| Sondage Novembre 2011 | |
|
|
La meilleurs best phrase de cette session November 2011 | Jarlaxe: "Sinon demain matin tu sera mort!" | | 20% | [ 1 ] | Robert (Vs Horacio) T'es à fond là? | | 0% | [ 0 ] | Un maraudeur anonyme: " Gégééééé! J'suis collé!" | | 60% | [ 3 ] | Rieg voyant Natasha foncé vers le vieux riche: " Non, mais c'est sa garde du corps, elle va le protéger là? (regarde Aslade) Non?" | | 0% | [ 0 ] | Androgyne, après avoir été téléportée " Ah oui, mais alors ça change toute ma stratégie là!" | | 20% | [ 1 ] | Aslade à Natasha "Alors, des fois c'est pas si mal de sauver le monde non?" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Sondage Novembre 2011 Mer 21 Déc - 12:14 | |
| Oui, je vous entends tous en coeur, réclamer ce sondage à corps et à cri! Ou alors c'est mon premier jour de vacances, que je passe tranquillement à Stras qui me fait cet effet... Bref, vous l'attendiez, le voilà! Le sondage 2011! PS: arf comment on fait déjà.... | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Mer 21 Déc - 14:08 | |
| ENFIN !!!Vu que je n'ai pas pu être à fond sur celui de Mai car je n'ai pas participé à la connerie de groupe sur les 2 derniers jours, je fonce sur celui ci. Pour cette fois, je m'auto proclame phrase débile vu le super non sens que Jarlaxe a fait. Je suis franchement resté sur le cul (non mais quel con ce membre du Désséché)... Merci mon PIC !!! (et tu dois voter aussi) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Mer 21 Déc - 14:54 | |
| Moi Gégééééé, j'ai trop aimé...
Merci Picou ! | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Jeu 22 Déc - 11:24 | |
| Moi androgyne ............... le stratège déstratégé !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Jeu 22 Déc - 12:00 | |
| Ah ça, ça t'a bien fait marré, petit saligaud d'elfe !!!!!!! Me foutre au contact de gros bourrin trop peu nombreux pour pouvoir utiliser mes talents et dans des ronces qui pompent la Dextérité !!!!!
Nan mais j'vous jure c'est du grand n'importe quoi !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Jeu 22 Déc - 12:22 | |
| Arrête ton char ben hur, t'as adoré _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Jeu 22 Déc - 17:59 | |
| Etant un adepte du comique de répétition, je reste sur Gégé (ch'uis collé) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Jeu 22 Déc - 18:50 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Arrête ton char ben hur, t'as adoré
Tu pourrais me laisser me plaindre s'il te plait ???? | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Ven 23 Déc - 10:29 | |
| Désolé mais moi ça me fait encore marrer ..............ça partait d'un bon sentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Ven 23 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Ven 23 Déc - 19:05 | |
| Même sans y avoir été j'imagine bien la scène sympa ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Dim 25 Déc - 18:44 | |
| dommage,il manque... QUESCHUA !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 Mar 27 Déc - 13:11 | |
| Arff merde, les capes tentes! j'avais complétement oublié lol! Tente! Bon et beh moi j'ai voté pour Gégé parce que je pense que ça va rester, mais c'est vrai que Queshua, ça le vaut aussi! Arf mon cerveau se liquéfie... c'est le travail qui fait ça! Non mais franchement celui qui a dit "le travail c'est la santé", il devait déjà avoir des bout de cerveaux qui lui sortaient par les narines.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| Sondage Novembre 2011 | |
|