| Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 11:13 | |
| Voici un topic spécialement dédié à tout cela. Donc je commence avec : BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ! Que le meilleur du passé soit le pire de votre avenir ! BIZZZ _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Dernière édition par Cousin Patrick le Lun 2 Jan - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 13:02 | |
| Bon alorsbonne année 2012 à tous, je vous souhaite de merveilleux moment à tous! Je souhaite également à Cousin qu'il relise sa phrase et se rende compte qu'il s'est planté de sens XD. (Oui je pense sincèrement que tu voulais dire Bonne Annee à toutes et tous "que le meilleur du passé soit le pire de votre avenir") | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 13:29 | |
| Mais non, c'est pas ça. C'est: Que le meilleur du pire soit le futur de votre passé... euh non, je me trompe... Que le meilleur du futur soit le passé de... non plus. Que le... le... le passé du... oh et puis m... ! BONNE ANNEE A TOUS !!!! (bande de moules) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 13:51 | |
| DIS DONC TU AS L'OEIL c'est la faute du cerdon, du jurançon & de l'autre que j'ai bu avec Ben samedi _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 14:12 | |
| Bonne année à tous,
Bon déjà je vois qu'on prend les mêmes et que l'on recommence, c'est déjà cela de pausé et d'assuré. Tant mieux !
Laurent
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 14:48 | |
| Déjà un bon délire pour commencer Alors une bonne et heureuse année 2012 Plein de JDR, de bouffe et d'amitié | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 16:11 | |
| et bin moi je vous souhaite que les pires de délires de votre passé soit l'assurance du meilleur de votre bouffe de 2012. Première énigme de l'année ! je vous adore, | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 16:25 | |
| je crois que je vais lui claquer la moule au _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 16:53 | |
| Ho oui, vas-y !!!! Depuis le temps que j'attends ça !!!!
2012 va être l'année du claquage de moule... Mmmmmmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 19:12 | |
| Et de la danse de l'indien !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Jan - 19:16 | |
| oh putain, c'est 1 coalition _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mar 3 Jan - 11:52 | |
| On peut aussi souhaiter pleins de 20 aux joueurs et pour équilibrer, pleins de 1 aux masters! (petit alexandrin en passant... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mar 3 Jan - 13:34 | |
| non Gresco n'est pas passé (oh le _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mar 3 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mer 1 Jan - 22:36 | |
| J'suis le premier cette année !!! (et en plus, j'ai trouvé la bonne rubrique) Bonne année à tous, donc ! J'espère que a été généreux, que vous n'avez pas trop ni trop et que du coup vous n'êtes pas trop En vous souhaitant pleins de , beaucoup de et un grain de pour cette année 2014. Pour les plus chanceux, on se retrouve dans qq semaines à Lyon (faudrait nous dire qui vient, d'ailleurs... qu'on voit si on peut loger tout le monde). La biiiiiise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Jeu 2 Jan - 12:11 | |
| COMME LE DIT LES CRETINS / bwaaaahhhhhh NANEE ! A trés vite (je te tiens au jus Ben) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Ven 3 Jan - 18:20 | |
| Si tu pouvais tenir au courant le Maître aussi, ça l'arrangerait... Bon pour les autres, je pars du principe qu'ils viennent ! ^^
Bananée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Sam 4 Jan - 0:18 | |
| Belles tannées à tous aussi pour 2014 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mer 8 Jan - 10:59 | |
| Salut à tous et surtou une bonne et merveilleuse année 2014!! | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mer 8 Jan - 11:07 | |
| Bon à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, en espérant pouvoir vous voir prochainement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Ven 10 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Ven 10 Jan - 19:50 | |
| J'AI DIT PREMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 13 Jan - 13:59 | |
| Hé ben ça promet avec 2 maboules pareil _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 13 Jan - 19:43 | |
| Allons bon, après des persos paranos je vais avoir des joueurs paranos. Je comprend pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 22 Déc - 17:23 | |
| Hello à tous, bon, ça se calme un peu en cette première semaine de vacances, alors j'en profite pour glisser un petit post: je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes avec vos proches. Grosses bizouilles et à l'année prochaine !
Le Ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? | |
|