AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La partie approche... et la tension monte...

Aller en bas 
+4
Grand Oeil
Benjamin
Laurent
Cousin Patrick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment va être le week end selon vous ?
Trop top !
La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_lcap43%La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Avec du soleil !
La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_lcap0%La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des bonbons ?
La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_lcap29%La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Daniel va ronfler ??? (ça s'est sûr !)
La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_lcap14%La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Et des méchants, trés trés méchants...
La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_lcap14%La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:34

Benjamin a écrit:
Salut le Gloubinours mâle ! Vishnou soit avec toi.
Dommage qu'on fasse pas le scénar de Daniel, vous auriez bien été dans vos persos, avec des hindounisteries encore toute fraîches dans la tête...
Vous amenez les photos, hein? De mon côté, j'amène la clef USB avec tout plein de "tu sais quoi" dedans...

bounce allez... plus qu'une semaine !

y en a qui ont des trucs bizarres sur leur USB. Fait C..., j'ai pas encore acheté la mienne. Est ce que j'y vais ???

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:39

cool merci pour la clef (et le Cousin qui est intrigué... qu'il est chou, Shame) Exclamation

je trouve que le bounce illustre tout à fait Ben... Je l'imagine sautiller partout, au boulot... avec un sourire fixe accroché au visage...


Smile


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:10

En fait, c'est pas vraiment le bounce au boulot... Ch'uis un peu à la ramasse et ça s'accumule méchant... Enfin, j'aurai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer Jeudi... mais n'anticipons pas...

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:34

Ben moi, c'est le contraire, je termine mon scénar au boulot depuis mardi, heureusement car vu que ce week end, je fête mon nanni, j'aurai jamais eu le temps de le faire.

OUF ! study

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:22

Sphinx a écrit:
cool merci pour la clef (et le Cousin qui est intrigué... qu'il est chou, Shame) Exclamation

je trouve que le bounce illustre tout à fait Ben... Je l'imagine sautiller partout, au boulot... avec un sourire fixe accroché au visage...


Smile


farao

T'arrive juste pour le beau temps sunny , bien re-venu cheers

Pour Ben je sais pas mais moi bounce, et mon sourire est autant pour le plaisir de jouer que d'imaginer à l'avance vos têtes déconfites face aux événements, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:39

Laurent a écrit:
Sphinx a écrit:
cool merci pour la clef (et le Cousin qui est intrigué... qu'il est chou, Shame) Exclamation

je trouve que le bounce illustre tout à fait Ben... Je l'imagine sautiller partout, au boulot... avec un sourire fixe accroché au visage...


Smile


farao

T'arrive juste pour le beau temps sunny , bien re-venu cheers

Pour Ben je sais pas mais moi bounce, et mon sourire est autant pour le plaisir de jouer que d'imaginer à l'avance vos têtes déconfites face aux événements, comme à chaque fois.

Il parait que le temps va se dégrader à partir de jeudi Sad

pourvu que la météo soit aussi efficace que d'habitude Razz

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:17

Cousin Patrick a écrit:
ce week end, je fête mon nanni

Et ben alors,

BON ANNIVERSAIRE Exclamation


Alors tu fêtes tes 5 ans geek Question
Ou bien tes 35 Exclamation king


Bon et puis continues à study car il faut aussi que tu trouves la faveur d'Anthos, mon p'tit Cousin Exclamation

Alors suffit le I don't want that et fait marcher les scratch


Razz


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:54

Ben merci, ça me fait 29 What a Face

on va picolle des bulles mais du léger sinon on va être geek

pour Anthos, on cherche tous les 2 scratch

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:57

Tiens en parlant de bulles drunken , je viens de faire les courses. Comme d'hab', ce sera léger puker et bon pour la santé: rien que du diététique !
Enfin, tant qu'un p'tit joueur nous refait pas le coup du Chichi à gastro... pale

Allez, plus que 2 jours à essayer de bosser... et après c'est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:01

Benjamin a écrit:
Tiens en parlant de bulles drunken , je viens de faire les courses. Comme d'hab', ce sera léger puker et bon pour la santé: rien que du diététique !
Enfin, tant qu'un p'tit joueur nous refait pas le coup du Chichi à gastro... pale

Allez, plus que 2 jours à essayer de bosser... et après c'est Cool

je vous rappelle quand même que je n'ai toujours pas perdu les 3 kgs que j'ai pris en novembre affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Langue pendue
Grand Oeil


Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:16


FAUT DIRE QUE TU N'ARRÊTES PAS DE BOUFFER......... GROS pig

SINON J-1 POUR LES CHANCEUX ARDECHOIS......

SALOPS !

M'EN FOUS, JE VIENDRAIS VOUS HANTER, JE M'INSINUERAIS PARMI VOUS POUR SEMER LE CHAOS ET LE MAL PARMI LES GROUPES......

HAHAHAHAHAHA
QU'EST-CE QUE JE SUIS MECHANT !


Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:36

Grand Oeil a écrit:

FAUT DIRE QUE TU N'ARRÊTES PAS DE BOUFFER......... GROS pig

SINON J-1 POUR LES CHANCEUX ARDECHOIS......

SALOPS !

M'EN FOUS, JE VIENDRAIS VOUS HANTER, JE M'INSINUERAIS PARMI VOUS POUR SEMER LE CHAOS ET LE MAL PARMI LES GROUPES......

HAHAHAHAHAHA
QU'EST-CE QUE JE SUIS MECHANT !



j'y peux rien, c'est physiologique ! tongue et puis je brûle trés (trop ?) vite mes sucres (Brûle ? Edwin, es tu là ?) batman

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:00

Bon, ben... ça y est... nous voilà de retour dans notre routine quotidienne... J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous,e t que vous n'avez pas trop le blues. Sad
Heureusement, le forum du Cousin Patrick est là ! Very Happy

Encore un bon Week-end, pleins d'aventures et de calories (encore que on est resté très raisonnable, je trouve) et une fois de plus, le Challenge est réussi: on s'est bien marré !!!!!!!
Objectif pour le prochain BBRPGC (Ben's Bisannual Role Playing etc...): un sort de niveau 5 pour Jarchass ! Cotisez-vous et envoyez vos dons à Laurent, je pense que ça en vaut la peine ! Mr. Green

Merci à tous pour votre participation Ô combien ludique et merci aux deux masters pour leur scénario trop de la bombe.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:15

Avec Gresco, on est bien rentré (jusqu'à Valence) mais décidement, les routes du coin me retournent à chaque fois l'estomac puker

Je suis super motivé pour jouer maintenant : TROP DUR !!! geek

on est resté en effet trés raisonnable silent

NNNNAAAAAAANNNNNNNNN pas de niveau 5 sinon, je perd de nouveau le trajet jusqu'au BARPGC... What the fuck ?!?

Un prochain scénar à Port Ponant ??? affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:07

Benjamin a écrit:
Bon, ben... ça y est... nous voilà de retour dans notre routine quotidienne... J'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous,e t que vous n'avez pas trop le blues. Sad
Heureusement, le forum du Cousin Patrick est là ! Very Happy

Encore un bon Week-end, pleins d'aventures et de calories (encore que on est resté très raisonnable, je trouve) et une fois de plus, le Challenge est réussi: on s'est bien marré !!!!!!!
Objectif pour le prochain BBRPGC (Ben's Bisannual Role Playing etc...): un sort de niveau 5 pour Jarchass ! Cotisez-vous et envoyez vos dons à Laurent, je pense que ça en vaut la peine ! Mr. Green

Merci à tous pour votre participation Ô combien ludique et merci aux deux masters pour leur scénario trop de la bombe.

Tchô



Allez, armons-nous de courage et préparons secrètement ou moins secrètement le prochain BBRPGC...

Alors, merci à Ben pour l'organisation et aux maîtres pour leur scénari qui décoiffent (c'est pas peu de le dire... hum Question)

Et puis je vote pour le sort niveau 5 de Jar Chass... L'enjeu en vaut vraiment le coup... Alors Cousin, prépare ton "cri de l'indien" et surtout l'épillation du maillot Exclamation Mr.Red

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:22

Cousin Patrick a écrit:
Avec Gresco, on est bien rentré (jusqu'à Valence) mais décidement, les routes du coin me retournent à chaque fois l'estomac puker

ouais c'est clair, il était pas frais Cousin Patrick en arrivant à Valence pale
J'espère que ça allait mieux sur le reste de ta route.

Je trouve que le Jar Chass-ton (le prend pas mal Jar, c'est Edwin qui aura la honte !!) est une excellente idée !!! Very Happy
Encore merci à Ben et aux masters !

Sinon j'étais pas trop motivé pour aller bosser ce matin mais tant pis il fallait bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Langue pendue
Grand Oeil


Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:33



A MON TOUR DE REMERCIER LES MAÎTRES POUR LEUR SCENARIOS SUPERS.

BON OK ON A PAS TOUT FINI MAIS CA NOUS PERMETTRA DE REVENIR...

VOUS L'AVEZ COMPRIS JE NE SUIS PAS UN ETRANGER COMME VOUS LE CRAIGNIEZ... CERTAINS MON TROUVE LOURD MAIS C'ETAIT POUR MIEUX VOUS INTRIGUEZ...

MAINTENANT LE SCENARIO-ENQUETE EST LANCE EN ATTENDANT NOVEMBRE : QUI SUIS-JE ?

- NICO QUI JURE HAUT ET FORT DE NE PAS ETRE MOI ET AVANCE L'EXCUSE DE NE PAS ETRE SOUVENT SUR LE SITE ?

- BENJAMIN QUI AFFICHE LE MASQUE DE L'INNOCENCE ?

- SONIA QUI FAIT MINE DE NE PAS COMPRENDRE ?

- CYRILLE QUI SEMBLE CHERCHER ASSIDUEMENT QUI JE SUIS ?

- GRESCO QUI FAIT SEMBLANT DE RIEN ?

- LAURENT QUI DIT QU'IL N'A PAS LE TEMPS ?

- OU COUSIN PATRICK QUI SE DRAPE DANS SON ROLE DE VICTIME ?



ALORS ? POURTANT C'EST SI SIMPLE... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:17

y faudra qu'on vienne en costume en novembre pour faire une soirée enquête.

et il va lui arriver quoi au grand oeil une fois démasqué ? si c'est comme dans les soirées enquêtes... pale

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:17

Pour Jar, vu l'endroit où ils sont actuellement c'est parfaitement jouable, le temps a juste manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:52

Laurent a écrit:
Pour Jar, vu l'endroit où ils sont actuellement c'est parfaitement jouable, le temps a juste manqué ...

Ah oui ! Est ce que le type habité par l'esprit de Jar est capable de lancer un sort 5? Dans ce cas c'est nickel hé hé, même plus besoin de milliers d'XP pour avoir droit à cousin Patrick qui fait l'indien (avec une plume dans le c.. !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:36

Gresco a écrit:
Laurent a écrit:
Pour Jar, vu l'endroit où ils sont actuellement c'est parfaitement jouable, le temps a juste manqué ...

Ah oui ! Est ce que le type habité par l'esprit de Jar est capable de lancer un sort 5? Dans ce cas c'est nickel hé hé, même plus besoin de milliers d'XP pour avoir droit à cousin Patrick qui fait l'indien (avec une plume dans le c.. !) Twisted Evil

ATTENTION, mon forum n'est pas un forum X Embarassed

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:37

Cousin Patrick a écrit:
Gresco a écrit:
Laurent a écrit:
Pour Jar, vu l'endroit où ils sont actuellement c'est parfaitement jouable, le temps a juste manqué ...

Ah oui ! Est ce que le type habité par l'esprit de Jar est capable de lancer un sort 5? Dans ce cas c'est nickel hé hé, même plus besoin de milliers d'XP pour avoir droit à cousin Patrick qui fait l'indien (avec une plume dans le c.. !) Twisted Evil

ATTENTION, mon forum n'est pas un forum X Embarassed

oh shame ! il est timide le cousin, qui l'eut cru ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:33

A moins qu'il sente déjà le vent frais sur sa peau délicate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie approche... et la tension monte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Partie approche et la tension ... ben y en a pas !
» Partie de Mai 2009
» VOTE de la partie de Sariel
» Partie de "Mai 2008"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: