AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre 2 scénar 2010 / 2011

Aller en bas 
+2
Pic
Cousin Patrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:24

un poussin elfe noir....
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:31

Sphinx a écrit:
Oui, s'il te plait...
Parce que je comprends pas non plus !

Alaïna ferait pas une Calimérolite ?

Non, c'est juste qu'on part récupérer des artefact dangereux pour les sécuriser, et qu'un fois qu'on les as soit on peut pas garder (ou faut finir la traverser à la nage, et en armure de plate c'est bof) soit on nous invite gentiment à le rapporter à qui de droit mais surtout pas en passant par des endroit safe, parce que sinon c'est trop dangereux pour ceux qui y sont.
Donc je screugneugneute un peu dans mon coin et dans mon esprit à moi. Parce que nos 3 psys de l'equipe et ma ptite suivante, tout le monde s'en bat! Alors d'accord Naiche et Ulviirala sont faiblement psyonistes, mais Krig et quand même d'une race a forte empathie spirituelle et Milthiades et un psyoniste puissant.... et d'accord c'est pas des telepathes mais bon, justement....
Voilà pour ceux qui voulainet que je développe.
En conclusion, c'est moi qui vais trimballer le sceptre parce que vu les retiscences de Lyly à s'en approcher, je prefere éviter tant que faire ce peux, de le faire porter à une personne à affiniter psy.

Na! laina
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:44

Je suis d'accord avec toi, ma sombre amie, mais nous devrions avoir l'habitude de ce genre de réactions. Il faut se débrouiller tout seul...

Sinon, je me propose à transporter le Sceptre car je possède une défense mentale psi qui sera moins dangereuse pour nous.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:53

Cousin Patrick a écrit:


Sinon, je me propose à transporter le Sceptre car je possède une défense mentale psi qui sera moins dangereuse pour nous.

Je suis désolé mais je suis pas sur que cette phrase veuille dire quelque chose santa
Mais je pense que j'en comprend l'esprit. Comme dit plus haut, évitons tant que faire ce peut de mettre un psy en sa présence de toute façon ces pouvoirs sont neutraliser. Par contre s'il est besoin de le renvoyer rapidement à Masax, en fonction de l'organisation de notre prochain objectif (ps: j'ai baptisé notre prochaine opération "nid de serpents") tu seras sans doute amenée à t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:01

Je me conformerais à ton sage conseil. Pourvu que nous puissions nous en débarasser rapidement.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:07

Et pendant ce temps les Ombres-espionnes, espionnaient...

Gnarc, gnarc, gnarc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:12

Merdddddeeeee! c'est vrai, j'y pensais plus (mais j'y ai pensé a un moment Shocked )
Naiche fait une detection des esprits s'il te plait, y avait surement une (des) ombres espionnes avec Sardys!!!!
Bordel de drow cult de jatte de Shaitan! je suis trop conne!
Alaina

PS: si il y en a nous attend pas pour lancer une punition dans la foulée rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:15

et pendant ce temps la Pythie se marrait en matant tranquillement des non-personnages (invisibles puisque Sceau du secret) renvoyé des ombres parfaitement visible pour elle et des Nonnes remerciées le "vide" pour les avoir délivrées...

Est-ce que l'audition est bloquée par le sceau du secret ?????????

Who knows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:12

Mais la pythie risque pas de nous voir/entendre discuter entre nous puique le sceau du secret empeche "les divinations" a distance (et clairaudience est une divination....) sunny

Sinon si elle apporte le scoop qu'on est au Carmel, ben, je crois que la mort de Sardys à pas du passée inaperçue de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:51

de toute façon, ils trouveront bien 1 moyen de nous mettre des bâtons dans les roues...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:55

Aparté pour Cousin : le fait que tu sois en "déplacement à l'extérieur" au lieu d'être sur ton lieu de travail nous a fait nous rater mardi...

Je m'étais garé devant Help'Emploi... Bin pô de Cousin Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:05

Pic a écrit:
Merdddddeeeee! c'est vrai, j'y pensais plus (mais j'y ai pensé a un moment Shocked )
Naiche fait une detection des esprits s'il te plait, y avait surement une (des) ombres espionnes avec Sardys!!!!
Bordel de drow cult de jatte de Shaitan! je suis trop conne!
Alaina

PS: si il y en a nous attend pas pour lancer une punition dans la foulée rambo

Bin moi ch'fais com on ma dit, hein... D'accor ?... D'accor !

Naiche
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:47

Alors faut quand meme que je repare un petit oubli qui n'est pas petit !!!!!!

Parce que depuis que vous etes revenu de la Crypte de Kil'Usul (et donc du temple souterrain de Gabriel) il y a un gros changement et j'ai jamais joue la reaction des PNJ face a cela...

Alors on va fait un court resume...

Krig est maintenant paree d'une splendide chitine noire et arbore des yeux verts du plus bel effet... Sa Beaute augmente de jour en jour et elle semble toujours plus lumineuse, plus belle et plus "vivante"...


- Lyly Ysth'Ceel sera absolument sous le charme et felicitera sa Soeur pour "cette nouvelle couleur qui te va a ravir" en te demandant avec un discret clin d'oeil quel est ton coiffeur...


- Azha du Glaive est enchante et te trouve "de plus en plus proche du divin"......... Cryptage ou non ? Alaina s'escrimera a tenter de lire dans les attitudes d'Azha s'il y a du second degre ou non mais meme son oeil inquisiteur se casse les dents !


- Les Soeurs du Carmel n'auront en fait au depart pas reconnu Krig et auront peut-etre ete plus suspicieuses dans le contexte ou vous les avez trouvees. Mais apres les evenements les babillages vont bon train... Les femmes restent des femmes, meme quand elles sont nonnes... "et comment avez-vous eu cette idee splendide" ; "ce teint hale vous va a ravir" et autre "le noir ne se demode decidement pas, c'est pour ca qu'on l'a choisi pour nos robes d'ailleurs"...


- De son cote la Bohemienne, apprenant comment cela est arrive, dira avec un demi-sourire : "Le choix de la couleur de peau et des yeux est un pur hasard bien entendu... Je me dis que certaines sont en manque de leur chez elles et tentent de recreer dans le groupe des "visages familier"... N'est-il pas ?"


- Belfort, ramassant la sphere, dans un moment d'angoisse face a la disparition d'Alaina et Milthiades lachera dans un souffle "Grands Dieux si Tik-Tik voit ca on le tiendra plus..." et vous auriez jurer entendre la voix de Sidar-Mordyss (alors qu'il n'est visible nul part) ajouter "deja que depuis qu'il l'a vu..."


- Et effectivement ca ne manqua pas... Quand vous avez vu la Bohemienne, son garde du corps etait derriere elle. Seulement alors qu'usuellement on voit a peine Tik-Tik, camoufle dans les tenebres, on peut a ce moment-la le localiser parfaitement. Un cliquetis regulier permet de le localiser sans faute... Mais qu'est qui fait ce bruit ? Ses mandibules ? Et bin non ! C'est ses antennes qui s'entrechoquent !
Il apparait les pattes peu sures, les antennes en arriere qui tremblotent, ses yeux brillent d'un desir qu'il ne dissimule qu'a grand peine et la question que vous n'avez jamais ose poser a Krig trouve sa reponse quand vous appercevez sous son pagne une excroissance que vous jureriez n'avoir jamais appercu... Quelle taille !
Et encore il portait un sous vetement (les Thri-kreen sont tres "string"...) qui en limitait l'extension en entravant heureusement la "chose"...
Si Belfort adore devoiler ce genre de detail (et on lui en voudra difficilement apres ce qu'il a vecu : cf. infra), c'est Sidar qui s'est permis la remarque sur le port du string...

Sa chitine luit donc au moment ou il LA voit, d'une brillance hors norme et vous craigniez que le noble Tik-Tik ne finisse par rougir comme un homard dans une marmitte bouillante !
Une odeur de silice s'eleve dans les airs. Il ne faut pas tre bien fin pour sentir la force des pheromones thri-kreen et meme si cette odeur vous laisse de marbre, en voyant l'expression de Krig, vous vous dites que chez elle, par contre, c'est la chaleur torride du desert qui doit deferler en elle ! Par chance nous avons une meditante et il semble qu'elle rassemble toutes les techniques connues pour ne pas, d'un de ses bonds majestueux, se jetter sur le beau male qui ne maitrise plus rien du tout de sa physiologie reproductive...

Sachant un peu les parades nuptiales et la physiologie thri-krenn qui soumet facilement la femelle aux desirs pulsionnels des males quand ils sont dans cet etat (bien a cause de la beaute de ces dames vous en conviendrez), la Bohemienne interrompt son Garde a temps en demandant a Belfort et Sidar de l'emmener "se raffraichir en faisant attention a ne pas vous faire "heurter" car "vous savez comment il est dans ces cas-la"..."...
Elle touche alors l'epaule de Krig et murmure quelque parole qui semble lui permettre de reprendre son controle sur soi et lui glisse un discret (mais pas assez discret pour vous evitez de l'entendre) : "le moment n'est peut etre pas tres bien choisi pour une ponte, Tres Chere".

Dans la piece voisine vous entendez des bruits sourds semblant indiquer que le Tik-Tik en rut n'est pas si simple a calmer... Et vous esperez simplement que Belfort et Sidar ne prendront pas autre chose que quelques coups de.....griffes de la part de ce male qui ne cherche plus qu'une chose, delivrer sa semence... Ca vous fait meme un peu de peine d'imaginer que ces deux grands gars costauds perdent, a cause de votre amie, une certaine "integrite"... qui porterait quelque peu atteinte a leur virilite... Car tout baraques qu'ils sont, Tik-Tik semble etre une "masse" a contenir...

Oui les Thri-kreens sont a ce moment-la tres bestiaux ! Mais les dames thri-kreens ne semblent pas s'en plaindre... N'est-ce pas Krig (heureusement la chitine etant noir, il est difficile de la faire rougir comme le homard sus-nomme).
C'est d'ailleurs ce que vous comprendrez en revoyant plus tard Belfort et Sidar dans les couloirs... Leur demarche "raide" vous disuade de poser une quelconque question dont vous n'etes pas vraiment sur de vouloir connaitre la reponse...
Mais on comprendra parfaitement pourquoi ils se sont permis de reveler quelques intimes details sur les Thri-kreens... On ne saurait en tenir rigueur vu ce qu'ils ont "traverse"...


Ceci explique un peu pourquoi Krig partira en avance pour l'Enclave elfe avec Azha alors que Naiche part pour son periple et Gil reste a l'Angle mort... peut etre pour soutenir ses deux amis dans ce moment difficile. Et je parle bien de Belfort et Sidar qui, vous en conviendrez, avaient une situation qui n'etait plus favorable que celle d'Alaina ou Milthiades...
En partant la Bohemienne vous assure qu'elle s'atellera a regler le probleme de libido de Tik-Tik afin qu'il puisse se "tenir en societe" ! Et elle jette un coup d'oeil mauvais a Sidar avant qu'il ne releve cette phrase...


Voila, il fallait quand meme que je corrige cet oubli, vous en conviendrez... Et puis entre deux soins j'avais envie de faire revivre vos personnages que j'aime tant...

Merci a vous pour ce moment,

farao

PS : je rassure l'assistance, tous les males thri-kreens ne sont pas ainsi (je parle de la libido, Sidar, pas de ce que tu sous-entends...), c'est juste que Tik-Tik est loin de chez lui et qu'il avait deja fondu sous le charme de Krig alors qu'elle n'etait pas des plus belles a l'epoque... D'ailleurs ce dernier point aurait du vous mettre la puce (non, Sidar, pas le morpion ! Mais qu'est-ce que tu as toi a faire des allusions tout le temps ! Tu y a pris gout ! ........ ranges cette dague Sidar...... Et puis : non, je n'ai pas soif, tu peux garder ce goblet de "vin".....) a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:37

Mr. Green

j'espère que GRESCO va passer sur le fofo pour lire ça !!! I love you

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:52

gresco est au japon jusqu' a la fin de la semaine prochaine...
A mon avis il va avoir du mal a passer Sad
Mais il le verra sans doute a son retour Very Happy
Pic

J'aime quand un plan se déroule sans accroc

Alaina
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:48

Bon je viens de mettre a jour un point faible dans notre cuirasse:
Mon écuyère, la respectée Ulviirala, ne porte pas de sceau du secret, donc est tout a fait repérable par la pythie.
Bien sur elle n'assiste pas à nos discussion tactique mais si elle la voit se rapprocher de chez elle ça risque de lui mettre la puce à l'oreille.
Deux solutions me viennent à l'esprit:
1) lui filer un sceau, simple et efficace
2) utiliser Ulviirala en "diversion" en l'envoyant ailleurs avec une garde adaptée et au final dans un endroit sur (et apres lui donner un sceau: simple et efficace pour qu'elle puisse nous rejoindre).
A discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:11

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin quelqu'un y pense !!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps, mieux vaut tard que jamais et je suis fier que ce soit mon Picou qui y pense !

Par contre, t'as l'impression que les Sceaux du Secret sont aussi banaux que ça ? Que ça se trouve sous le sabot d'un cheval ?
D'autant que le culte est en train de chercher une solution (et de taner Orchidée pour dénicher les fonds énormes qu'il faudra investir) pour les rendre pérennes...

Alors quant à l'équiper d'un Sceau du Secret, franchement le culte risque de répondre :
"Vous avez vraiment besoin d'une écuyère ? Parce que ça coûterait moins cher de la renvoyer chez elle !"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:09

C'est bizarre je me doutais que t'allais me dire ça...
Bon d'un autre coté une fois qu'on aura récupérer la pierre et butter la Pythie... Le problème n'en sera plus vraiment un...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:34

J'adore les joueurs qui tentent quand même alors qu'il savent que leur supérieur va dire non !
Et pis j'adore parce qu'on est tous pareil sur le principe : qui ne demande rien n'a rien !

Il est vrai que sans la Pythie les détection à distance seront sans doute plus limité mais es-tu bien prête à parier que Cyrius n'a qu'elle en devineresse ? N'a-t-il pas d'autres moyens de scrutation ou d'autres lieutenants capable de le faire ?
C'est vrai que par rapport à tout ce que tu sais (et tes connaissances sont tout de même fiable) tu dirais que la Pythie est la seule. Mais... Tu sais aussi qu'il y a le Recruteur et que Cyrius peut lui demander de trouver un autre devin susceptible de le servir...
Tu sais aussi que son Tatouage lui permet des scrutations sur ceux qui le porte (donc que certains de ces sbires et toi-même). C'est limité mais encore utilisable...
Et puis il reste les Ombres-espionnes de l'Ancêtre...

Revers de la médaille : penses-tu, si effectivement la Pythie est son seul atout divinatoire, qu'il sera si facile de l'atteindre ? Penses-tu qu'il ne viendra pas à sa rescousse en la sentant en danger (enfin dans l'hypothèse où elle aurait un tatouage car tu ne l'as jamais vu donc tu ne sais pas si elle en a un...) ? Ou qu'il n'enverra pas du soutien ?

Le Nid de Vipère pourrait bien être une opération-clef pour votre victoire mais également une opération suicide...

Signé : Ia (tu sauras bientôt qui est Ia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:36

J'aimerais, si vous désirez utiliser les connaissances accumulées dans la bibliothèque du Carmel que cela soit fait AVANT le scénario.

Quels sont les sujets que vous aimeriez rechercher ?

M'avez-vous déjà envoyé des questions auxquelles j'aurais oublié de répondre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:38

Ben,
j'aimerais (troisième fois !) que tu m'envoies ce que je t'ai donné comme modification concernant ton statut de Semi-Esprit et si je t'ai déjà dit de quel type de semi-esprit tu étais (Semi-Esprit des Bambous je crois) !!!!!!!!

Oui c'est un peu du harcèlement mais ça me permet d'avancer "certaines" choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:39

C'est une nouvelle page mais regardez bien celle d'avant, je viens de poster 4 messages de suite (celui-ci inclus) !!!!!!!


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sphinx en train de craqué après un dimanche de garde de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde (et le mot est à prendre au sens propre, enfin "propre"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:44

Sphinx a écrit:

Tu sais aussi que son Tatouage lui permet des scrutations sur ceux qui le porte (donc que certains de ces sbires et toi-même). )

Moi j'ai plus ce tatouage, Naiche il l'a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:53

Pic a écrit:
Bon je viens de mettre a jour un point faible dans notre cuirasse:
Mon écuyère, la respectée Ulviirala, ne porte pas de sceau du secret, donc est tout a fait repérable par la pythie.
Bien sur elle n'assiste pas à nos discussion tactique mais si elle la voit se rapprocher de chez elle ça risque de lui mettre la puce à l'oreille.
Deux solutions me viennent à l'esprit:
1) lui filer un sceau, simple et efficace
2) utiliser Ulviirala en "diversion" en l'envoyant ailleurs avec une garde adaptée et au final dans un endroit sur (et apres lui donner un sceau: simple et efficace pour qu'elle puisse nous rejoindre).
A discuter...

Bon, alor moi je dis que tu fée bien ce que tu veu avec ton écuillère, mais j'ai un truk à dire quan maime. D'accor? D'accor.
1) bin ça a pas l'ère simple (voire si-dessus le maissage de Ia)
2) dis, tu croi pas que tu lui fée courir beaucou de risk? Déjà qu'elle est pas passée loin l'autre fois... Faudrai prendre en condisé considaré conte que Ulviirala n'est pas ossi forte que nous et que là, ça devien un peu tro dangereu. Je panse pas que tu as oublié les anées de torture que tu as subi, et lui fer joué le role d'appa est un peu joueur, je trouve. Moi, mon conseille, c'est la ranvoyer chez vous ou dans un temple de la grenouille ou elle sera protégée...

Mais bon, c'est mon avi, hein?
Salutations,

Naiche
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:02

Ma chère soeur, Naiche a parfaitement raison & il serait déraisonnable de la faire venir avec nous. Envoyons la dans 1 endroit sûr. Ce sera mieux pour elle & pour nous. Nous la récupèrerons ensuite.

PS : le MJ a planché sur un autre interscénar je penses Razz

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2010 / 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2012 / 2013
» Entre deux scénar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: