| Sondage novembre 2012 | |
|
|
Le plus beau Funball! (ou fumble pour les ronchonchons ;)) | 1)Myrandaaa, aaah ,aaaaaaaah plouf whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa glouglou | | 0% | [ 0 ] | 2) Jarlaxe sshut pom pom paf "merde mon garot" tu vas voir chting ouuuuuuuuh putain mon pieeeeeeddd | | 100% | [ 5 ] | 3) Androgyne wooouch wwouuuuuch woooouuuuuch paaf ouuilleee cui cui cui cui | | 0% | [ 0 ] | 4)oooohh Aslaaaade huuuuum aaah, il fait chaaaaud ici hummm ouaaaah chauud | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Sondage novembre 2012 Lun 7 Jan - 21:27 | |
| Car tout vient à point à qui sait attendre et tant va la cruche à l'eau ey putain de FBYH! Bref voici le sondage yeahhhhhhhhh! Bon par contre je suis en rade de phrase emblématique, de toute façon pour moi y a pas photo "on vient de dépasser le ponton" restera dans nos mémoires à jamais! Du coup cette année, je vous propose un autre sondage | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Lun 7 Jan - 22:08 | |
| C'est clair que le ponton est LA phrase du week-end ! | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mar 8 Jan - 10:06 | |
| BANDE DE MOULES !!! bon c'est vrai que le ponton... sinon, je vois que tu t'es éclaté pour les "phrases" . Remises dans le contextes, on rigole de nouveau _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mar 8 Jan - 21:13 | |
| Bon je voit que Jarlaxe qui se mange la stalagtite ça fait encore marrer tout le monde. Maintenant les autres étaient pas mal .............. sauf le 1 mais je suit mauvais joueur Un jour myranda finira une aventure sans se viander euh !!! un jour peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mer 9 Jan - 10:52 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mer 9 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mer 9 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mer 9 Jan - 16:16 | |
| dis donc la ghost, va falloir retourner dans l'autre rubrique & te lever du tronc d'arbre dans le désert & essayer de te bouger tes petites miches noires _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mer 9 Jan - 19:12 | |
| c'est pas la bonne réponse, j'attendais mieux de toi Cousin, surtout que c'est toi qui m' a foutu cette putain de phrase dans la tete depuis novembre! Et pour l'autre rubrique je te signale que je suis pas plus avancé que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Jeu 10 Jan - 10:15 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Jeu 10 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Jeu 10 Jan - 11:28 | |
| EXCELLENT !!! J'avais oublié _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Ven 11 Jan - 18:49 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- dis donc la ghost, va falloir retourner dans l'autre rubrique & te lever du tronc d'arbre dans le désert & essayer de te bouger tes petites miches noires
Je te retourne la remarque Cousin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Lun 14 Jan - 10:04 | |
| et oh, c'est toujours sur moi que ça tombe & cette fois, je n'y suis pour rien putain de métier de paladin. je fais finir par me transformer en drow si ça continu (mais sans garrot ni arbalète de poing, c'est trop dangeruex ces trucs là ) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| |
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Mer 16 Jan - 19:20 | |
| Oh put..., les gars, je me souviens même plus des Fumbles d'Aslade et d'Androgyne ! Bon, Myranda, je risque pas de l'oublier (c'est ma faute, c'est ma très grande faute ! ) et celui de Jarlaxe non plus ! (ouahahaha ! ) Mais c'est quoi déjà le "oouuh, c'est chauuud" ? Non mais c'est grave, là ! Ch'uis complètement déconnecté... Vite, un antidote !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 Jeu 17 Jan - 12:57 | |
| VOUS ETES VRAIMENT DES MOULES !!! toi, ce n'est pas un fumble (quoique pour Aslade, rater un JP on pourrait presque dire que c'est pareil), c'est une visite de courtoisie chez votre hote à port ponant. Qu'est ce qu'il peut faire chaud dans les auberges/ clubs de luxe _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage novembre 2012 | |
| |
|
| |
| Sondage novembre 2012 | |
|