AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mystères de Luin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Les mystères de Luin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Luin   Les mystères de Luin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:52

Dites, les rigolos, allez faire un tour sur la page 1 de ce même sujet... Vers le 10e post, lorsque je décris la Transborée, j'ai clairement indiqué que cela faisait partie d'un monde de campagne disponible sur le net. Et même si le site original n'existe plus, il est normal que je n'ai pas été le seul à l'utiliser.
Donc il n'y a pas tromperie sur la marchandise: tout était clairement dit dès le départ...
Désolé si ça casse le mythe... mais faut bien trouver des sources d'inspiration et gagner du temps. C'est quand même pas le Cousin qui va me faire la leçon avec ses Royaumes Oubliés, non mais sans blagues !
Même si le background est emprunté et adapté à mon monde, la campagne reste 100% Master Ben, bande de buses.

T'façon, si vous êtes pas contents, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Les mystères de Luin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Luin   Les mystères de Luin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

Faut reconnaitre que le coup des pseudo en bas de la page, c'est troublant !
Mais il y a un truc qui ne trompe pas: les sieurs "Ben" et "Cyrille" de ce site font beaucoup trop de fautes d'orthographe ! Wink

En tout cas, ils ont pas mal enrichi le monde originel, avec des belles cartes (il n'y en avait aucune à l'époque... il y a ... euh bin une dizaine d'années déjà!) et il y a des images sympas. Il y a même une image assez bien trouvée pour Mélanchter (je vais peut-être la reprendre !).
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Les mystères de Luin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Luin   Les mystères de Luin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:09

Benjamin a écrit:
Dites, les rigolos, allez faire un tour sur la page 1 de ce même sujet... Vers le 10e post, lorsque je décris la Transborée, j'ai clairement indiqué que cela faisait partie d'un monde de campagne disponible sur le net. Et même si le site original n'existe plus, il est normal que je n'ai pas été le seul à l'utiliser.
Donc il n'y a pas tromperie sur la marchandise: tout était clairement dit dès le départ...
Désolé si ça casse le mythe... mais faut bien trouver des sources d'inspiration et gagner du temps. C'est quand même pas le Cousin qui va me faire la leçon avec ses Royaumes Oubliés, non mais sans blagues !
Même si le background est emprunté et adapté à mon monde, la campagne reste 100% Master Ben, bande de buses.

T'façon, si vous êtes pas contents, c'est pareil.

c'est cotelette que tu comprends pas ??? drunken

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Les mystères de Luin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Luin   Les mystères de Luin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:10

en tout cas, on a bien été surpris affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères de Luin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Luin   Les mystères de Luin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Luin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Luin, le Monde de Ben :: La Légion Ecarlate-
Sauter vers: