| Novembre 2018 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Novembre 2018 Mar 19 Juin - 23:33 | |
| Salut à tous, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé les dates pour la session de novembre. Le 1er novembre est une fois de plus pendant les vacances scolaires, et je sais que c'est compliqué pour certains de se libérer à cette date (et ça l'est pour moi aussi). Je vous propose donc de caler la session du samedi 10 au mercredi 14 novembre. Le 11 novembre est un dimanche, ce qui veut dire que cette année encore il faudra que les salariés posent 3 jours de congé . J'espère que ça ne posera de problèmes à personne. Qu'en dites-vous? la bise | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2018 Mer 20 Juin - 18:09 | |
| Salut, Que ce soit vers le 11 novembre m'arrange bien car il est très improbable que je soit libre pendant les vacances scolaires. Par contre, le samedi risque de poser problème mais j'essaierais de m'arranger. Pour être complet: c'est un peut le bordel, à ma clinique, en ce moment: j'ai une associé partie en congés mater avec 5 semaines d'avance (tout le monde va bien )) ) , la remplaçante qui vient de me donner sa démission et l'inspecteur des impôts sur le dos ……….. donc novembre c'est encore un peut loin. Mais …….. je vais y travailler | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Novembre 2018 Ven 22 Juin - 16:16 | |
| Hello, moi ces dates me vont. Comme Chichi le samedi sera dur pour moi car je ratera la Pole-dance... C'est un problème existentiel ! (humour ^^) Faudra juste me dire quand c'est validé que je bloque le planning (l'avantage c'est que c'est moi qui fait les plannings chez nous ^^). La bise les moules, | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2018 Lun 25 Juin - 17:21 | |
| Salut à tous! On va faire aller! par contre ça me fait louper 2 repet de théâtre (le lundi et le mercredi soir). Du coup Ben est ce que ça t'embêterait si j'essaie de prendre un train un peu plus tôt que d'habitude le mercredi pour essayer de rentrer avant 20h sur Strasbourg? (et du coup ne louper qu'une répétition?)
Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2018 Jeu 28 Juin - 0:49 | |
| Hello Picou, bin faudra voir tes horaires. Si ton train est vers 15h ça peut le faire (mais faudra tous partir vers 12h30). Si c'est plus tôt, ça risque de bousculer un peu... (c'est pas que j'y mette de la mauvaise volonté, mais si on se couche comme d'hab vers 1 ou 2h du mat', je nous vois mal nous lever tous à 8h30 et fermer la maison à 11h). A voir donc...
La bise
Ben | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2018 Mer 4 Juil - 14:52 | |
| euh.... CÔTELETTE ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2018 Sam 6 Oct - 16:50 | |
| Bon les moules, après avoir modifiés des erreurs sur le nouveau lieu de jeu, est ce que vous avez des questions pour vos perso ? (hein Gresco ???) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Mer 24 Oct - 13:11 | |
| C'est un petit peu beaucoup trop calme.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2018 Mer 24 Oct - 17:16 | |
| l'assiduité devrait être récompensée en XP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Ven 26 Oct - 14:27 | |
| Ou en crédits supplémentaires pour les objets magiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Ven 26 Oct - 15:30 | |
| Vous allez voir bande de moules ... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Ven 26 Oct - 15:55 | |
| C'est du harcèlement sexuel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Dim 28 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Lun 5 Nov - 23:19 | |
| Du harcèlement sexuel !? Où ça? Où ça? S'il y a du harcèlement sexuel quelque part, par Eponia, j'en suis !! Mirage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Mer 7 Nov - 15:48 | |
| Mirage !
Arrête de parler autant et vient prendre ton coup de b... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Mer 7 Nov - 22:27 | |
| (ça, 'faut pas m'le dire deux fois...) J'arriiiive, mon grand sauvage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Ven 9 Nov - 18:00 | |
| Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Jeu 15 Nov - 10:47 | |
| Cette histoire va tomber à plat (ou faire un plat, je ne sais plus _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Jeu 15 Nov - 10:48 | |
| En tout cas, merci pour ce WE !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| Oui merci à tous pour ce week end! et surtout merci aux MJ qui se sont encore décarcasser pour nous faire vivre des aventures palpitantes et nous faire saliver jusqu'à l'année prochaine pour soit peut être récupérer notre propre bateau soit comprendre les tenant et aboutissant d'un monde altéré? Bref merci! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Ven 16 Nov - 0:23 | |
| Tout pareil que Picou. Que de bons moments passés ensemble... Je vous fais à tous des grosses bisouilles bien collantes ! Psyrage (ou Millo?... ) | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Novembre 2018 Ven 16 Nov - 18:41 | |
| Encore merci à vous tous pour ces 4j de délire et en particulier à Fred et Cousin pour nous avoir encore une fois mis dans des ambiances hyper prenantes ! Bises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Dim 18 Nov - 12:40 | |
| Oui merci beaucoup pour ce super WE. Merci pour l'organisation, l'intendance, la maîtrise et surtout, l'amitié Gros poutous, | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2018 Lun 26 Nov - 15:58 | |
| Pic, tu crois vraiment que vous allez y comprendre quelque chose ???
OUAHAHAHAHAHAHAHA BANDE DE MOULES QUE J ADORE !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2018 | |
| |
|
| |
| Novembre 2018 | |
|