| Novembre 2019 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Novembre 2019 Ven 8 Nov - 0:08 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2019 Ven 8 Nov - 0:34 | |
| comme d'habitude, cette dernière semaine n'en finit pas... | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2019 Ven 8 Nov - 9:17 | |
| A qui le dit tu................ | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2019 Ven 8 Nov - 22:25 | |
| Libéré Délivré Ça castagner demain | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2019 Jeu 14 Nov - 14:28 | |
| ça va les potos? Pas trop dur ce matin? (ouais, enfin on sait que pour certains, c'était pas trop dur...) Bin moi, c'était dur... Mais cette session a bien tenu ses promesses: des scénarios de haut-vol, des moments intenses, des bons craquages, des bons fous rires, des Da Kishimeta, etc... Merci à vous tous d'être fidèles au rendez-vous d'année en année. C'est top. Je vous Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Jeu 14 Nov - 14:51 | |
| He ben c'était quand même dur le levé et je parle pas de l'entraînement..... Mais pour vous voir qu'est-ce que je ferais pas. Merci à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2019 Sam 16 Nov - 16:22 | |
| Salut les moules, Bien rentré malgré une esquive d'un camion à Valence... Da k.... je vous proute ! Merc aussi pour le We, pas le temps de se poser donc, je le fais cet AM pour revoir un peu tout cela. Promis, pour l'an prochain, j'essaye de ne pas faire de scénar enquête vu que c'est tous le 2 ans a toi PIC pour le sondage... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Sam 16 Nov - 16:24 | |
| PV pour plume pour le passage de niveau
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Sam 16 Nov - 16:24 | |
| Le membre 'Cousin Patrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D10' : 5 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Sam 16 Nov - 20:02 | |
| Ah, je vois que le groupe entier veut pas faire plus de la moitié de son dé. Bravo, c'est du propre | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Novembre 2019 Dim 17 Nov - 0:02 | |
| Merci à tous pour ce we qui m'a fait un bien de fou Pour moi ça n'a pas été trop dur le lendemain, ni le jour d'après, ni celui d'après ^^ Mais du coup j'ai avancé les interscénars ^^ Sinon je suis dégouté car en regardant un autre épisode des Chevaliers du Zodiaques (Poséidon) avec Billie-Blue, le générique a été changé pour Poséidon... Pas de Da Kishimeta alors que j'étais à fond ! La défaite ! Billie-Blue est en train d'apprendre le générique ! Le Papa est trop fier ^^ La bise, bande de moule, | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Novembre 2019 Mar 19 Nov - 21:15 | |
| La reprise a été dure aussi. Heureusement le weekend était pas loin Encore merci à tous pour cette super cession. Bises ! | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2019 Jeu 21 Nov - 18:50 | |
| Oui c'était top cette session!Merci aux maîtres et merci aux joueurs mais surtout merci aux copains pour cette super ambiance J'vous aime les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Jeu 21 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2019 Lun 2 Déc - 20:50 | |
|
Dernière édition par Pic le Lun 2 Déc - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Lun 2 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Lun 2 Déc - 20:51 | |
| Le membre 'Pic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D6' : 6 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2019 Lun 2 Déc - 20:53 | |
| Bon il a été long à préparer, j'ai galérer avec les messages mais ça vallait le coup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Novembre 2019 | |
|