| La partie approche... et la tension monte... | |
|
+4Grand Oeil Benjamin Laurent Cousin Patrick 8 participants |
|
Comment va être le week end selon vous ? | Trop top ! | | 43% | [ 3 ] | Avec du soleil ! | | 0% | [ 0 ] | Des bonbons ? | | 29% | [ 2 ] | Daniel va ronfler ??? (ça s'est sûr !) | | 14% | [ 1 ] | Et des méchants, trés trés méchants... | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Jeu 28 Avr - 9:34 | |
| - Benjamin a écrit:
- Salut le Gloubinours mâle ! Vishnou soit avec toi.
Dommage qu'on fasse pas le scénar de Daniel, vous auriez bien été dans vos persos, avec des hindounisteries encore toute fraîches dans la tête... Vous amenez les photos, hein? De mon côté, j'amène la clef USB avec tout plein de "tu sais quoi" dedans...
allez... plus qu'une semaine ! y en a qui ont des trucs bizarres sur leur USB. Fait C..., j'ai pas encore acheté la mienne. Est ce que j'y vais ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Jeu 28 Avr - 11:39 | |
| cool merci pour la clef (et le Cousin qui est intrigué... qu'il est chou, Shame) je trouve que le illustre tout à fait Ben... Je l'imagine sautiller partout, au boulot... avec un sourire fixe accroché au visage... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Jeu 28 Avr - 22:10 | |
| En fait, c'est pas vraiment le au boulot... Ch'uis un peu à la ramasse et ça s'accumule méchant... Enfin, j'aurai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer Jeudi... mais n'anticipons pas... Tchô | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Ven 29 Avr - 9:34 | |
| Ben moi, c'est le contraire, je termine mon scénar au boulot depuis mardi, heureusement car vu que ce week end, je fête mon nanni, j'aurai jamais eu le temps de le faire. OUF ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Ven 29 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 2 Mai - 9:39 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 2 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 2 Mai - 17:54 | |
| Ben merci, ça me fait 29 on va picolle des bulles mais du léger sinon on va être pour Anthos, on cherche tous les 2 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 2 Mai - 22:57 | |
| Tiens en parlant de bulles , je viens de faire les courses. Comme d'hab', ce sera léger et bon pour la santé: rien que du diététique ! Enfin, tant qu'un p'tit joueur nous refait pas le coup du Chichi à gastro... Allez, plus que 2 jours à essayer de bosser... et après c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mar 3 Mai - 15:01 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mer 4 Mai - 14:36 | |
| - Grand Oeil a écrit:
FAUT DIRE QUE TU N'ARRÊTES PAS DE BOUFFER......... GROS
SINON J-1 POUR LES CHANCEUX ARDECHOIS......
SALOPS !
M'EN FOUS, JE VIENDRAIS VOUS HANTER, JE M'INSINUERAIS PARMI VOUS POUR SEMER LE CHAOS ET LE MAL PARMI LES GROUPES......
HAHAHAHAHAHA QU'EST-CE QUE JE SUIS MECHANT !
j'y peux rien, c'est physiologique ! et puis je brûle trés (trop ?) vite mes sucres (Brûle ? Edwin, es tu là ?) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 9 Mai - 16:00 | |
| Bon, ben... ça y est... nous voilà de retour dans notre routine quotidienne... J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous,e t que vous n'avez pas trop le blues. Heureusement, le forum du Cousin Patrick est là ! Encore un bon Week-end, pleins d'aventures et de calories (encore que on est resté très raisonnable, je trouve) et une fois de plus, le Challenge est réussi: on s'est bien marré !!!!!!! Objectif pour le prochain BBRPGC (Ben's Bisannual Role Playing etc...): un sort de niveau 5 pour Jarchass ! Cotisez-vous et envoyez vos dons à Laurent, je pense que ça en vaut la peine ! Merci à tous pour votre participation Ô combien ludique et merci aux deux masters pour leur scénario trop de la bombe. Tchô | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 9 Mai - 18:15 | |
| Avec Gresco, on est bien rentré (jusqu'à Valence) mais décidement, les routes du coin me retournent à chaque fois l'estomac Je suis super motivé pour jouer maintenant : TROP DUR !!! on est resté en effet trés raisonnable NNNNAAAAAAANNNNNNNNN pas de niveau 5 sinon, je perd de nouveau le trajet jusqu'au BARPGC... Un prochain scénar à Port Ponant ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 9 Mai - 22:07 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bon, ben... ça y est... nous voilà de retour dans notre routine quotidienne... J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous,e t que vous n'avez pas trop le blues.
Heureusement, le forum du Cousin Patrick est là !
Encore un bon Week-end, pleins d'aventures et de calories (encore que on est resté très raisonnable, je trouve) et une fois de plus, le Challenge est réussi: on s'est bien marré !!!!!!! Objectif pour le prochain BBRPGC (Ben's Bisannual Role Playing etc...): un sort de niveau 5 pour Jarchass ! Cotisez-vous et envoyez vos dons à Laurent, je pense que ça en vaut la peine !
Merci à tous pour votre participation Ô combien ludique et merci aux deux masters pour leur scénario trop de la bombe.
Tchô Allez, armons-nous de courage et préparons secrètement ou moins secrètement le prochain BBRPGC... Alors, merci à Ben pour l'organisation et aux maîtres pour leur scénari qui décoiffent (c'est pas peu de le dire... hum ) Et puis je vote pour le sort niveau 5 de Jar Chass... L'enjeu en vaut vraiment le coup... Alors Cousin, prépare ton "cri de l'indien" et surtout l'épillation du maillot | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Lun 9 Mai - 22:22 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Avec Gresco, on est bien rentré (jusqu'à Valence) mais décidement, les routes du coin me retournent à chaque fois l'estomac
ouais c'est clair, il était pas frais Cousin Patrick en arrivant à Valence J'espère que ça allait mieux sur le reste de ta route. Je trouve que le Jar Chass-ton (le prend pas mal Jar, c'est Edwin qui aura la honte !!) est une excellente idée !!! Encore merci à Ben et aux masters ! Sinon j'étais pas trop motivé pour aller bosser ce matin mais tant pis il fallait bien | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mar 10 Mai - 9:17 | |
| y faudra qu'on vienne en costume en novembre pour faire une soirée enquête. et il va lui arriver quoi au grand oeil une fois démasqué ? si c'est comme dans les soirées enquêtes... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mar 10 Mai - 19:17 | |
| Pour Jar, vu l'endroit où ils sont actuellement c'est parfaitement jouable, le temps a juste manqué ... | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mar 10 Mai - 23:52 | |
| - Laurent a écrit:
- Pour Jar, vu l'endroit où ils sont actuellement c'est parfaitement jouable, le temps a juste manqué ...
Ah oui ! Est ce que le type habité par l'esprit de Jar est capable de lancer un sort 5? Dans ce cas c'est nickel hé hé, même plus besoin de milliers d'XP pour avoir droit à cousin Patrick qui fait l'indien (avec une plume dans le c.. !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mer 11 Mai - 9:36 | |
| - Gresco a écrit:
- Laurent a écrit:
- Pour Jar, vu l'endroit où ils sont actuellement c'est parfaitement jouable, le temps a juste manqué ...
Ah oui ! Est ce que le type habité par l'esprit de Jar est capable de lancer un sort 5? Dans ce cas c'est nickel hé hé, même plus besoin de milliers d'XP pour avoir droit à cousin Patrick qui fait l'indien (avec une plume dans le c.. !) ATTENTION, mon forum n'est pas un forum X _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Mer 11 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... Jeu 12 Mai - 19:33 | |
| A moins qu'il sente déjà le vent frais sur sa peau délicate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La partie approche... et la tension monte... | |
| |
|
| |
| La partie approche... et la tension monte... | |
|