| Novembre 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Novembre 2013 Lun 4 Mar - 19:36 | |
| Bon, la session de Mai étant morte avant d'être née, pensons à Novembre ! La date envisagée est du jeudi 7 au lundi 11 Novembre (juste après les vacances de la Toussaint). Dites-moi vite si ça pose un souci majeur à quelqu'un.
La bise | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 5 Mar - 10:20 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 11 Mar - 18:11 | |
| Pour moi, ça devrait le faire. D'ailleurs c'est l'unique chance que ça marche puisque pas de congé à la toussaint pour moi | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 11 Mar - 20:01 | |
| Pour moi ça devrait être bon. Je pose les congés et on voit ce que cela donne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2013 Ven 15 Mar - 11:57 | |
| Bon, maintenant que le dragon mort vivant est parti, on doit faire quoi ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2013 Ven 15 Mar - 19:36 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Bon, maintenant que le dragon mort vivant est parti, on doit faire quoi ???
Hé, hé, surprise ! Bon, il est impératif que Cousin et Sphinx soient là pour ce scénar... sinon c'est mort. A bon entendeur... Nan, mais faut pas le prendre comme ça, les autres.... mais si, vous aussi vous êtes indispensables.... mais siiiii, j'vous dis ! Bon, je | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Ven 15 Mar - 19:41 | |
| Je sens qu'on ne va pas avoir besoin de chercher & que les emm.... vont nous tomber dessus directement. finallement, on va se dans les ombres _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2013 Ven 15 Mar - 22:19 | |
| Tu veux dire se dans les pour s'auto-garroter ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Ven 15 Mar - 22:20 | |
| quiconque ne vient pas se prend une gifle de Malach mais quand il est en Force augmentée !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 18 Mar - 11:15 | |
| - Sphinx a écrit:
- quiconque ne vient pas se prend une gifle de Malach mais quand il est en Force augmentée !!!!!
ARRÊTE tu vas me faire rire, à la clinique hier ils ont dit à Tonya : tenez je vais vous mettre un garrot _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 18 Mar - 11:34 | |
| Et tu lui as pas répondu "faites gaffe, y a moyen de vous garrotter tout seul ?"
Je t'imagine bien, Tonya en plein travail, en train de penser au jeu de rôle et de sourire comme un benêt !!!!!!! Pffff ces rôlistes, aucun sérieux dans les moments tendus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 18 Mar - 17:01 | |
| c'est exactement ça ! & en plus, je voyais ta tête de pécore qui allait me moisir _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 19 Mar - 15:26 | |
| Ta femme accouche et tu pense à moi........ Aouch, je sais pas comment j'dois l'prendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 19 Mar - 16:25 | |
| je pense surtout à ta bétise _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 19 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 1 Juil - 15:00 | |
| bon, vu qu'il n'ya pas de vie sur ce fofo c'est qie la partie de Mai ne doirt pas trop vous manquer non ?
des choses à préparer pour vos perso à ma table ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 2 Juil - 18:12 | |
| - Cousin a écrit:
- bon, vu qu'il n'ya pas de vie sur ce fofo c'est qie la partie de Mai ne doirt pas trop vous manquer non ?
Honi soit qui mal y pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 2 Juil - 18:23 | |
| RIEG -1 niveau _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mer 3 Juil - 12:09 | |
| Nooooooon pas Rieg, il est encore en bon état pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Ven 5 Juil - 11:06 | |
| mais est ce qu'il va prendre cher en novembre ??? c'est possible _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 8 Juil - 17:29 | |
des choses à préparer pour vos perso à ma table ? Mon testament et mon enterrementpeut etre du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 29 Juil - 14:52 | |
| pour l'enterrement, on verra dans quel état sera ton corps & où il se trouvera. pour le testament, ... j'attends toujours _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Lun 29 Juil - 15:06 | |
- bon, vu qu'il n'ya pas de vie sur ce fofo c'est qie la partie de Mai ne doirt pas trop vous manquer non ?
des choses à préparer pour vos perso à ma table ? Donc pour revenir à mon "honni soit qui mal y pense" c'est parce qu'on était en train de préparer la divination avec Sphinx à ce moment là... Et toi en plus tu t'en prend à ce pauv'Rieg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 30 Juil - 13:05 | |
| arrête, il aime ça le SM _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2013 Mar 30 Juil - 22:35 | |
| Qui ? Moi j'aime le SM ??? Chéri, j'habite Saint Marcellin... C'est quoi les initiales de ma ville ??? Bon bin alors tu as ta réponse... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2013 | |
| |
|
| |
| Novembre 2013 | |
|