieux préparer sans doute ?
Mais sans parler du seigneur démon, qui, je pense comme vous, à d'autre chat à fouetter, il y a un millier de sbires qui aurait pu nous barrer la route car il me semblait que nous étions moins discret que vous ne le dites...
Enfin bref... contre toute attente, il semble ici que nous soyons en sécurité, alors profitons de ce laps de temps pour relacher un peu notre vigilance afin de nous concentrer sur nos amies en difficulté.
Il ne semble pas que la vie d'Alias soit en danger, mais pour Déhérianna c'est peut être plus compliqué.
Et encore une fois votre sagesse nous éclaire, nous discuterons donc avec elle simplement.. nous verrons bien les réactions.
Mais pour l'heure, reposons-nous quelques temps, nous sommes tous exténués et cela nous portera peut être conseil.
Revenir en haut Aller en bas
abralian
Langue pendue
abralian


Nombre de messages : 54
Localisation : chateau Phalten
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

Durkin a écrit:
J'ai du mal à l'admettre mais notre ami elfe vient de faire parler toute la sagesse de son être.
Je ne peux qu'être admiratif & espérer que cela s'étende à chacun d'entre nous et est une lueur d'espoir pour son peuple !!!

Des compliments ? Attention Durkin tu es en train de te ramolir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

Tant qu'a discuter directement avec votre ami Deherianna, je vous propose d'attendre un lieu moins pentu, plus large et si possible avec moins de trou sur les cotés... juste au cas où...

Forger
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:58

Le campement de l'escalier infinni devrait faire l'affaire je gage. D'autant plus que nous y retrouverons surrement Carstel qui pourra nous offrir son assistance (aussi bien du coté magique que savoir pur) ainsi que maints marchands qui pourront nous fournir de quoi nous restaurer et nous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:36

abralian a écrit:
Durkin a écrit:
J'ai du mal à l'admettre mais notre ami elfe vient de faire parler toute la sagesse de son être.
Je ne peux qu'être admiratif & espérer que cela s'étende à chacun d'entre nous et est une lueur d'espoir pour son peuple !!!

Des compliments ? Attention Durkin tu es en train de te ramolir ! Laughing

RAMOLIR ??? dis donc gamin, tu as déjà vu 1 pierre ramolir ? et mon pied ? tu veux voir s'il a ramolit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:37

Pic a écrit:
Tant qu'a discuter directement avec votre ami Deherianna, je vous propose d'attendre un lieu moins pentu, plus large et si possible avec moins de trou sur les cotés... juste au cas où...

Forger
Je vote pour, juste au cas où... pale
Revenir en haut Aller en bas
Déhérianna
Nouveau
Déhérianna


Nombre de messages : 9
Localisation : Château Phalten, dans mon étude
Date d'inscription : 20/09/2006

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:58

mais que me veulent il encore... je sens que je vais finir par perdre... patience... enfin, tentons de rester calme avant de tout saccager...

ma fille, ressaisit toi, tu t'égares, la fatigue et les abysses n'ont pas que de bons conseils... mais s'ils me fichaient la paix, ce sera plus simple...

finissons en vite ! je ne le supporte plus
... je ne les supporte plus...

mère, aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:45

Dites donc ma petite dame vous ne seriez pas un peu en train de nous faire une fugue d'adolescence (mais les démons sont-ils un jour adolescents ?) du genre au hasard : "mon père est une ordure (c'est pas faux en plus, il est plutot tordu le Grazz't non ?), je le hais et sa baraque craint trop (on a quand meme vu plus pourri quand meme non ?); je me casse du plan des abysses pour voir si le souffre est plus brulant ailleurs ???
Allon Allons soyez raisonnable et laisser ce corps a sa pauvre propriétaire voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:20

hé ben on est pas sorti de l'auberge (ou plutôt de l'escalier !!!)

qu'est ce qu'on va pouvoir faire ? si elle est possédé, on va se retrouver dans la merde de troll !

est ce que Karstel va pouvoir faire quelque chose ? est ce qu'il s'y connait en démon ou possession ou autre saloperie dans le genre ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

Tu vas te rendre compte de ce que cela fait de se retrouver toute seule fillette...

Amuse toi bien ...

Amusez vous bien aussi avec votre poupée vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Phalten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Phalten
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Royaumes Oubliés-
Sauter vers: