| Novembre 2007 | |
|
+4Sphinx CHIREN Cousin Patrick Benjamin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Novembre 2007 Jeu 1 Nov - 20:15 | |
| Quand je pense qu'il y en a qui bosse en ce moment ... | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2007 Lun 5 Nov - 17:32 | |
| Encore un grand merci aux deux maîtres pour ces aventures inoubliables. Merci également à : Saphène pour avoir 2 soeurs... Malach pour les soins, les nuits au chaud, et avoir sauver la deuxième soeur... Robert pour aller au contact, sans toi mon Vilosky perd son utilité Jarlaxe pour mourir en premier (tant qu'il est debour on sait qu'on ne craint rien) Aslade qui a beaucoup marchée Helia qui a beaucoup chargée (sur une musique de la petite maison dans la prairie) Akram qui lui beaucoup traversé de rivière finalement... PAM et RIEG | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2007 Lun 5 Nov - 19:59 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Jérémy Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Novembre 2007 Lun 5 Nov - 21:08 | |
| Comme promis, je poste. Merci aux Maîtres. Ca m'a fait très plaisir de jouer. Et merci à tous de m'avoir supporter enfin d'avoir supporté mes deux persos. Akrane et Saphène vous remercie de les avoir laissé vivre même si j'aurais préféré que vous sauviez les soeurs de Saphène... | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2007 Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Bon, maintenant que cette petite plaisanterie est terminée on va pouvoir se refocaliser sur la vrai bonne session : celle du printemps !!!! | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2007 Mar 6 Nov - 15:06 | |
| Salut à tous, j'arrive un peu en retard (très beaucoup travail hier!) donc pas la peine de s'étendre... Encore une super session avec beaucoup rires , beaucoup baston , beaucoup fumbles , beaucoup 20 , et... beaucoup marcher ! Le résumé bientôt... Comme dit Laurent, on regarde maintenant sur la session de printemps. Voir le post sur la rubrique concernée. Poutoux à tous. Ben | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Novembre 2007 Mar 6 Nov - 16:26 | |
| Merci pour cette super demi session Ce fut un plaisir de voir encore cette meute Puisque Pic a lancé le rituel (aussi efficacement que son perso a arrêté celui de Kalixénia), je le poursuis : Merci à la louve PAM pour avoir assumer ce qu'aucun de nous n'aurait aimé faire. Elle a des couilles cette petite... Merci au louveteau Jarlaxe pour......... m'éviter d'avoir à hésiter entre mes différents sorts de la journée !!!! Merci au loup Robert pour encaisser les critiques sans broncher ! il a quand même eu plus de critiques dans la gueule et a bouffé moins de soins que Jarlaxe tout en ayant moins de points de vie ! ça c'est avoir des tripes ! Prends-en de la graine JarJar Merci à la petite louvette de Soeur du Crame-cul pour s'être décoincée quand elle était au loin de ses petites copines et avoir cafté les ragots des dortoirs... Et puis merci de nous avoir tué à la course à pied Merci au grand Crame-cul de nous avoir fait vivre cette histoire (si, si c'est un titre qui te va bien aussi...). Même si c'était un peu sadique quand même ! Finalement la discussion de la veille était bien tombée puisque justement il a fallu encaisser la suite ! Trop fort ce Malach Et pour la petite histoire, dimanche on est allé faire 3h de marche dans la colline rocailleuse derrière chez le père de Sonia. Que de la caillasse et à grimper comme une chèvre... le scénar en réel A+ les moules, et merci encore d'être...ce que vous êtes... | |
|
| |
Jérémy Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Novembre 2007 Mar 6 Nov - 19:27 | |
| Ah Sphinx, je suis sur que le Personnage de Arkrane t'aurait plu. Une douceur dans un mon de brute !!
Evidément Vive Crame-Cul !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2007 Mar 6 Nov - 19:59 | |
| - Laurent a écrit:
- Bon, maintenant que cette petite plaisanterie est terminée on va pouvoir se refocaliser sur la vrai bonne session : celle du printemps !!!!
avec des mages psychopathes & des scénar non moins tordus _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2007 Mar 6 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2007 Jeu 8 Nov - 16:02 | |
| POV MOULE !C'est 1 noob, il ne craint donc rien _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2007 Jeu 8 Nov - 19:02 | |
| Je me suis réveillé ce matin avec un proverbe qui résume tout à fait le scénar de Ben (le seul que j'ai fait puisque honteusement, je n'étais aps invité à celui de Cousin... depuis que j'ai refusé un "café en tout bien tout honneur" avec lui...). Bref reprenons. Voici donc, Mesdames (plutôt rares) et Messieurs (plutôt trop...) le proverbe que je souhaite vous faire partager : Mieux vaut être une Soeur du Crame-Cul, Qu'un Prêtre du Pèle-Jonc !
A méditer mais le prêtre associé à Kalixénia comprendra... A la revoyure, | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2007 Dim 27 Avr - 21:03 | |
| Au fait, je voulais vous dire que je viens de retrouver mon Bracelet perdu en Ardèche en novembre. Désolé de vous avoir fais chercher pour rien, je l'ai retrouver au fond de mon sac de couchage merci quand même ! Tutti va bene qui fini bene ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2007 Lun 28 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2007 Lun 28 Avr - 17:16 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2007 Lun 28 Avr - 22:10 | |
| C'est ça !!!!!!!!!! Je te crois mon petit cousin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2007 | |
| |
|
| |
| Novembre 2007 | |
|