| Autres thèmes | |
|
+6Benjamin Grand Oeil eXisTenZ alexian Sphinx Cousin Patrick 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Autres thèmes Mer 22 Juin - 17:54 | |
| Ouais, va bien. Elle bosse en ce moment sans avoir internet... ça devrait être interdit Et puis tu sais, elle est pas très assidu anyway... Alors tant pis, il reste nous deux... En amoureux... Aux chandelles... Binetôt on pourra...faire des choses indescentes sur ce site sans que personne ne s'en rende compte Incroyable Réussir à avoir un sentiment d'intimité sur le net Et ben mon | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Autres thèmes Jeu 23 Juin - 10:14 | |
| Je me suis réuni longuement avec moi-même... et voici les résultats de mes cogitations :
1 - Anthos m'a donné un conseil : c'est au sein de la foule qu'on est le mieux caché ! 2 - Saroumane m'a prouvé que le meilleur moyen d'influence est la possession !
Ainsi puisque 1 et 2 font 3... J'ai décidé d'entrer en chacun de vous... JE vais vous posséder, vous parasiter et ainsi survivre en vous et être totalement indétectable puisqu'en vous tous !
N'est-ce pas DIABOLIQUE !
Pour ce faire je vais vous donner tout ce qui me concerne pour me connecter :
Le mot de connexion est : Grand Oeil (respectez les majuscules). Le mot de passe est lolo (lough on line oblige !).
Ainsi maintenant chacun de vous peut être moi et je pourrais à travers vous être partout !
ça vous tente, hein, vous sentez déjà le MAL monter en vous... La graine du mal se répend en vous et JE VOUS VOIS !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Autres thèmes Mar 28 Juin - 22:10 | |
| Salut les gars... Et ben je viens faire un tour sur le site, pour voir... Ca faisait longtemps. Désolé pour la désertification, mais comme disait le Sphinx, y a de quoi s'occuper en ce moment. Le nouveau boulot est bien prenant, et je commence même à penser au boulot quand je suis à la maison, c'est dire ! La chaleur ambiante n'arrange rien, et les marmots dorment mal. Bref... Mais pas de blues, les p'tits gars. Bientôt arrivera la nouvelle fournée du BBRPGC, avec son cortège de questions, de frémissements et de joie anticipée. D'ici quelques semaines, j'aurai un peu plus de visibilité, tant au niveau dispoqu'au niveau scénaristique. Donc, pas d'inquiétudes ! Ce site va bientôt reprendre du service, qu'on se le dise ! A Tchao ! (Au fait... 'Va pas bien du tout, le noenoeil... faut qu'il arrête les bigorneaux... ) | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Autres thèmes Mer 29 Juin - 9:47 | |
| - Benjamin a écrit:
- Salut les gars...
Et ben je viens faire un tour sur le site, pour voir... Ca faisait longtemps. Désolé pour la désertification, mais comme disait le Sphinx, y a de quoi s'occuper en ce moment. Le nouveau boulot est bien prenant, et je commence même à penser au boulot quand je suis à la maison, c'est dire ! La chaleur ambiante n'arrange rien, et les marmots dorment mal. Bref...
Mais pas de blues, les p'tits gars. Bientôt arrivera la nouvelle fournée du BBRPGC, avec son cortège de questions, de frémissements et de joie anticipée. D'ici quelques semaines, j'aurai un peu plus de visibilité, tant au niveau dispoqu'au niveau scénaristique. Donc, pas d'inquiétudes ! Ce site va bientôt reprendre du service, qu'on se le dise !
A Tchao !
(Au fait... 'Va pas bien du tout, le noenoeil... faut qu'il arrête les bigorneaux... ) y va s'en prendre 1 de 90kg de bigroneau dans sa gueule _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Autres thèmes Mer 14 Sep - 19:06 | |
| Alors les petits amis. Après cet été de rempla, nous partons en vacance... en Italie durant 3 semaines. Nous n'aurons donc pas de mail du 17 septembre au 10 octobre environ... Alors désolé s'il n'y a pas de news sur le forum mais on part se mettre au vert dans les montagnes italiennes et recharger les batteries qui en ont bien besoin. Bises à tous, le Sphinx et sa Sphinge | |
|
| |
alexian Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!! Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Autres thèmes Lun 5 Déc - 11:11 | |
| En voilà un qui a envie de rejouer !!! On va voir ce que l'on peut faire _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
alexian Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!! Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Autres thèmes Lun 5 Déc - 22:52 | |
| merde... j'arrive pas à trouver un smiley où on supplie celui là ça marche? ps: alors bon we? tu me raconteras ça jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Lun 26 Déc - 14:56 | |
| Je voulais juste vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël.
En espérant que le Père Noël (qui est un gnome comme chacun sait) vous ait bien gâtés.
A +
Sphinx | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Sam 31 Déc - 12:48 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006. Puisse-t-elle vous apporter tout ce que 2005, dans sa grande ignorance, a oublié. En cette période festive, Jar Chass, Tira, Moshé, Malach et les autres se joignent à moi pour ces voeux. Nous irons même jusqu'à souhaiter la bonne année à Edwin Si, si J'espère que vous avez assez profité au point d'être mais pas A bientôt donc, pour de nouvelles aventures, Bises PS : je lance une idée comme ça : et si en période de fête et de les différents maîtres offraient un cadeau à chaque personnage de leurs joueurs C'est-y pas une bonne idée Allez, salut les | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Lun 2 Jan - 10:55 | |
| Joyeux Léon à toutes et tous ! J'ai fait ma lettre au Gnome et je n'ai pas reçu mon dragon domestique Vite vite les retrouvailles pour faire un poutou. A+ _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Autres thèmes Lun 2 Jan - 15:11 | |
| - Sphinx a écrit:
PS : je lance une idée comme ça : et si en période de fête et de les différents maîtres offraient un cadeau à chaque personnage de leurs joueurs C'est-y pas une bonne idée
... Attends voir... Alors, ce sera: - Pour Myranda: une béquille - Pour Jarlaxe: une boite d'anti-dépresseurs - Pour Vikram: une bouée - Pour le perso de Nico (arg, j'ai oublié le nom, il l'a changé au dernier moment !): un fourreau pour son épée psi. - Pour Malach: un briquet (niark, niark) | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Lun 2 Jan - 16:56 | |
| Alors dans l'idée : Pour Edwin : un extincteur Pour Jarlaxe : une crème bronzante Pour Mizilian : Des couverts à viande (mange salement celui là) Pour Ghistéraldus : un boomerang _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Lun 2 Jan - 21:20 | |
| Pfffff Quelle bande de rabat-joie ces deux-là Moi qui voyait déjà, dans le désordre pour les uns et les autres, des lances +12, des sorts N5, des shekels à gogo, des brasiers d'enfer, ou des princes charmants... Z'êtes vraiment pas drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Mar 3 Jan - 10:58 | |
| des "shekels" ??? what it is ? des princes charmants ? pour qui ? rassure moi... pas Jar Chass au moins _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Mar 3 Jan - 20:15 | |
| Mais non, lourdaud : les princes charmants c'est pour cette romantique de Tira... Jar Chass c'est les sorts N5 évidemment puisque cela à des implications tellement "funny" Et puis les shekels, mon gars, c'est la monnaie israëlienne...... Donc pour...... A+ mon | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Autres thèmes Sam 7 Jan - 20:51 | |
| O.K., va pour le Dragon pour le Edwin et les sorts Niv 5 pour le Jar ... Les autres ?
Quelqu'un a déjà vu "Wishmaster" ? Non ? Faites vos voeux c'est la saison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Mer 17 Mai - 10:39 | |
| Juste un mot pour dire que j'ai mon nouveau titre !!!!! Je suis trop content D'autant que je l'ai eu avec un message hyper long pour Philippe, alors c'est pas tricher... A+ les moules | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Jeu 18 Mai - 15:44 | |
| - Laurent a écrit:
- O.K., va pour le Dragon pour le Edwin et les sorts Niv 5 pour le Jar ... Les autres ?
Quelqu'un a déjà vu "Wishmaster" ? Non ? Faites vos voeux c'est la saison ... dans wishmaster (j'ai les 2), ça part toujours en vrille les voeux ! à quand 1 génie dans un scénar de DD 3 ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Autres thèmes Jeu 25 Mai - 23:23 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
dans wishmaster (j'ai les 2), ça part toujours en vrille les voeux ! Non sans blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Jeu 8 Fév - 17:41 | |
| Bon alors moi j'ai deux questions : 1 - pourquoi j'hérite d'un titre avec une faute d'orthographe Qu'ai-je donc fait pour ça après une attente de 50 messages 2 - comment je mets une nouvelles rubriques : "Laebé, le Monde de Sphinx" dans le Forum pour pouvoir y mettre quelques trucs Est-ce l'Administrateur qui doit le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Jeu 8 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Ven 9 Fév - 19:34 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comment on insere des images histoire que j'essaie de vous mettre quelques illustrations dans ma rubrique sur les Terres Balfrées afin que cela soit moins austère. Pour la géogrphie cela pourrait être plus sympa aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres thèmes Ven 9 Fév - 19:53 | |
| Alors tu as 2 possibilités :
Dans ton message de réponse, tu clique sur "image" juste au dessus, tu fais un copier/coller de l'adresse URL de l'image et tu reclique sur "image"
Sinon, tu clique sur "insérer 1 image" au dessus toujours et tu vas aller sur un site qui te permettra d'insérer +sieurs types d'images.
A toi de voir... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres thèmes | |
| |
|
| |
| Autres thèmes | |
|