AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est venu le temps...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:37

"Un rituel de Liens d'Argent ?
Vous avez retrouvé ce sortilège ?
Mais vous êtes pleine de ressource ma Chère !
De ce que je connais -très peu en fait, ce sont uniquement des notions théoriques - ce sortilège est lié au corps. Donc je pense que vous - le double d'Alaïna - n'est pas lié au sortilège. Enfin, je ne pense pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:20

Sphinx a écrit:
"L'énergie qui vous a crée semble plutôt instinctive puisque Gil ne l'a apparemment pas fait volontairement. Pourtant son origine peut être très puissante."

Tiens, à ce propos vot' majesté...
Vous avez une idée de comment notre camarade a pu faire un truc pareil? Non, c'est paske il a aussi réussi à faire exploser un Aleax qui était pas à lui, voyez, et il a pris un méchant contrecoup derrière les oreilles d'ailleurs. Mais bon ça empêche pas qu'il n'aurait normalement pas pu le faire. A la suite de quoi on a découvert qu'il était pas...
Naiche baisse la voix et vérifie - autant que possible - que Gil n'est pas dans les parages immédiats... qu'il serait pas vraiment humain, en fait.
Et puis, devant les gros yeux d'Alaïna: Bin quoi? Rôôô, faut bien qu'on essaye de se renseigner, non? P'têtre que sa majesté peut l'ausculter ou je sais pas quoi... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:40

"Intéressant ! Effectivement je peux l'ausculter et si je peux démêler quelques fils pour vous, je serais ravi de le faire. Intellectuellement comme pour rendre service !
Je m'entretiendrais avec lui après le repas pour étudier la chose, vous avez raison Naiche !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:17

"Votre Majesté, Je ne sais pas si ma question va rentrer dans vos domaines de connaissances mais je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider à atteindre Golconda ou à mieux gérer mes conflits intérieurs ?"

Milthiades dit ça de façon directe, mais sans être irrespectueux.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:28

"Si ce n'est pas forcément son domaine, ça peut être le mien !"
Répond Sermenys, sortant de sa réflexion.
"Il n'y aura personne de mieux placé qu'un Vampyr pour vous l'enseigner. Mais à défaut d'un membre de votre race, je suis assez qualifié pour le faire.
En effet, étant le frère de la Première de votre Race, j'ai longuement discuté avec elle et c'est sa Soif qui m'a motivé pour approfondir la voie de la Méditation.
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un maître d'arme et un stratège. Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que je suis aussi le fondateur d'un ordre de Moine Psion qu'on nomme les Poings d Phaeos - tel était alors mon surnom
(dans les manuels c'est "Poing de Zuoken"). Et oui, j'ai fêté cette année ma 9412ème année, donc il y a quelques petites choses que j'ai apprise et quelques voies que j'ai exploré...
Les Poings sont un des rares ordres monacales indépendant des Cultes et dont le but est d'allier la puissance de l'esprit et celle du corps. La maîtrise de l'esprit et du corps. Et de l'un sur l'autre.
Même sans vous lancer pleinement dans cette voie, je pourrais vous enseigner quelques techniques vous permettant de réfréner cette Fougue Bestiale qui vous ronge comme elle rongeait ma Sœur. Néanmoins ne vous y trompez pas, cela prend du temps. Il n'y a pas de magie qui puisse vous permettre de calmer cela facilement. Du moins ma Sœur et ses Premiers-Nés ne l'ont jamais trouvé...
Quand vous aurez du temps, passer me voir, vous êtes dorénavant le bienvenu dans le Royaume de mes Descendants. Indiquez simplement que le Norne Sermenys Yggdrasil vous y attend et ils m'en référeront pour que je puisse vous autoriser l'accès."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:22

Sphinx a écrit:
"Un rituel de Liens d'Argent ?
Vous avez retrouvé ce sortilège ?
Mais vous êtes pleine de ressource ma Chère !
De ce que je connais -très peu en fait, ce sont uniquement des notions théoriques - ce sortilège est lié au corps. Donc je pense que vous - le double d'Alaïna - n'est pas lié au sortilège. Enfin, je ne pense pas !"

"Majesté c'est une de mes amis qui a "déterrer" ce rituel, je ne fait qu'en profiter... pour mon plus grand bonheur et peut être mon future malheur..." Alaina prononce la dernière partie dans un souffle, pensive...
Pour ajouter un élément dans le mystère Gil, je dois apporter une information supplémentaire à ce que vous à dit Naiche: Une autre personne, de nos ennemis, à exactement le même physique que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:24

Sphinx a écrit:

Quand vous aurez du temps, passer me voir, vous êtes dorénavant le bienvenu dans le Royaume de mes Descendants. Indiquez simplement que le Norne Sermenys Yggdrasil vous y attend et ils m'en référeront pour que je puisse vous autoriser l'accès."

C'est avec un air espiègle qu'Alaina chuchotera un mot à l'oreille de Milthiades:"Veinard Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:15

Besabeth :
"Un détail intéressant. Merci."

Sermenys : tu auras juré qu'un sourire en coin a éclairé son visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:06

En regardant Sermenys : vous le connaissez ? ou est ce un autre détail qui vous a interpellé ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:02

Alaina quant a elle se retourne vers Besabeth et demande "Pourriez vous nous enseigner sur la nature des Prêcheurs et des chevaliers de Mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:46

"Oui ça je connais un peu...
Les Chevalier de Mort sont d'anciens paladins qui furent corrompus par un Mal si intense que leur âme à instantanément basculée vers la Damnation.
Ils deviennent des Mort-vivants puissants, capables de lancer des sortilèges et résistants à la plupart des attaques, physiques ou magiques. Ils sont d'ailleurs immunisés au froid, à l'électricité comme à l'acide.
Bien que ce soit des mort-vivants il est parfaitement inutiles de penser pouvoir les repousser ou les contrôler.
Ils ont tendance à attirer à eux des suivants mort-vivants et sont capable d'appeler un destrier - qui est parfois leur ancien destrier de paladin lui aussi corrompu.

Les Prêcheurs de mort sont un peu l'équivalent des Chevaliers de Mort dans le sens où ils naissent d'anciens prêtres qui furent corrompus par une grande source de Mal.
Cependant il serait trompeurs de penser qu'ils ont les mêmes pouvoirs. D'abord parce que ce ne sont pas des mort-vivants ! Ce sont des créatures vivantes corrompues à tel point qu'ils sont une insulte à la vie !
Ils cultivent la maladie comme un art et en font leur principale arme de destruction massive.
Ils nourrissent en leur sein un processus tumoral qu'ils traitent comme un familier, capable d'incanter pour eux ou de transmettre les germes que les prêcheurs abritent dans leur corps.
Enfin ils contrôlent également les insectes et autres nuisibles.
Ils sont beaucoup plus sournois et vicieux que les Chevaliers de Mort mais tout aussi loyaux à la destruction et au Mal. En fait leur corps est aussi souillé que leur âme !
Comme ces derniers, ils sont également lié à l'énergie négative, même sans être des mort-vivants, et sont ainsi soignés par l'énergie négative et blessé par l'énergie positive...

Voilà ce que je peux vous dire sur ces créatures. Ce sont des Fléaux, incontestablement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:21

"Dame Besabeth, seraient ils capable de me contrôler ? Si oui, auriez vous une solution pour moi face à cela ?"

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:41

"Non je ne pense pas que ce soit en leur pouvoir.
Les Prêcheurs de Mort ne sont guère tourné vers les mort-vivants, même s'ils les utilisent aprfois pour véhiculer certaines maladies.
Les Chevaliers de Mort sont capables de les attirer mais plus par leur aura négative. Et ce sont des mort-vivants sans cervelle. Ce qui n'est pas votre cas ! Si ?"


Son sourire est franchement amicale et tu te surprends à la trouver presque accessible. Elle semble avoir complètement pardonner ton coup de sang du Carmel... Mais il est difficile de déchiffrer complètement une elfe... Ou de les comprendre... Il n'y a qu'à voir avec Alaïna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:57

Comprendre Alaïna ? MISSION IMPOSSIBLE Wink

quel coup de sang ???

"Merci pour votre sagesse, belle dame Besabeth. Vos indication me feront les affronter avec moins de peur pour moi & mes compagnons. Il n'y a rien de pire que de se retourner face à ses frères & soeurs. "

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:44

Cousin Patrick a écrit:
quel coup de sang ???
Cervelle d'algue...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:21

Cousin Patrick a écrit:
En regardant Sermenys : vous le connaissez ? ou est ce un autre détail qui vous a interpellé ?

Comprendre Alaïna ? MISSION IMPOSSIBLE


C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues"
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:38

"Belle dame, vos connaissances s'élargissent elle à un symbole en particulier ?"

Je lui dessine au sol le symbole à 10 côtés qui représente Gabriel & est en relation avec 1 autre, mais lequel ???

"De plus, si je peux me permettre d'abuser, j'ai quelques autres questions à éclaircir :
- Qui peut contrôler un Orbadant d'Effroi parmi nos ennemis ; si votre don peut nous servir...

- Peut on ramener à la vie notre ami archon canin, mort lors de notre précédente mission, & comment ?

- Comment combattre efficacement un Aléax, dont ma soeur Alaïna est la cible ?

- De même pour la relique Sarahya ?

Pour toutes ces questions, je serais votre éternel débiteur..."

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:50

"Alors je vais tenter de répondre par ordre et selon mes connaissances...

Pour le symbole, c'est un symbole de Gabriel qui semble être personnalisé. C'est souvent le cas de certains temple qui personnalise le symbole de leur dieu, ainsi les prêtres savent d'où leur confrère vient... C'est surtout vrai pour le culte de Gabriel et on soupçonne parfois que cela leur sert de balise dans le sens où chaque symbole correspond à un temple et donc à des coordonnées spatiales spécifiques. Les Prêtres de Gabriel font partie des rares personnes capables de se téléporter dans un endroit parfaitement inconnu sans risque, grâce à ces coordonnées spatiales. Ceci n'est vrai presque que pour les temples de leur culte, évidemment... Il ne sont pas si puissants, il ne faut pas rêver !

Pour l'Orbe Ardent de l'Effroi. N'importe quel nécromant, je suppose ! C'est un mort-vivant, donc... J'avoue que ce n'est pas ma spécialité...

Pour votre Ami Archon Canin, c'est une chose ardue ! Du temps où la magie était plus accessible, j'aurais affirmé qu'avec un sort de Résurrection Suprême (neuvième cercle clérical quand même...) ça aurait pu être possible dans la plupart des cas - sauf intervention de Lauvizh bien entendu. Mais maintenant rien n'est moins sûr. Car pour ramener une âme il faut en échanger une autre et les Extérieurs ont une âme très complexe... Il faudrait trouver un prêtre capable de ce type de prodige, trouver l'âme d'un extérieur à échanger et même ainsi il n'est absolument pas sûr que cela fonctionne... Mon ami ramené des êtres à la vie est une chose qui est rêvé dans les légendes mais en pratique quand le Grand Voyage est fait, il est généralement définitif...
Et je dis ça aussi dans le cas de votre héritier Thadès et du petit Thaïr... J'ai promis de les emmener mais il n'est pas sûr que même avec le sort, les Elfes Noirs y parviennent.

Un Aléax ! Diantrefosse ! Et bien... En combat singulier ! C'est un envoyé divin... C'est le seul moyen, je pense. Mais je ne suis pas une spécialité de la théomancie !

Sarahya ! Tout d'abord ce n'est pas une Relique (donc divine) mais un Artefact (donc profane). Et honnêtement, j'en ai entendu parlé mais je n'en sais rien... L'Illusion - et donc la Suggestion, Haute École affiliée - n'étant pas ma spécialité, je ne connais que quelques légendes à son sujet. Mais vous pourriez demander ces deux dernières questions à une créature du nom de Dili. Le Petit Maître du Fleuve Dong. C'est une créature magique théomancique donc, il pourrait beaucoup vous renseigner... Attention toutefois, c'est une créature particulièrement espiègle et taquine... Il a la Malice des Fées et la puissance des Dieux... On peut en apprendre beaucoup mais perdre aussi beaucoup si on ne rentre pas dans son jeu... Votre ami Naiche connaissant bien les fées, il devrait pouvoir vous guider sur ce poin mais mon ami Milthiades tâchez de ne pas perdre votre sang froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47

"Un grand merci Noble Dame pour votre patience. J'espère que cela pourra nous servir.

Et merci à vous de prendre autant d'attention à mon sang froid, qui est trés... instable"
dit il avec un petit sourire mi amusé, mi géné.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:09

"Pour ceci, je pense que mon Époux pourrait vous être d'une aide précieuse, comme il vous l'a déjà dit...
Mais cela prend du temps.
Vous devriez trouver le temps de vous voir un peu cette après-midi pendant que j'aiderais Choros pour le rituel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:00

" Tel sera fait selon votre avis, belle dame".

Puis, si j'ai le temps, j'irai voir son mari.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:20

On le jouera dans la voiture...

Que c'est bien amené........ Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:33

Besabeth ira discuter un peu avec Gil et lui proposer de l'examiner. Gil est généralement peu enclin à ce genre de chose mais je pars du principe qu'il voudra peut-être savoir deux trois petites choses sur lui...
Et comme "qui ne dit mot consent" et que ses messages sur le forum ne pleuvent pas, je me permets d'écrire la suite...

"Après une rapide analyse de vous, Gil, je peux me prononcer sur quelques petites choses. Bien entendu vous comprendrez avec ce compte-rendu que je ne suis pas la meilleure placée pour pousser plus loin les investigations, surtout avec si peu de temps.
Ce que je peux dire c'est que votre corps est remplie de Fluide - c'est à dire d'énergie magique. Et que ce Fluide est clairement d'origine divine. J'ai clairement senti une appartenance à Sariel en comparant cette énergie et l'énergie que vous véhiculer par vos pouvoirs de paladin. C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de m'en faire la démonstration durant l'auscultation.
Vous avez la faculté - instinctive pour le moment apparemment - de produire des doubles d'énergie divine en utilisant l'énergie vitale des créatures. J'aurais tendances à dire que cela ne pourrait marcher qu'avec des membres de votre propre culte puisque cela est un don de votre Déesse.
J'irais même un peu plus loin. Au risque de vous choquer... Je ne pense pas que vous soyez pleinement humain. Voir pleinement vivant. Il y a une chose que je ne m'explique pas complètement chez vous et c'est une chose que j'ai déjà rencontré avec les Forgeliers, ces créatures artificielles étranges qui sont à la fois artificielles et vivantes...
Maintenant en connaissant cela il est quasi-impossible de prédire comment vous fonctionnez réellement, quelques sont vos points faibles ou vos points forts puisque si vous n'êtes pas vraiment vivants, on peut supposer que votre physiologie est "différente"... Mais quant à la caractériser...
Je peux difficilement en dire plus mais il ne faut pas être sorti des Hautes Écoles de Magie pour supposer plausiblement que vous pourriez très bien être une sorte d'Aléax modifié.
L'Aléax du Scorpion par exemple.
Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi Sariel n'a pas simplement créée un Aléax de Scorpion pour l'envoyer contre lui... Je n'ai jamais entendu parlé de pseudo-Aléax. Mais je me renseignerais.
Voilà.
J'espère que je ne vous ai pas trop brusqué et que cela apportera quelques réponses à vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35

Je m'avance peut être un peu mais on peut peu être supposé que toutes les conditions pour envoyer un véritable aléax n'était pas rempli: il faut une malédiction puissante de la Divinité ou une insulte du personnage concerné si j'en croit notre propre expérience... De plus Gil à eu une enfance qui ne semble pas avoir de relation avec scorpion... à moins encore une fois que ce soit l'enfance de Scorpion que nous ayons entrevue aux travers des visions de Krigz. A mon avis nous ne devons pas écarter un conseil de la Divine Nanaël auprès de notre Déesse....
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:58

Milthiades semble accuser le coup.

"ah quand même ! J'avais bien trouvé que son sang n'avait pasune consistance... humaine, mais à ce point là"
Il se tourne alors vers GIL...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est venu le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps...   Il est venu le temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe temps sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: