Sujet: Sondage Mai 2019 (garantit sans spoiler) Mar 21 Mai - 20:47
Bon suite à cette session forte en émotions sur les 2 tables jouées et où nos perso sont quand même des warriors pour surmonter tout ça! Je voulais encore remercier les 2 maîtres pour ces aventures qui nous font toujours énormément plaisir!! Du coup je met un petit sondage pour se remémorer les moments où on a quand même bien rigoler, parce que faut pas déconner non plus! J'ai essayé de rester vague sur certaines situations parce que j'ai peur de spoiler l'autre table alors faite appel à votre imagination boudiou!
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Sujet: Re: Sondage Mai 2019 (garantit sans spoiler) Mar 21 Mai - 21:01
GG les moules
et tu as raison, la dernière était dure à trouver (j'ai même pas compris pour te dire la vérité !
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Sujet: Re: Sondage Mai 2019 (garantit sans spoiler) Mar 21 Mai - 21:03
Et le fof repart !
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage Mai 2019 (garantit sans spoiler)