AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008

Aller en bas 
4 participants

Quelle phrase vous à le plus marqué durant cette séssion?
Allez y, c'est grisant! (Dans la catégorie, la cascade qu'on entend rien)
Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_lcap60%Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mais non, ça c'est un vers pourpre! (Dans la catégorie plantage, si spontané)
Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_lcap40%Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Et alors là vous avez des couches... pas pampers! (Dans la catégorie aïeeee, j'ai rien dit)
Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_lcap0%Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse (ou brise... no comment)
Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_lcap0%Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes une personne autorisée (dans la catégorie, attention, intrusion non autorisée, grande puissance magique détectée)
Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_lcap0%Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Empty
MessageSujet: Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008   Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:40

Et bien voilà le sondage de la phrase qui tue, s'il a du succès, dautres suivrons peut être... N'hésitez pas à commenter vos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008   Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:36

perso, j'ai eu du mal à choisir en le GRISANT & LA CRUCHE !

j'en connais un qui ne va pas hésiter une seconde Razz

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008   Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:55

Pour le meilleur comique de répétition, le grisant est incontestablement vainqueur (sauf pour Fred, je pense! Wink ), mais bon, celle ou je me suis le plus poilé reste le ver pourpre. Désolé Gresco!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008   Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:18

Je pense que c'est clair... ça ne PEUT PAS être la cruche... Trop nul Exclamation
Alors je reste sur le grisant avec un petit faible pour le ver pourpre et la personne autorisée... quand même Exclamation

En tous cas merci pour le rire, le rire et le rire Exclamation

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008   Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de la meilleure phrase qui tue du BBARPGWE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» SONDAGE DE PIC A VENIR
» Sondage Novembre 2011
» SONDAGE 2015
» Sondage novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Novembre-
Sauter vers: