| Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mer 24 Déc - 11:14 | |
| Bonnes fêtes à toutes & tous (et oui, je n'oublie pas les concubines & la Cousine) !!! Moi, j'espère que vous aurez le plus important : les proches, la santé, la joie de rire & le sommeil ! Qui a dit nostalgie en cette fin d'année ??? PS : ET DES XP !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Ven 2 Jan - 17:58 | |
| Mon premier est le diminutif du lieu dans lequel Pam s'enferme et fait exploser des trucs (et ce n'est pas WC!) Mon second est Pouic Pouic Mon troisième est un "organe" absent chez Krigz, irrité chez Naiché, et parfois cassé chez Alaina. Mon tout est ce que je vous souhaite!!!!! | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Sam 3 Jan - 0:04 | |
| Chambre (de Malach) Héros Pied ... ça marche pas ton truc !
Bon bin... tant pis ! | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mar 6 Jan - 19:40 | |
| La bonne Anne Née Bon, ok, je | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mer 7 Jan - 10:18 | |
| Hé Oh, on ne touche pas à Pouic Pouic sinon... Signé : Edwin _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Sam 31 Jan - 18:19 | |
| Bonne année et bonne santé à tous !!!! Et oui vous l'attendiez plus celle là !!!
Pleins d'XP à ceux qui ont été sage et plein de funball aux autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 2 Fév - 10:34 | |
| MERCI ! à toi aussi.
Par contre, qui va décider de qui a été sage et qui non ? Perso, je ne veux pas les fumbles... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 24 Déc - 16:19 | |
| Joyeux Noël à tous bande de rôliste ^^ | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Lun 24 Déc - 17:04 | |
| Trop fort Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mer 26 Déc - 13:42 | |
| il vient de RASHEMENIE le PERE NOEL ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Dim 30 Déc - 17:36 | |
| Trop fort J'adore Joyeuses fêtes à tous | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? Mar 1 Jan - 19:38 | |
| Bonne année les moules _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on peut souhaiter ??? | |
|