AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BBARPGCWE - Mai 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14

Bon alors,
C'est vrai qu'après les discussions et annonces faites pendant la session de nov 2012, les choses ont l'air de ne pas bien se goupiller pour mai 2013. Je résume:
- Cousin pouponnera (on se perd encore en conjecture quant à savoir si ce sera un brilsmurf ou une smurfin ) à partir de mars, et il la sent mal pour être dispo en mai.
- En ce qui me concerne, je serai sous les tropiques pour les WE du 1er et 8-9 (ascension) mai, ce qui ne me laisse qu'une seule option: le WE de Pentecôte (18-20 mai). Il est possible de faire 16-20 comme 18-22, à voir.
- Cyrille avait l'air dubitatif quant à sa disponibilité ce fameux WE de Pentecôte (mais il me semblait que ça restait à confirmer).
- Pic et Alex n'ont pas exprimé de réserve particulière, je les laisse réagir si ce n'est pas le cas.

Donc rien n'est joué, d'autant plus (comme je l'ai dit à Cyrille) qu'il est toujours possible de décider de jouer quand même le 1er mai ou le week-end de l'ascension (en mon absence, il faudra trouver un autre lieu de résidence): au moins, cela assure la présence du master Sphinx, ce qui est tout de même indispensable !
C'est vrai quoi, ça ne serait pas normal que ce soit toujours les mêmes qui imposent leurs dates !

A voir aussi pour le WE du 25-26 mai. Il n'y a pas de jours fériés, mais ne fermons pas la porte à cette option.

Voilà, à vos agendas ! Toutes les idées constructives sont les bienvenues !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

Et pour Laurent ? il sera dispo ???


_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Laurent il sait à peine ce qu'il va faire demain alors l'année prochaine !!
Laurent il a pas encore de scénario, ni même l'idée, ni même l'ombre de l'idée ...
Mais il a des décors !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

en effet, je me suis servi de tes colonnes thumright

idée de scénar : On a pas un Dragon a retrouver ? ni un assassin ?

et puis tu sais, un scénar du commerce......

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Alors.
Nous le souci c'est que Sonia doit aller en Italie pour régler des histoires de succession par rapport à sa maison de famille et aux décès de tantes le WE de 8Mai+Ascension.
Et comme elle aura reprit les gardes, c'est juste pas possible de demander à avoir ces deux jours fériés plus le lundi de pentecôte !
Car en fait, on est obligé de prendre tous les deux des congés pour que je vienne faire du jeu de rôle et Sonia garde Billie-Blue (notamment à cause des gardes. Toute seule pour les gardes, pas possible la nuit : qui garde Billie-Blue ?). Et ce sera toujours ainsi pour le moment car pas de famille pour garder Billie-Blue...

J'avais espérer que la session de JdR serait ce WE-là comme ça Sonia partait en Italie avec Billie-Blue et je venais au JdR. Mais comme ça peut pas se jouer comme ça, pour nous c'est mort sur les jours fériés de Mai. Du moins à part un miracle et la possibilité que Sonia puisse faire une procuration mais pour le moment j'y vois pas bien. Mais alors pas bien du tout !

Reste à étudier la possibilité du we du 25-26. Pour nous ce serait peut-être envisageable du vendredi 24 au mardi 28...

Mais honnêtement s'il me manque Cousin + Nath + Ben, c'est difficile de faire la table de Sariel avec un trio !
Alors si c'est trop difficile et bin on annule ma table, quitte à ne faire que celle de Laurent sur un we normal +/- un jour de rab pour le confort du débriefing...

Voilà.
Le résultat de quelques cogitations... Rien de sûr mais voici la tendance de mon côté.

Sphinx un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:09

ça sent le sapin pour celle de Mai

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:36

Et toi Cousin? C'est déjà mort-mort pour Mai (quelque soit le jour) ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:08

Laurent il aura tout le temps dans ce cas de préparer un scénario en mode MALEDICTION pour 2014 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Je pense que oui, avec 3 monstres à la maison, je vais passer mon tour & vu comme c'est parti, il n'y aura pas de session What the fuck ?!?

et puis, il va falloir se préparer psychologiquement pour la MALEDICTION de Laurent Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:35

Déjà je suis très content de ma trouvaille pour mes trois ressuscités de la dernière aventure What a Face What a Face What a Face
Il ne s'agit pas de "la" malédiction mais du mode malédiction, avec DES malédictions Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:14

tu as raison ! supporter Jarchass est une VRAI malédiction ! Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:30

Bon...
J'ai le regret de vous confirmer que nous allons devoir faire une croix sur la session de mai cette année.
Sphinx et moi avons vu toutes les possibilités, et rien ne colle sur nos dispos respectives. Donc avec un Cousin qui pouponne et un deuxième joueur absent (soit moi, soit Cyrille - et pour ce dernier, c'est embêtant car c'est le master!), ça devient compliqué !
On a également vu ensemble si on pouvait caser un court WE Sariel à Lyon, et ça ne colle pas non plus avant l'été... Peut-être en Octobre?

Bref, je suis désolé pour Laurent qui ne participe traditionnellement pas à la session de rattrapage en Novembre, ça va faire long jusqu'à Mai prochain ! (d'un autre côté, j'ai eu l'impression que tu était un peu short sur le scénar ?).

La bise, et je vous tiens au courant dès que possible sur les dates de Novembre.

Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

De toute manière de mon côté j'étais aussi bloqué par l'opé de mon associé et donc j'avais déjà fait une croix pour cette année : d'où la fièvre acheteuse de jeux de plateau pour compenser ...
Mais vous perdez rien pour attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:48

2013, le jeu de rôle, c'est la baise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:10

et en Novembre, le MJ nous démembre affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBARPGCWE - Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2013   BBARPGCWE - Mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBARPGCWE - Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBARPGCWE-S2007
» BBARPGCWE Mai 2010
» BBARPGCWE Mai 2011
» BBARPGCWE - Mai 2012
» Sondage BBARPGCWE- Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: