| La partie approche... et la tension monte... | |
|
+4Grand Oeil Benjamin Laurent Cousin Patrick 8 participants |
|
Comment va être le week end selon vous ? | Trop top ! | | 43% | [ 3 ] | Avec du soleil ! | | 0% | [ 0 ] | Des bonbons ? | | 29% | [ 2 ] | Daniel va ronfler ??? (ça s'est sûr !) | | 14% | [ 1 ] | Et des méchants, trés trés méchants... | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Jeu 14 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: A Ven 15 Avr - 9:33 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Sam 16 Avr - 19:53 | |
| - Laurent a écrit:
- Sans compter les tricheurs qui laissent deux mots seulement par message : ça compte quand même pour un message entier
C'est vachement injuste, ça! D'autant plus que les tartines que t'as écrit sur ton monde ne compte aussi que pour un message. M'enfin le but n'est pas seulement d'accéder au rang de "Piplette" !! Au fait vous savez qui va maîtriser le premier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: A Dim 17 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: A Lun 18 Avr - 9:39 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 18 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 18 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
| Sujet: Re: A Lun 18 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 18 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 18 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mar 19 Avr - 9:50 | |
|
ON M'A INVOQUE ?
NON, JE NE DORMAIT PAS, J'ECOUTAIS VOS MISERABLES PETITS SOUCIS : "COMBIEN J'AI D'XP, CAR LA PARTIE APPROCHE ALORS J'ANGOISSSSSSSE !"
PFFFF, PITOYABLE !
MOI AU MOINS JE N'AI PAS CE SOUCIS : A MON NIVEAU ON NE PEUX PLUS MONTER CAR ON EST ... LE PLUS MEEEEEEECHANT
HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! QU'EST-CE QUE JE PEUX ETRE "TITI-ESQUE" (RAPPORT A UN MESSAGE DE BENJAMIN)
| |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mar 19 Avr - 10:03 | |
| Prévoie un tube de biaffine pour le WE JDR car ton perso va prendre un coup de chaud ! faut que je précise ??? ... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| |
| |
Durkin Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : Maison Barbedefer Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mar 19 Avr - 15:00 | |
| et si j'urine dessu ? ça va l'éteindre ? Hé hé | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Ven 22 Avr - 19:40 | |
| C'est pas bientôt fini, ce bazar? C'est quoi tous ces messages hors-sujet dans cette belle rubrique ? C'est pas parce que c'est intitulé "Partie de Mai" qu'il faut faire tout ce qui vous plait, non mais! j'aimerai bien recentrer le débat si vous le voulez bien... (quoi "rabat-joie"? le premier qui moufte, j'en fait un steak tartare ! ... voire même pire : je le prive de partie de novembre, ah mais ! ) Bon allez, trève de plaisanterie... Nous sommes à J-13, et la plupart des problèmes d'intendance ont été réglés, je pense: Laurent, Gresco, Nico et moi arrivons sur place le mercredi soir, vers 21-22 h (les autres sont les bienvenus également, bien sûr, mais je n'ai pas d'info...). Pour le retour, la deuxième partie s'arrête dimanche vers 17h, Gresco repart avec Patrick qui le dépose à Valence, et Laurent repart dans ses pénates. Nico, Sphinx, Sonia et moi nous restons sur place pour repartir Lundi dans la matinée. N'oubliez pas vos sacs de couchage. Pour la bouffe, on fait comme d'hab: j'amène le consistant, et vous les broutilles et sucreries (bon, il va falloir que je fasse attention, je viens d'apprendre que j'ai toujours du cholestérol, alors mollo, d'ac?) Dites-moi si quelqu'un a ENCORE besoin du plan pour arriver sur place... (je ne vise personne en particulier...quoique... ) Poutoux baveux à tous ! | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Sam 23 Avr - 12:16 | |
| Alors ça c'est de la modération efficace !!! Une menace comme "je le prive de partie de novembre", ça calme bien Et comment ça tu as du choléstérol ? Mais c'est hyper dangereux le JdR pour toi ! Qu'est ce que je peux amener alors, des légumes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Sam 23 Avr - 18:28 | |
| - Benjamin a écrit:
- C'est pas bientôt fini, ce bazar?
C'est quoi tous ces messages hors-sujet dans cette belle rubrique ? C'est pas parce que c'est intitulé "Partie de Mai" qu'il faut faire tout ce qui vous plait, non mais! j'aimerai bien recentrer le débat si vous le voulez bien... (quoi "rabat-joie"? le premier qui moufte, j'en fait un steak tartare ! ... voire même pire : je le prive de partie de novembre, ah mais ! )
Bon allez, trève de plaisanterie... Nous sommes à J-13, et la plupart des problèmes d'intendance ont été réglés, je pense: Laurent, Gresco, Nico et moi arrivons sur place le mercredi soir, vers 21-22 h (les autres sont les bienvenus également, bien sûr, mais je n'ai pas d'info...). Pour le retour, la deuxième partie s'arrête dimanche vers 17h, Gresco repart avec Patrick qui le dépose à Valence, et Laurent repart dans ses pénates. Nico, Sphinx, Sonia et moi nous restons sur place pour repartir Lundi dans la matinée. N'oubliez pas vos sacs de couchage. Pour la bouffe, on fait comme d'hab: j'amène le consistant, et vous les broutilles et sucreries (bon, il va falloir que je fasse attention, je viens d'apprendre que j'ai toujours du cholestérol, alors mollo, d'ac?) Dites-moi si quelqu'un a ENCORE besoin du plan pour arriver sur place... (je ne vise personne en particulier...quoique... )
Poutoux baveux à tous ! Pas du tout : moi je viens le jeudi (le mercredi je suis de garde jusqu'au matin 8h) dès que j'ai fini mon boulot, donc j'espère avant midi (11h si je roule bien). Avec un peu de chance j'aurai dormi | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Sam 23 Avr - 18:32 | |
| - Gresco a écrit:
- Alors ça c'est de la modération efficace !!! Une menace comme "je le prive de partie de novembre", ça calme bien
Et comment ça tu as du choléstérol ? Mais c'est hyper dangereux le JdR pour toi ! Qu'est ce que je peux amener alors, des légumes ? Et si on viens pas en Novembre : hein,hein !!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète pas y les Choupa : sans cholestérol c'est dans la pub (100% sucre en revanche) Ca tu vois avec l'abus des resto d'affaire ça devait arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 25 Avr - 9:34 | |
| - Benjamin a écrit:
- C'est pas bientôt fini, ce bazar?
C'est quoi tous ces messages hors-sujet dans cette belle rubrique ? C'est pas parce que c'est intitulé "Partie de Mai" qu'il faut faire tout ce qui vous plait, non mais! j'aimerai bien recentrer le débat si vous le voulez bien... (quoi "rabat-joie"? le premier qui moufte, j'en fait un steak tartare ! ... voire même pire : je le prive de partie de novembre, ah mais ! )
Bon allez, trève de plaisanterie... Nous sommes à J-13, et la plupart des problèmes d'intendance ont été réglés, je pense: Laurent, Gresco, Nico et moi arrivons sur place le mercredi soir, vers 21-22 h (les autres sont les bienvenus également, bien sûr, mais je n'ai pas d'info...). Pour le retour, la deuxième partie s'arrête dimanche vers 17h, Gresco repart avec Patrick qui le dépose à Valence, et Laurent repart dans ses pénates. Nico, Sphinx, Sonia et moi nous restons sur place pour repartir Lundi dans la matinée. N'oubliez pas vos sacs de couchage. Pour la bouffe, on fait comme d'hab: j'amène le consistant, et vous les broutilles et sucreries (bon, il va falloir que je fasse attention, je viens d'apprendre que j'ai toujours du cholestérol, alors mollo, d'ac?) Dites-moi si quelqu'un a ENCORE besoin du plan pour arriver sur place... (je ne vise personne en particulier...quoique... )
Poutoux baveux à tous ! moi j'aime bien le steak tartare ! et le plan, je dois l'avoir vu dans un tirroir la semaine dernière perso, j'arriverais vers 11h/12h, alors je te laisse voir pour finakliser les perso des autres PJ si besoin. j'espère qu'il y aura du pour la bouffe, des crèpes & du cidre ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 25 Avr - 22:13 | |
| Bon je crois que c'est toi qui va t'y coller en premier, vu que mon scénard peut être assez long, suivant votre bon vouloir | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 25 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Durkin Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : Maison Barbedefer Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mer 27 Avr - 9:41 | |
| c'est pas plus mal, mais c'est Nico qui va être triste et ça évite les "partages" à la "one again" | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mer 27 Avr - 19:28 | |
| Ca y est les petits gars, le est revenu ce matin du des Indes Tout prêts pour reprendre le cours des conversations forumesques... Et d'utiliser les , , , et autre à gogo... Et a reconquérir joyeusement mon titre du plus bavard... Et puis prêt à mater sa gueule au grand méchant du sénar (Grand Oeil tiens-toi bien, j'arrive) à plus les bisounours, | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mer 27 Avr - 22:15 | |
| Salut le Gloubinours mâle ! Vishnou soit avec toi. Dommage qu'on fasse pas le scénar de Daniel, vous auriez bien été dans vos persos, avec des hindounisteries encore toute fraîches dans la tête... Vous amenez les photos, hein? De mon côté, j'amène la clef USB avec tout plein de "tu sais quoi" dedans... allez... plus qu'une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Jeu 28 Avr - 9:33 | |
| - Sphinx a écrit:
- Ca y est les petits gars, le est revenu ce matin du des Indes
Tout prêts pour reprendre le cours des conversations forumesques... Et d'utiliser les , , , et autre à gogo...
Et a reconquérir joyeusement mon titre du plus bavard...
Et puis prêt à mater sa gueule au grand méchant du sénar (Grand Oeil tiens-toi bien, j'arrive)
à plus les bisounours,
Ah Ah, ça fesait longtemps qu'on avait pas eu Ben & Sphinx et là PAF, les 2 d'un coup ! On voit que le Coté Obscur du BARPGC était le plus fort. va y avoir du mais maintenant, tu es ménestrel, donc va falloir assurer ta diction jusqu'au prochain level VIVEMENT JEUDI PROCHAIN !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... | |
| |
|
| |
| La partie approche... et la tension monte... | |
|