| Mai 2019 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Mai 2019 Jeu 3 Jan - 1:09 | |
| Salut à tous, pour cette session, nous vous proposons en première intention la date du mercredi 8 au dimanche 12 mai.
Je sais que certains préfèrent parfois le début de semaine, mais comme Nath doit venir pour le scénar de Sphinx, nous préférons laisser nos "jeunes" seuls du vendredi au dimanche, plutôt que du samedi au lundi. ça reste une préférence de notre part, rien de péremptoire, mais si ça pouvait être comme ça, ça serait l'idéal pour nous). Est-ce que ces dates pourraient convenir à tous?
La bisouille
Ben&Nath | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2019 Jeu 3 Jan - 10:41 | |
| euh, péremptoire, c'est quand 2 droites se croisent en forme de croix ? de mon côté, je demande à ma direction de la maison _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mai 2019 Jeu 3 Jan - 11:19 | |
| Hello. Je vais voir ça avec le boulot la semaine prochaine et je vous dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2019 Jeu 3 Jan - 20:40 | |
| je vérifie mais cela ne semble pas être le week end le plus simple pour nous _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Mai 2019 Ven 4 Jan - 17:46 | |
| Moi c'est bon. Si vous voulez changer de WE pour le 1er, alors il faut me le dire très vite car j'ai réunion d'associés mardi...
La bise, bande de moules.
PS : Gresco, tu te souviens de la dead line pour ton perso ? ^^ ça se rapproche à grands pas ^^ | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mai 2019 Lun 14 Jan - 15:37 | |
| Hello! Du coup moi j'ai posé ces dates | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mai 2019 Lun 14 Jan - 20:50 | |
| Yo ! Je n'oublie pas, j'essaie d'avancer sur mon perso ;-) Les dates proposées du 8 au 12 sont ok pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2019 Mar 15 Jan - 2:07 | |
| Cousin, tu peux nous dire si la date proposée est ok? Tu avais l'air de dire que c'était pas sûr... Tu veux proposer (très vite) une autre date? | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mai 2019 Lun 11 Fév - 13:08 | |
| Du coup on reste sur les mêmes dates? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Lun 11 Fév - 15:45 | |
| BEN OUI
VOUS ETES DES MOULES.... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Lun 11 Fév - 15:59 | |
| Oui, mais des moules à la crème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Lun 25 Mar - 15:44 | |
| LANCER DE DES DE YOKO _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Lun 25 Mar - 15:44 | |
| Le membre 'Cousin Patrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D20' : 15 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Ven 29 Mar - 10:36 | |
| volonté _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
'D20' : 15 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| diplomatie _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
'D20' : 2 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Ven 29 Mar - 10:39 | |
| psychologie _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Ven 29 Mar - 10:39 | |
'D20' : 11 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| |
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Mer 10 Avr - 14:43 | |
| Jure ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Sam 4 Mai - 15:32 | |
| il faut découper de la bidoche et la jeter sur qui ?
... Eva, tu es vraiment bizarre... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Ven 17 Mai - 11:06 | |
| 5 - (A Perceval) "Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens".
Kaamelott, Livre I, Tel un chevalier _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2019 Dim 2 Juin - 19:23 | |
| c'est mon jet de dé pour les points de vie d'Amanita! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2019 | |
| |
|
| |
| Mai 2019 | |
|