AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:39

Un doute se profile. La Yarshinn a-t-elle vraiment écorché son nom ? Encore une fois, est-elle simplement un peu folle auquel cas, la réponse est oui, où a-t-elle accès à des connaissances que le commun des mortels ne soupçonne pas ? C'est le problème avec les prophétesses, il est difficile de connaître la limite entre le fait qu'elles puissent se tromper et celui qu'elles utilisent des notions qui n'existent plus ou pas encore...
Je vous aiderais. Néanmoins n'en doutez pas : ce n'est pas votre ennemi qui a fait le Saint de Sinople. C'est votre Déesse. Ou du moins l'un de ses serviteurs. Mais effectivement c'est les épreuves qui vous ont Révélées. Mais votre Héritage se serait Révélé à un autre moment de toutes façons...
D'ailleurs si vous en voulez une plus grande certitude vous devriez confesser vos parents. Votre mère pour ce sujet et votre père sur l'origine de vision qui ne vous appartiennent pas. Car certes l'Héritage commun de la Décade permet de partager parfois les dons de votre Sœur devineresse mais certaines de vos visions ne sont pas de cette filiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:38

Parenthèse : je n'ai pas encore relu mes notes mais peut être est ce normal : c'est quoi SAINT DE SINOPLE ??? Question

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:42

Votre Majesté,

Comme le dit Alaïna, nos douleurs & souffances font parti de notre devoir & cela nous renforce d'autant plus. Comment pouvoir être juste & impratial si l'on ne peut comprendre certaines motivations de nos alliés, de nos ennemis ou d'autres personnes.
Ainsi & seulement ainsi, nous pourrons nous élever auprès de Sariel.

Comme un proverbe le dit aussi : «La sagesse des siècles nous apprend qu’il suffit d’approfondir une chose pour en connaître plusieurs autres.»

Alaïna est telle qu'elle est & c'est comme cela que nous l'aimons & qu'elle est un fier bras de notre déesse.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:40

L'Héronide te regarde et tu croirais percevoir un amusement dans ses yeux et dans le ton de sa voix quand la Reine Grise dit :
Et c'est par ces Paroles que l'Héritier illustra parfaitement le surnom qui lui fût donné lors de l'Annonce de son arrivée !
Mon cher ami vous venez d'accomplir une prophétie ! La phrase que vous venez d'exprimer était écrite dans les trames des futurs et c'est pour cette phrase et cette intention que vous fûtes nommés le "Noble de Gueules" avant même votre naissance humaine.
Et avant que vous ne posiez la question à vos amis : non, vous n'avez rien raté. Vos amis ne savaient pas non plus que Dame Alaïna avait été annoncé sous le nom du Saint de Sinople. D'ailleurs nous étions beaucoup, du fait du choix du genre, à attendre un mâle... Comme quoi les prophéties restent toujours trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:00

Alaina se tourne vers Milthiades et lui adresse un sourire éblouissant
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:32

Milthiades semble perdre un peu pied (Cousin lui, coule !)
"Bon sang, je ne comprends rien ! je vais retourner méditer dans mon temple, ça me fera du bien...
Serait il possible de nous expliquer les choses correctement une bonne fois pour toute afin que nous évitions de perdre un temps précieux à essayer de déméler les fils d'une trame complexe, de mal interpréter certaines choses & j'en passe.
Cela va paraître évident mais je ne suis pas le cerveau du groupe & je suis parfois un peu long à comprendre certaines subtilités d'informations. Je suis par contre plus sur l'humain & l'affectif mais là, avec un Héronide en face de soit, la représentation d'un eProphétesse de surcoît, hé bien je câle."


_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:53

Messire Veladorn de l'Algue Bleue, je ne choisis pas la façon dont il me faut s'exprimer.
Tel est mon Héritage. Et ce n'est pas à moi de perdre mon temps à expliquer la somme d'informations que je délivre gracieusement.
Mais si mes Augures vous gênent, il m'est possible de ne plus vous en livrer...
Avez-vous d'autres questions avant que je ne rendes liberté à mon Héronide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:35

Noble Yarshin, nous vous remercions pour vos informations et nous nous renseignerons sur les augures que vous avez mentionné. Ne parter cependant pas, je vous prie, avant d'avoir reçu les informations et explications de Naiche sur le tatouage de notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:15

Les veines sombres de Milthiades commencent à apparaître de son teint, & le ton commence à monter :

"C'est toujours la même chose, ils sont tous pareil ! Je vais vous aider mais je ne vais surtout pas vous donner toutes les informations ou pour que ce ne soit pas trop clair. Ou encore; c'est une petite mission sans risque, ou encore ; faites moi confiance !

Et bien moi je dis, sans vouloir vous offenser, c'est soit vous nous aidez complètement, soit vous ne nous aidez pas ! & ne venez pas me dire ; si c'est comme ça débrouillez vous seuls ou un truc du genre. Nos patiences de pions arrivent à saturation ! un petit mort par ci, un sacrifice par là...

JE DIS STOP ! Assumez vos responsabilités envers votre peuple, envers les autres & envers vous même !!! arrêtez de vous voilez la face."

Sur ce, il se retourne, se met un peu à l'écart, essayant de se calmer avec un regard triste d'un homme qui se rend compte qu'il ne se maîtrise pas & qu'il ne maîtrise rien.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:46

Le ton de l'Héronide est toujours celui de la conversation. Aucune inflexion dans sa voix ne change quand elle reprend :
Écoutez-moi attentivement, "Humain". Et cessez de me tournez le dos c'est parfaitement impoli.
Je vais, par ma grande magnanimité, passer sur la faute protocolaire et donc insultante que vous venez de faire en osant vous adresser sur ce ton avec moi. Vous semblez oublier votre éducation de Noble et que vous vous adressez à une Reine !
Je vais aussi avoir l'extrême gentillesse de ne pas vous réduire en poussière par un simple Mot de Pouvoir. Et ça, vous pouvez le considérer comme un honneur car peu de mortels pourraient survivre à cet écart. Mais vous êtes, comme moi, un Héritier des Dieux et par égard pour la Juge Divin et l'investissement qu'elle a mis en vous, je vais me retenir encore une poignée de secondes.

Je me permettrais juste de vous rappeler que vos jérémiades sur le thème du pion des Dieux sont pathétiques. C'est VOUS qui avez choisi de vous engager dans la Voie Divine ! Personne d'autre ! Alors cessez vos enfantillages ! Vous êtes un Héritier et en ceci vous avez des responsabilités. Et elles ne sont pas les miennes, je n'ai aucun devoir envers vous. Savez-vous combien de personne souhaiteraient que je leur accorde quelques secondes de mon temps ?
Si vous êtes trop stupide pour comprendre mes dires, c'est que vous ne méritez pas mon attention, mon temps et mes prédications.

Je pense qu'il est RÉELLEMENT temps que vous appreniez à vous pondérer, "très cher", sans quoi il pourrait vous arriver des bricoles ainsi qu'à ceux dont vous êtes censé assurer la protection. A défaut, vous devriez apprendre à fermer votre bouche quand c'est pour faire ce genre d'impair. Quelque chose me dis que ce n'est pas la première fois que vous faites ce genre de "coup de sang" mais si vous avez l'odieuse idée de le refaire devant moi je puis vous prédire, sans avoir besoin de mes pouvoirs de Divination, que ce sera la dernière !

Je ne remettrais pas mes promesses en jeu pour une niaiserie de votre part.
Je ne ferais pas pâtir vos compagnons parce que vous êtes déficient. Ils ont déjà suffisamment à souffrir de vos erreurs voir de votre présence.

Mais juste une chose : ne m'adressez à nouveau la parole que pour vous excuser de votre comportement infantile et anti-protocolaire. Sans quoi, ne doutez pas un seul instant que je puisse générer une lumière solaire suffisamment puissante pour que même les souvenirs de votre âme et de votre nom disparaissent en matières pulvérulentes en une fraction de seconde.


Puis elle se tourne vers Naiche et les deux autres pour enchaîner sur un ton égal :
Vous vouliez me dire quelque chose sur ce Tatouage, cher Shaman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:29

Milthiades calmera ses sauts de sang, son visage redeviendra paisible mais ses mains semblent serrées au sang telle une rage intérieure qu'il essaye de contenir. Ses jointures sont blanchies & ne serais ce pas 1 goutte de sang qui en coule ? Puis, rien...

Il reviendra vers le groupe, mettra genoux à terre, tête & d'une voix basse (comme pour ne pas gêner la question de l'elfe) : "Je vous présente mes plus humbles excuses, noble majestée !"

Et il se tait, toujours à terre.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

L'Héronide abaisse son regard. Il y a un mélange de surprise et de respect. Mais on y note également une longue habitude à recevoir ce genre de génuflexion.
La voix de la Yarshinn Besabeth pend un ton doux, presque amical !
Messire Veladorn. Si d'aucun doute de votre Noblesse et de votre Humilité, c'est qu'il sera plus aveugle que je ne le suis.
(Pour ceux qui sont moins au courant, la Yarshinn est effectivement aveugle mais semble se diriger sans souci grâce à sa prescience)
Je vais vous confier une chose. L'une de mes amie les plus chère, aujourd'hui disparue, était une Vampire. De la lignée des Adorateur, il me semble.
Donc je connais la Rage qui vous hante et parfois prend possession de vous.
Combattez Messire. Continuez votre combat car je le sais pour l'avoir "vu" : un jour vous serez libre de la Bête. Et ce jour-là Messire, vous serez le Bras le plus Fort de votre Déesse !
Enfin si une Archimage élémentaliste ne vous a pas pulvérisé sur un coup de sang...
Relevez-vous mon Cher. Et soyez fier d'une chose : votre extrême rapidité à vaincre votre ego, votre orgueil et votre rage. Car j'en suis moi-même surprise. Et si vous saviez comme il est délicieux d'être surprise quand on est une Oracle.
En attendant, je suis vraiment navré mais mes prédictions sont obscurs, je le sais, tel est le désir des Dieux !
Allez en paix, Messire, vous avez mon entier pardon.
Mais...
N'en abusez pas tout de même

Ajoute-t-elle avec un ton ironique immanquable.
Monsieur le Shaman, on attend vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:16

Après avoir assisté anxieuse à la scene qui se déroulait sous ses yeux, Alaina trace de l'ongle de son pouce droit un ligne verticale de son front à son menton avant de frapper son poing droit fermé sur son coeur. Elle incline alors la tête face à l'héronide et murmure pour elle même " à un jugement juste"
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:27

Milthiades se relèvera sans mot dire, regardera rapidement l'héronide avec son petit sourire mélancolique après avoir parfaitement entendu la reine puis se retournera vers Naïche pour attendre sa réponse.

Machinalement, sa main ira chercher le contact apaisant de son phare, Golconda, puis de son symbole de Sariel.

Il restera droit & silencieux...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:08

Euh... Cher Shaman ?
Vous avez des conseils sur ce Tatouage ?
Parce que c'est pas comme si mon sort me coûtait pas un œil à chaque seconde... Et étant aveugle...
Sinon, si nous nous sommes tout dit, je vous laisse à votre méditation au peyotl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:42

Alors Naiche a bien compris qu'on attendait une réponse de sa part, mais avec le nouveau look du forum, Ben ne voit plus rien quand c'est écrit en bleu clair sur fond clair... Désolé...
On peut changer la couleur de la Yarshinn, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:21

Histoire de gagner quelques secondes de réflexions...
Tu peux faire un jet de Bluff pour qu'elle s'en apperçoive ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:18

Nan nan c'est pas des blagues...
J'ai un problème avec les couleurs claires sur fond clair (on m'avait détecté ça à la visite médicale des trois jours pour le service militaire: ces §%!$# de médecins militaires m'avaient dit que je pourrai jamais faire pilote de chasse... Comme si j'en avais envie!)

Bon, en sélectionnant le texte, j'ai pu lire tout l'échange avec la bourde de Miltiadès Very Happy
Ce Cousin, il a vraiment le chic pour se mettre mal avec des archimages élémentalistes susceptibles. Moi je dis que c'est pas prudent... mais alors pas prudent du tout ! pale pale

Bon, donc...

Bin ché pas trop quoi vous dire, vot' majesté... C'est vrai que j'en ai bavé un peu pour retirer ce truc. Je sais pas trop vous expliquer comment j'ai fait, en fait... C'est à cause des tatouages, voyez, bon bin faut les tatouer d'une certaine façon pour que l'énergie circule comme il faut et que ça produise l'effet qu'on veut. C'est pour ça qu'on peut pas les tatouer n'importe où, vu que il faut que ça soit sur les points d'énergie corporelle qui vont bien (vous connaissez l'acuponcture? Very Happy ). Après, on peut leur donner la forme qu'on veut autour pour faire joli, ça c'est pas un problème, tant que le tatouage couvre les bons points d'énergies. Bon, voilà rapidement comment ça marche. Donc moi, ce que j'ai fait, c'est juste trouver le sens de circulation de l'énergie magique du tatouage, le point de départ, et après, c'est comme les samas, il suffit de tirer le fil et ça vient tout seul... Enfin, normalement, paske là et bin il a fallut tirer fort! J'ai senti que celui qui était à l'autre bout était pas content, et il a voulu en profiter (genre Grand Oeil, voyez... "JE VOUS VOIS, HAHAHAHA !"... cyclops ). Alors j'ai résisté comme j'ai pu, et je sais pas si il pu en retirer quelque chose... ou pas. Et pour le dire avec mes mots, bin c'est vrai que j'y ai laissé quelques plumes de Pomoko ! Mais bon, c'est pas comme si j'étais mort, hein? L'important, c'est que ça a marché. Voilà. Si vous voulez je peux vous apprendre à faire des tatouages aussi, à voir les courants d'énergie corporels et tout, mais ça va prendre un peu de temps... environ un an ou deux, donc je pense que votre héronide en aura marre à un moment ! Wink
Naiche sourit de toutes ses dents, mais constate que sa blague a (peut-être) dépassé les bornes du protocole, et ayant encore bien en tête la récente altercation, il poursuit rapidement:
Nan, je rigole bien sûr, hein, vous mettez pas en rogne, je sais que vous faites beaucoup d'efforts et tout pour nous aider et c'est super gentil de vot' part. Voilà, j'espère que ça a répondu à vot' question, vot' majesté.
Il fait alors un pas en arrière, mais comme il sait pas faire les génuflexions comme il faut, il lève la main droite et salue selon sa tradition, paume ouverte:
Et bien heu... Salutations, vot' majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:48

Merci de ces détails ça pourrait m'être utile.
Donc finalement il suffit de rompre la "ligne de magie" du tatouage ? Le genre de racine que vous décrivez sur le point corporel en question ?
Je vais en informer mes spécialistes pour qu'ils saches le faire. Histoire d'annuler des tatouages sur des personnes décidant de changer de côté ou autre...
Je vous remercie de ces précieux conseils et j'espère que mes détails vous aurons aussi aidé.

Au fait, concernant MA pierre, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave que vous ne vous en occupiez pas maintenant...

Deux dernières choses :
La première pourriez-vous nourrir mon Héronide avant qu'elle reprenne la route. C'est un voyage fatiguant. Elle adore le poisson mais à défaut des graines peuvent lui suffir.
Et sinon je vous laisse l'une de ses plumes. Si vous deviez me contacter il vous suffira de la brûler... Je dis ça au cas où, un jour, vous retrouveriez mon Bien...

Je vous souhaite toute la chance de Nanaël - surtout à vous, Dame Thri-kreen - et vous dit à...bientôt.


L'Héronide (après votre dernière phrase évidemment) s'arrache alors une longue plume multicolore de sa queue puis ferme longuement les yeux et quand elle les rouvre, semble beaucoup moins... intelligente. Ses grands yeux ouverts sont assez inexpressif et elle pousse un gloussement qui n'a rien de la voix "chaleureuse" de la Reine Grise !
Vous me noterez QUI prend la plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:37

Moi ! Moi ! Moi ! C'est moi qui prend la plume, hé ho pas de blagues, sans dec', c'est moi qui prend la plume ! Ca doit être top pour faire des samas hyper classe !
Ah zut, non, je peux pas l'utiliser, si on doit la garder pour contacter la Yarshin... Ah c'est trop bête...
Tiens, pendant que je nourris le volatile, je peux pas lui en prendre une autre?
Nan, mais pas une rémige, une plus petite, qui va pas la gêner... sur le brechet ou sur le croupion, par exemple.
Allez, tchic, ni vu ni connu ! Nan... mais crie pas comme ça, ch'tite héronide, ça t'a même pas fait mal !
Allez, hop Empathiiiiiiiiiiie sauvaaaaaaage et c'est dans la poche !
voir jet de dé ci-dessous !


Dernière édition par Benjamin le Lun 7 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:37

Le membre 'Benjamin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 9

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:46

Donc ça fait 18 + mon modif de CHA (que j'ai pas sur moi, là) + le fait que je suis un pomoko à la base et que les oiseaux, ça me connait ! Mr.Red
Alors? Alors? J'ai une deuxième plume?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:31

Oui tu l'as...
L'Héronide braille... puis se calme quand on lui fait les gros yeux...

Mais note quand même qu'elles sont "potentiellement" différentes ces deux plumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:49

Benjamin a écrit:
Allez, hop Empathiiiiiiiiiiie sauvaaaaaaage et c'est dans la poche !
voir jet de dé ci-dessous !
NICCCCOOOOOOOOOOOOOOO sors de ce corps ! cheers

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:34

Cousin Patrick a écrit:
Benjamin a écrit:
Allez, hop Empathiiiiiiiiiiie sauvaaaaaaage et c'est dans la poche !
voir jet de dé ci-dessous !
NICCCCOOOOOOOOOOOOOOO sors de ce corps ! cheers

Ca me démangeait aussi hier mais Cyrille n'ayant pas encore répondu, je ne voulais pas influencer la suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien   Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: