| Novembre 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Novembre 2021 Mar 11 Mai - 0:20 | |
| Ce coup-ci, ça rigole plus: faut qu'on joue en novembre aussi !!! Fini les blagues à la Covid, on se vaccine et on reste déconfinés, non mais sans blagues ! Donc, comme annoncé ce week-end, on part à priori sur la date du mercredi 10 au dimanche 14 novembre. Fred, tu nous diras si ça te parait OK de ton côté ? Faites attention à vous. Poutoux | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2021 Jeu 15 Juil - 14:41 | |
| Dates posés pour moi, Ce fut compliqué... Mais le divorce arrive | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2021 Jeu 7 Oct - 12:53 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2021 Jeu 7 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2021 Jeu 7 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2021 Dim 10 Oct - 11:01 | |
| Comme d'hab, faut tout finir _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Novembre 2021 Ven 22 Oct - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2021 Dim 24 Oct - 17:05 | |
| Salut à tous ! Allez, on tient le bon bout ! Prêts à se retrouver enfin pour la suite de nos aventures Quentoises et Aglarondaises ? ça fait deux ans, boudiou... Comme d'habitude, quelques informations d'intendance: Pour ma part, je suis en vacances à partir de samedi prochain (30 Oct), et nous partons une grosse semaine dans les iles avec Nath pour nos 20 ans mariage en retard. Retour le lundi 8 dans l'aprèm. Mardi je fais les courses, je récup le Picou et on arrive mardi soir. Dites-moi si certains d'entre vous prévoient d'amener de la bouffe (fromages, carottes, et j'en passe) ou bien un repas (courge, civet ou autre ) afin que j'en tienne compte. Si certains d'entre vous ont des idées de repas originales (et pas trop compliquées à préparer ) qui nous changeraient un peu de ce que je prends d'habitude, n'hésitez pas ! La bise à tous et à tout bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2021 Dim 24 Oct - 18:46 | |
| Bande de moules, je ne ferais pas la blague habituelle en disant que j'amène des courge, en fait, au moins une, voir plus mais non, je ne ferais pas la blague.
A part ça, je prends un truc ou 2 avec Gresco mais on fera notre courge habituelle si vous êtes ok ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2021 Ven 5 Nov - 10:55 | |
| Hello, Pour ma part je ramènerai une bouteille de vin et si Ben peut acheter 6 oeufs (7 en comptant celui que je loupe à chaque fois...) je ferais une mousse au chocolat^^ Pour repas original et pas trop compliqué, je propose : le Mont d'or (bon je vais en faire un samedi mais c'est pas grave c'est bon^^) Il faut un gros Mont d'or ou plutôt deux comme il y a cousin. faut faire un petit trou au sommet et y mettre une pichenette de vin blanc et au four. ça se mange avec des patates et de la charcuterie, un peu comme la raclette (mais peut être vous connaissez...): on tape avec une cuillère dans le fromage fondu qu'on étale sur le patates... et bien sûr OK pour la courge pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2021 Ven 5 Nov - 12:41 | |
| Le fondue au Mont d'Or c'est une tuerie ^^ J'adhère Moi j'amènerai des Saint Marcellin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2021 Sam 6 Nov - 13:12 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2021 Sam 6 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2021 Dim 7 Nov - 12:00 | |
| Bon je débarque au dernier moment..... Je viens de poser la question sur le WhatsApp pour un Tajin. Que j'amènerais pour manger le premier soir. Comme d'habitude, j'emmènerai diverses bricoles dont du fromage. Je peux me charger de trouver les deux monts d'or: mon fromager doit bien avoir ça : je laisse ben prendre le reste. Trop hâte de vous revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2021 Lun 8 Nov - 20:33 | |
| Hello à tous, ça y est, nous sommes rentrés ce soir de nos pérégrinations Seychelloises. Trop content d'enchaîner dès demain avec la préparation du BBA ! C'est ce que j'appelle deux semaines de vacances bombasses !!! OK pour les deux Monts D'or, je te laisse faire Fred. Je prends les patates et la charcut' qui vont avec. 'Va pas faire chaud là haut... ça va être le choc pour moi, après 8 jours passés à 28-30° ! M'enfin, je suis sûr que vous n'allez pas me plaindre, hein ? ) A demain pour le Picou, et à Mercredi pour les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2021 Lun 8 Nov - 20:53 | |
| Seychelles puis JDR, C'est pas trop dur. Le Tajin finit de cuire et je gère les fromages demain matin. Et Nathalie crise de voir la montagne de boite à emporter. Vivement Mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2021 | |
| |
|
| |
| Novembre 2021 | |
|