AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BBARPGCWE-S2007

Aller en bas 
+4
Gresco
Laurent
Cousin Patrick
Benjamin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:05

Salut à tous,
comme vous avez dû le voir récemment dans mon mail, ce sera pour le week-end du 5 au 9 mai 2007. J'attend vos réponses concernant votre participation pour voir si il y aura surcharge ou pas, et j'aurai alors encore la douloureuse mission de faire le tri.
Je sais que Patrick ne devrait pas être des notres cette fois-ci. Laurent normalement ne vient qu'en mai, et en plus il doit maîtriser, donc sa place est réservée. Fred m'a fait entendre que pour cette année Novembre serait exclu pour lui, donc une place en mai me parait indiquée.
Après cela, c'est à vous de me dire.
Il n'y pas d'urgence, mais je vais recontacter Daniel pour connaître sa dispo en tant que joueur et maître (parce que si on attend qu'il vienne sur le forum...). Sinon, il va falloir que quelqu'un d'autre s'y colle...

A+ et joyeuses fêtes à tous. santa

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:36

Comme précisé ici, pas de COUSIN pour mai Crying or Very sad

Par contre, ça va Jarlaxer en Novembre bounce

Bonne session les moules lol!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:21

En fait je suis désolé mais je suis pas sur d'être prèsent en Mai : faute de temps pour le week-end lui même, et de temps pour préparer un scénar. Mais bon, l'hiver va peut-être calmer mes ardeurs pour ma maison et me libérer un peu. Et puis il faut que le maçon passe alors là ... Je préfère que vous prévoyez une solution de rechange tout de même au cas où. Sinon côté scénario vous seriez pour : plutôt un petit vol (comprendre larcin pas cui-cui ! ) ou une aventure psychédélique (NON, la précédente était normale ! )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:19

Salut Laurent !
Content de te retrouver sur le forum !
Par contre, pas glop, ta nouvelle... Quand est-ce que tu sauras si tu peux venir ou pas? Comme Patrick est hors-course aussi pour Mai, il faudra donc que je prépare un scénar et j'aimerai assez le savoir un peu à l'avance.
J'ai eu aussi Daniel au téléphone, et sa participation pour Mai n'est pas assurée non plus. Il m'en dira plus fin janvier. Dans le pire des cas (Laurent et Daniel out), il va nous manquer un maître...
On reverra la chose dans un mois, mais au cas où, il faudrait que Sphinx réchéchisse aussi...

Voilà, voilà.

En attendant, vous avez normalement tous reçu mon mail de bonne année, mais tant pis pour vous, voilà la deuxième couche: BONNE ANNEE, donc, j'espère que vous n'êtes pas trop drunken ni trop I don't want that et que vous avez bien Laughing pendant le réveillon et les fêtes de santa . En bref, j'espère que vous êtes bounce pour encore une année d'aventures avec tous plein de monstres affraid , d'énigmes confused et de PNJs rambo , qui vous seront proposées par des masters Cool , et il faut bien le dire un peu rendeer

A plus, les coyotes !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:12

Salut,

Ben oui j'ai bien study ton mail ! J'ai bien profité de santa et pas trop bu pour finir puker . J'en ai surtout profité pour I don't want that et aussi être toujours autant I love you .

J'ai aussi vu pleins de smurf brilsmurf bigsmurf smurfin mais il parait que ce n'est pas normal. lol!

Je suis Crying or Very sad de ne pas pouvoir venir en Mai mais une autre nouvelle pour cette période me bounce .

A+

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:51

Bonne année encore !! (je vais finir par laisser des bonne année un peu partout sur ce site !). J'espère que vous avez bien profité. drunken

Dommage que Laurent ne soit pas sûr de venir. Si tu parviens à te libérer, Laurent, je préfère de loin une aventure psychédélique (parce que le larcin avec mon perso, pas facile...) ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:35

Le larcin sera pour une bonne cause bien sur salut !! Mais pas de problème : 1 voix pour la psychédélique @ shakng2
D'autres votes Question

Ben, je te préviens au plus tôt : +/- 1 mois si possible. Dans le doute j'ai préféré te prévenir de suite pour que tu puisses t'organiser alors si une occasion se présente pour vous d'avoir des tables sur pas de problème je passerai mon tour. Je vais tout faire pour en être mais malheureusement j'ai des priorités de timing shaking .
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

APPELLE M6 ! peut être qu'ils pourront t'aider pour ta maison Mr. Green

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:21

Alors moi, connaissant Laurent, pour le psychédélique, ch'uis moins chaud, voyez... Pass que j'ai encore l'impression qu'on va faire Shocked ou bien scratch ou encore geek
Pourtant, c'est pas faute de prendre des notes, hein... euh... ah non, tiens ? Ben ça alors, je retrouve pas mes notes. Ah, oui, je me souviens, j'avais oublié ma gomme, alors comme ça je me suis dit: si tu prends des notes et que tu te trompes, tu pourras pas gommer... alors dans le doute, j'ai pas pris de notes... voilà, voilà...

Enfin tout ça pour dire qu'une bonne aventure voyage/exploration/baston et à la fin j'éclate sa face à Argirion T., moi ça me va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:02

Bon je vais profiter de cette apparition affraid pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année rendeer et surtout plein de jdr jocolor
pour mai je devrais pouvoir me libérer (je confirme pour novembre c'est déja cuit puker puker ou alors il faudrait un miracle drunken ; d'ailleurs mai 2008 ce sera pas facile)
par contre je ne pourrais pas me liberer pour le samedi donc je ne participerais qu'au deuxième scénar: avec Nissimi ou Myranda de préférence (j'adore laurent qui a bien du boulot avec sa maison viking mais j'ai pas de perso chez lui alors c'est peut être pas nécessaire dans créer un Thumb down )
Au cas où, je travaille a donf sur archipel geek alors je peut éventuellement masteuriser mais faut me le dire sacrément à l'avance rambo vus que tout ce que j'ai fait est tourné vers une campagne que je vais masteuriser lol!
Patrick c'est sympa ta nouvelle présentation du site mais trés difficile à lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:20

Benjamin a écrit:
Alors moi, connaissant Laurent, pour le psychédélique, ch'uis moins chaud, voyez... Pass que j'ai encore l'impression qu'on va faire Shocked ou bien scratch ou encore geek
Pourtant, c'est pas faute de prendre des notes, hein... euh... ah non, tiens ? Ben ça alors, je retrouve pas mes notes. Ah, oui, je me souviens, j'avais oublié ma gomme, alors comme ça je me suis dit: si tu prends des notes et que tu te trompes, tu pourras pas gommer... alors dans le doute, j'ai pas pris de notes... voilà, voilà...

Enfin tout ça pour dire qu'une bonne aventure voyage/exploration/baston et à la fin j'éclate sa face à Argirion T., moi ça me va ! cheers

J'ai bien pensé à geek mais scratch et Shocked en même temps ce serait top thumleft , sans compté un peu de clown et de Question et de affraid : le tout pour finir drunken

Va pour une voix au voyage / exploration / baston. Sans Edwing et son bidule se serait d'ailleurs pas mal. Pour eux je garderai bien le petit scénario psychédélique Exclamation Mais j'aimerai bien voir à nouveau un Weeland qui stress rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:27

CHIREN a écrit:
Bon je vais profiter de cette apparition affraid pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année rendeer et surtout plein de jdr jocolor
pour mai je devrais pouvoir me libérer (je confirme pour novembre c'est déja cuit puker puker ou alors il faudrait un miracle drunken ; d'ailleurs mai 2008 ce sera pas facile)
par contre je ne pourrais pas me liberer pour le samedi donc je ne participerais qu'au deuxième scénar: avec Nissimi ou Myranda de préférence (j'adore laurent qui a bien du boulot avec sa maison viking mais j'ai pas de perso chez lui alors c'est peut être pas nécessaire dans créer un Thumb down )
Au cas où, je travaille a donf sur archipel geek alors je peut éventuellement masteuriser mais faut me le dire sacrément à l'avance rambo vus que tout ce que j'ai fait est tourné vers une campagne que je vais masteuriser lol!
Patrick c'est sympa ta nouvelle présentation du site mais trés difficile à lire Shocked

Bonne et heureuse année à tous par cette même occasion sunny
Bon, si je viens moi ce sera pour la première partie, 5 jours se sera trop vis à vis du boulot. Fred tu as un perso chez moi, un certain cuir gravé si mes souvenir sont bons, et qui connait certains des autres perso d'ailleurs.
Même avis sur l'aspect du site, bien joli mais fonctionnalités pas au top Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:33

Au fait, vous qui aimez les grandes aventures, j'en ai une à vous proposer :

Le lieu : un grand magasin, Auchan par exemple Rolling Eyes

Le prélude : vous faites vos course tranquilement, rien de bien particulier, que de la bouffe cat .

L'action : vous passez à la caisse, moment de payer, vous répondez : Chèque Rolling Eyes . Petite pose, réplique : carte d'identité What the fuck ?!? . Et là vous répondez : NON pale .

Le combat : 3 vigiles rambo (qui ne prennent pas la peine de se présenter comme tel), un premier supèrieur de l'agent de caisse spiderman (qui ne se présente pas mieux), puis un deuxième batman (idem), puis, alors là je compte plus ... Leurs armes : portables, yeux révolvers, intimidation. Mes armes scratch : "on pourrait appeler les gendarmes" : réponse : non, "vous pourriez me faire une lettre de refus de vente même motivé de mon refus de présenter ma carte d'identité" : réponse : non, "Je peux voir le patron" : réponse : non, Patience, patience, patience, etc.

La résolution cheers : après réunion de la cellule de crise, et une bonne 1/2 heure histoire de voir si le client craque, on prend votre chèque que l'on passe dans la machine normale, raccordée à la banque de france comme c'est marqué dessous, et on vous racompagne entre 2 vigiles rambo , pour qu'ils puissent relever votre immatriculation, en garde rapproché des fois que l'on parte en courant. avec son caddy. "Bon ça passe pour cette fois mais faut pas y revenir", lachent-ils après avoir tournés le dos et s'être un peu éloignés.

Conclusion : Bon d'accord je suis un chieur geek , mais à quand les fouilles rectal pour l'achat d'une baguette Shocked . J'exagère Question A voir. Dans certains magasin on vous demande 2 pièces d'identité : si vous ne conduisez pas vous n'avez pas le droit de faire de courses ici pale (pas de main, pas de chocolat !). C'est quoi déjà la discimination Question Vu l'attitude du personnel je suis reparti encore plus convaincu que jaimais qu'ils se croient tout permis .

Un joueur Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Je joue régulièrement à ce petit jeu bigsmurf : j'ai jamais rencontré une attitude Boulet pareille.

Je vais peut-être essayer une variante je présente ma carte d'identité mais je rempli mon chèque à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:49

Entre rendre chèvre les videurs d'Auchan et écrire des petits mots sur le fofo, un week-end bien rempli, à ce que je vois, mon petit Laurent !
Tu as de nouveau internet fonctionnel?

Bon, si je fais le récap pour Mai, on aurait Laurent en premier scénar le samedi et dimanche, et puis donc soit Daniel, soit Fred, soit moi en second.
Pour les joueurs: Gresco et Pic ont dit qu'ils étaient dispos. Daniel me répondra plutôt à la fin du mois. Pour Nico, faut voir. Je n'ai pas encore de réponse définitive de Sphinx et Sonia. Bref donc du monde au balcon... mais rien n'est encore définitif.

A+, les crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:56

[quote="Laurent] Fred tu as un perso chez moi, un certain cuir gravé si mes souvenir sont bons, et qui connait certains des autres perso d'ailleurs.
:[/quote]

Oui mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas joué et c'est pas vraiment celui qui me botte le plus !!!! m'enfin comme les autres fois il semblerait que nous soyons parti pour un chassé-croisé scratch toi le dimanche et moi ensuite : heureusement qu'on s'est vus récemment drunken mais je ne désespère pas de te voire en Juin rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:56

A BAS AUCHAN rambo sauf si on veut prendre des XP contre les Vigiles blackeye

Pas de news de Cyrille et sonia ! c'est normal ??? pale

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:57

si j'ai bien compris, ils ne bénéficie pas d'une connexion a plein temps I don't want that c'est pourquoi ils font des apparitions sporadiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:01

Benjamin a écrit:
Entre rendre chèvre les videurs d'Auchan et écrire des petits mots sur le fofo, un week-end bien rempli, à ce que je vois, mon petit Laurent !
Tu as de nouveau internet fonctionnel?


Ca marche à nouveau : il y avait une double panne en fait : le modem d'une part, et le numéro de téléphone de l'opérateur qui saturait. Plus besoin de 15 tentatives pour me connecter, alors je suis plus facilement de retour cheers Et puis cela me laisse plus de temps pour faire mes courses, y-en a besoin parfois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:47

Cousin Patrick a écrit:
A BAS AUCHAN rambo sauf si on veut prendre des XP contre les Vigiles blackeye

Pas de news de Cyrille et sonia ! c'est normal ??? pale


Oui c'est normal car ils sont en plein déménagement et pas d'internet au taf...

En plus j'ai installé la livebox chez nous mais au bout de deux jours elle a grillé Exclamation

Alors j'ai eu la hot-line pour demander si on pouvait espérer une livebox a plus de deux jours de durée de vie... Ils ont dit qu'ils allaient essayé de trouver ça Exclamation Laughing

bref que de la joie Exclamation


Alors a+ et courage

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:33

Tiens, encore un râleur Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:05

Je me suis enfin mis plus intensément sur le scénario pour notre prochaine rencontre cheers Je sais où vous irez et ce que vous devrez voler (je sens déjà que certains vont faire de gros yeux), à qui (mais si vous etes à la hauteur) et pourquoi (le fric, car si je compte sur votre bonne âme ...) Very Happy . y-en a qui devraient voir du pays Wink Reste toujours quelques problèmes : Comment vous allez me ramenez ça, quelle chance vous pouvez avoir de réussir cette mission et quelle issue je peux vous proposer (pour l'instant le pluriel à ces deux dernières questions, que j'aimerai de tout mon coeur, est prématuré) Wink M'enfin vous etes des héros pleins de resources rambo non ? Et puis vous me trouverez bien une petite diversion sur le chemin qui nous tiendra le week-end sans avancer la quête principale Rolling Eyes Déjà on va règler un point study : pas de courses de dernières minutes, vous partirez de suite, na. Ensuite on part pour des régions civilisées, alors toutes les auberges ne sont pas de PAC et on ne pourra pas tout casser et poser des question ensuite. Je suis clair j'espère !!! Le contexte devrait tout de même vous faire réfléchir à deux fois avant de faire des bêtises, ou alors vous etes incurables (et morts).

Bon question protique, pour me faciliter la tache : qui sera là à priori batman et avec quel perso dwarf ?
GO du BBARPGCWE-S2007 : sur combien de temps je pourrai compter sachant que je serai libre dès le vendredi midi et que je travaillerai le lundi, donc ne pourrai pas empièter sur le temps du suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:30

Pour répondre à tes questions:

- Qui va venir?... Euh, pour l'instant à part moi, rien n'est sûr. Gresco et Pic m'ont donné leur feu vert, mais ça va dépendre des autres, car ils étaient là la dernière fois. En priorité, tu devrais avoir Daniel, Nico, Sphinx et Sonia, mais aucun n'a encore confirmé. Fred viendra mais uniquement pour le second scénar. Une chose est sûre, notre bon Cousin Patrick sera absent (Edwin va nous manquer, c'est sûr!). J'en saurai plus d'ici deux ou trois semaines, je pense.

- Concernant le temps de jeu: on commencera le samedi vers midi (compter plutôt vers 13h) à moins que tout le monde puisse venir la veille au soir, mais ça n'est jamais arrivé jusqu'à maintenant. Et on termine le dimanche quand tu voudras... Comme nous on reste et que c'est toi qui bosse le lundi, c'est toi qui vois à quelle heure tu veux rentrer dans tes pénates.

Voili voilou...

Concernant le scénar (C'est Ethan qui commente):
- Voler un truc: OK.
- Pour de l'argent: impec.
- Voir du pays: super.
- Trouver une diversion: facile.
- Pas de courses de dernière minute: ranafout'
- Réfléchir deux fois avant de faire des bêtises: aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:51

Bon vu le projet de scénar, qu'Ethan soit là c'est plutôt chouette ! (Sans compter que c'est toi qui reçois Mr. Green )
Shpinx et Sonia ont déjà des perso, pas de problème. Wheeland et Jar vont avoir leur place dans l'aventure.
Nico : ton perso à quelques problèmes il me semble, il faudra régler cela avant ou choisir un nouveau perso ! Il peut s'intégré sans problème dans l'aventure.
Daniel : pas de perso.
Pic : pas de perso.
Gresco : Un perso à mettre à jour.

Cela fait 7 joueurs : c'est un peu beaucoup pour moi, désolé Sad

Pour le scénar je prévois 1 journée et demi alors, vu que vous vous faite vieux et que vous avez du mal à vous lever le matin Razz

Allez, je suis bon joueur, 1000 XP à celui qui découvre ce que vous aller devoir voler Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:02

De toute façon la capacité de la maison est limitée à 7 personnes, ce qui fait 6 joueurs max par table. Donc no souci...

quelques propositions sur ce qu'on va voler:
- le slip d'Argirion T. Laughing
- la virginité de Belsameth affraid
- la hache de Weyland (facile) viking
- le Golem de Mithril scratch

Ou alors (plus sérieusement...)
- la relique du tombeau des chasseurs orques batman
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:39

Perdu Exclamation Exclamation Exclamation

Argirion vous est encore inconnu, alors lui voler son slip, il faudra repasser Very Happy
Belsameth vous a déjà repéré, et utilisé, alors je serai toi je ne la ramenerai pas Evil or Very Mad
Vous travaillez pour Vesh, Mithril est leur allié : parano quand tu nous tiens What the fuck ?!?
Reste éventuellement la hache de Weyland, c'est vous qui voyez, y en a qui on essayé, y ont eu des problèmes rambo
La relique, honnetement j'y avais pas pensé, mais vu le mal que vous avez eu à ramener le calme, malgré vous, près du fort je vous voyais mal aller y remettre le souk shaking

Allez je vous laisse encore quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBARPGCWE-S2007 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE-S2007   BBARPGCWE-S2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBARPGCWE-S2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBARPGCWE Mai 2011
» BBARPGCWE - Mai 2012
» BBARPGCWE - Mai 2013
» BBARPGCWE Mai 2010
» Sondage BBARPGCWE- Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: