AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BBARPGCWE Mai 2010

Aller en bas 
+3
Cousin Patrick
Gresco
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:15

Et bin moi comme je suis associé depuis le 1er janvier et que dans les clauses d'association j'ai exigé TOUT mes WE de Mai et Novembre...

Et bin...

Je suis libre du 12 à 19 Mai........ Bin oui, trois jours pour s'en remettre c'est un minimum !!!!!!

alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:41

Sphinx a écrit:
Et bin moi comme je suis associé depuis le 1er janvier et que dans les clauses d'association j'ai exigé TOUT mes WE de Mai et Novembre...

Et bin...

Je suis libre du 12 à 19 Mai........ Bin oui, trois jours pour s'en remettre c'est un minimum !!!!!!

alien alien alien alien alien alien

Associé ? Petit cachotier va BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_farao
Pour moi c'est en reflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:07

Et ben fonce & tu poses les mêmes conditions pour Mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:20

Ce serait pour janvier ... 2011, donc rapé pour cette année BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:03

pose quand même ou tu vas nous faire faire 1 ulcère What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:02

Désolé, mais comme déjà dit cela n'est pas qu'une question de juin, avant faut que je prépare le scénario, à partir de presque rien, alors que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup d'autres préoccupations en tête pour le moment. Je préfère que vous fassiez comme si je ne venais pas : au pire votre scénario sera prêt pour novembre si j'arrive à me libérer et à faire les choses pour mai.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:03

Désolé pour l'absence ces derniers temps: un bonne crève me poursuit depuis 3 semaines, ch'uis un peu dans les choux I don't want that


C'est pas aussi simple Laurent...
Le fait que tu viennes ou non a une influence sur la venue de certains joueurs et sur le calendrier de toute la session. Le planning est impacté: généralement, tu ne viens que pour le WE donc ça veut dire que Cyrille doit masteriser sur les jours de semaines. C'est la raison pour laquelle Nath n'avait pas pu jouer le scénar de Sariel en 2009, car les enfant étaient à l'école la semaine, et donc elle n'a pas pu venir.

Mais bon, te biles pas pour l'instant, tout ne dépend pas complètement de toi. Cette année, les enfant sont en vacances sur toute la session... mais ce coup-ci, on a un souci au niveau de la garde : les parents de Nath devraient (75% de chances, je dirai) être en voyage à cette période, et donc nous serions sans possibilité de garde, ce qui implique l'absence totale de Nath, quel que soit l'ordre des scénars... Confused

Et oui, je vois Sphinx qui commence à pâlir... Peut-être pas de Gil encore cette année. Et je vous raconte pas la tronche de Nath, alors qu'en l'absence possible de Laurent, on avait parlé aussi d'un scénar YMCA... Sad

On en a discuté un peu avec Cousin début Janvier, et on est arrivé à cette conclusion: si Nath ne peut pas venir, c'est clair qu'on ne fera pas de scénar YMCA. Pour Sariel, et bien malheureusement, maitenant que la campagne s'est "installée" en Ardèche avec beaucoup d'autres joueurs, c'est difficile de faire marche arrière (et on avait besoin d'un 4e maître après la "disparition" de Daniel). Mais c'est vrai qu'au départ, les premiers scénars de Sariel ont été faits à Lyon, et Nath s'est bien impliquée avec son perso. Donc elle l'a un peu mauvaise de voir la table ne se jouer qu'en Ardèche désormais.
En définitive, la présence de Nath en Ardèche est plus une exception qu'une règle (et la pratique le confirme)... donc à ne pas oublier pour les maîtres qui ont ses persos à leur table.

Voilà la situation. C'est pas encore complètement fermé, car nous n'avons pas la réponse définitive des parents de Nath, mais je ne suis pas très optimiste...
Si ça se confirme, il faudrait qu'on arrive à se faire un petit week-end à Lyon dans l'intervalle (un YMCA serait top!). On en recause dès que j'ai des nouvelles fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:23

En plus court : C LA LOSSE lol!

Y a pas moyen de les vendre les petits ???

Ou les fourger au tonton ? aux autres grands parents ? aux voisins ? à des amis ???

Juste pour 2 jours, le temps de Sariel...

je ne sais pas moi, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:36

Cousin Patrick a écrit:


Ou les fourger au tonton ?

Ou a une cousine, qui aurait deja de toute façon des enfants a garder parce que son homme par s'amuser en ardeche? tongue
Non non je ne vise personne, je cherche comme cousin Wink
arfff cousin .. cousine...il n'y a qu'un pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:57

Il a peut-être peur que ça lui donne des idées ...BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:14

Que c'est difficile de s'organiser ! Vivement la retraite que l'on ait du temps à nous ...
Bon j'ai un peu fouiné sur internet histoire de trouver un scénar tout fait histoire de ne pas m'avouer vaincu tout de suite (s'chui pas chanceux comme vous à faire des partie tous les jours alors la partie de Mai c'est sacrée ! ) : faut que j'ai le temps de lire tout ça, y-en a peut-être un dans mes dernières trouvailles qui pourrait faire l'affaire dans la perspective d'un scénario plus axé sur Ethan et notre spion ... mais c'est franchement pas gagné ... et j'ai pas encore mes dates à partir de Mai. Et pis c'est le bazarre avec mon déménagement je retrouve plus rien. Et j'ai pas d'enfants ! Imaginez si en plus ... BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:34

Pic a écrit:
Ou a une cousine, qui aurait deja de toute façon des enfants a garder parce que son homme par s'amuser en ardeche? tongue
Non non je ne vise personne, je cherche comme cousin Wink
arfff cousin .. cousine...il n'y a qu'un pas Cool

Woua... je vois bien la tête de Tonya, qui non seulement voit son homme partir pendant 5 jours, et qui en plus se retrouve avec 4 gamins sur les bras ! J'en connais un qui a intérêt à ne pas revenir du tout, sinon... pale

Bon, sinon, on a effectivement revu les autres options de garde et c'est pas franchement la foule. Nous n'avons pas d'autre solution satisfaisante pour l'instant.

Je vois que Laurent reprend du poil de la bête. C'est bien ça! Dis-nous quand tu auras pris ta décision ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:00

Benjamin a écrit:

Woua... je vois bien la tête de Tonya, qui non seulement voit son homme partir pendant 5 jours, et qui en plus se retrouve avec 4 gamins sur les bras ! J'en connais un qui a intérêt à ne pas revenir du tout, sinon... pale

Clair!! ou avec un gilet pare balle! batman

Mais sinon, c'est clair que c'est vachement moins cool sans Nath et Gil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:07

Vi... Mais faut reconnaître que les sessions ardéchoises ne sont pas idéales pour qu'on puisse venir à deux: faut emmener les enfants sur le lieu de garde avant, les récupérer après, + l'organisation de mon côté (arriver avant pour préparer et chauffer la maison si nécessaire), la route, la fatigue des longues nuits... Si c'est pour se stresser et revenir à la maison à l'arrache avant de retourner bosser, c'est vraiment pas le panard. Ca freine vachement la motivation de Nath... et donc augmente d'autant plus la frustration de nous voir faire évoluer nos persos et l'histoire sans elle...

Bref. Faudrait vraiment qu'on puisse organiser un WE sur Lyon au début du printemps... mais on manque de maîtres motivés... (suivez mon regard...)

Allez quoi, Cousin... un beau geste ! bounce
Si Cyrille peut intercaler un truc, ça le fait aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:47

ouaip : collez 1 affiche WANTED MORT OU VIF & tonya me flingue à vue !!! blackeye cheese

Sinon, qu'est ce qu'on prévoit SI JAMAIS laurent ne vient pas ? qui pond 1 scénar ??? affraid

Même si l'organisation de Nath est la loose, le bohneur d'aller au BBARPGC2010SP vaut le détour & des souvenirs inoubliables.

ouaip cyrille, cale 1 truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:39

Yeahhhh un scenar de Sariel en rab!!!
Je kiff bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:16

Désolé, c'est la loose, je regardais régulièrement et je voyais pas de nouveaux messages mais en même temps j'étais pas connecté sous mon nom mais en invité... Du coup j'ai tout raté !!!!!

Bon alors qu'on soit clair : mon planning permettra des scénar à Lyon dans l'avenir mais pour le moment l'association me laisse peu de temps (et encore je suis à mi-temps !!!!!). Je pense que d'ici quelques mois, je serais plus dispo et je pourrais effectivement envisager un scénar à Lyon.

Par contre, pour le scénario c'est clair que sans Gil c'est VRAIMENT la Loose !!!!!! La BIG BIG Loose !!!!! J'avoue que pour le moment j'ai pas de solution car son personnage est quand même très important donc je peux faire des sortes d'interscénar où la problématique de base n'est qu'abordée en tangentiel mais franchement à un moment, il faudra qu'il revienne dans le bain ! Sinon je suis affraid affraid affraid

Sinon pour Mai vous me tiendrez au courant. Je peux faire deux jours ou quatre jours selon les possiblités de chacun. Pour la préparation des scénar c'est pas trop un souci. Ceci dit sans Gil ça va faire un BIG trou si je fais 4 jours...
Et puis j'aimerais bien JOUER aussi...

Donc en résumé : j'ai des idées de scénar sans souci et suffisamment de PNJ pour assumer quatre jours ou des scénars à Lyon mais si on peut avoir Gil alors c'est vraiment le top. Maintenant, je suis suffisamment zen comme garçon pour comprendre que c'est hors de question que vous payez l'Ardèche par un surplus de stress. Donc on privilégie la paix de l'âme !!!!!

Tenez-moi au courant si Laurent assume de deuxième scénar ou si c'est un autre maître...
Tenez-moi au courant pour Nath.

Enfin j'aurais eu la disponibilité du WE du 23, 24 et 25 Avril mais est-ce que cela ne fait pas trop près de l'Ardèche ????
Pour les joueurs d'une part...
Et pour moi d'autre part... Surtout s'il faut que je ponde en plus un scénario de 4 jours...

Tenez-moi au courant de ces trois points importants, parce que si je peux vraiment beaucoup m'adapter aux besoins, nombre de joueurs, période, il me faut quand même du temps pour préparer les scénarii et il y a un monde entre un scénario de 2j et un WE Lyonnais suivi de 4j en Ardèche...

Là moi j'ai aps d'enfants mais je affraid affraid affraid affraid

Allez, réfléchissez, je veux bien faire le Saint Bernard pour qu'on s'éclate et pour ma Nath préférée mais faut m'dire !!!!

Gros bisous à tous,

J'vous aime,

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:23

Ben pour le 25/04, c'est en effet pas possible pour moi avec l'ardèche ensuite.

Nath on a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:21

Hello,
ah bin oui, je commençais à m'inquiéter du silence de Cyrille (j'avais peur d'avoir fait un impair ou je sais pas... Sad ).
Bon, les nouvelles sont pas franchement bonnes, et je pense qu'on peut faire une croix sur la participation de Nath.
On en a pas mal discuté. En dehors du problème (réel) de garde de cette année, nous avons bien convenu que les BBARPGCWE n'étaient pas vraiment faits pour qu'on puisse venir à deux en toute tranquillité. Certainement avec les enfants plus grands, on pourra revoir le problème (éventuellement faire en leur présence dans la nouvelle [grande] maison un fois installée), mais pour l'instant il faut considérer que Nath ne participe pas aux BBARPGCWE. Ce sera l'exception plutôt que la règle. Voilà c'est dit.

Vraiment désolé pour Cyrille: comme Nath a participé au premier scénar Sariel fait en Ardèche, il y a eu 'misunderstanding'...
On a vraiment joué de malchance sur ce coup, parce qu'on a eu en même temps le besoin d'un nouveau maître et la perception que Nath pouvait venir régulièrement: donc le choix de la table Sariel s'est fait de lui-même mais ce n'était peut-être pas la meilleure solution.
Maintenant, tout le monde a son perso à la table et a bien évidemment envie de continuer... Mais il faut savoir qu'il y a de grandes chances que ce soit sans notre Gil...
Franchement, je ne sais pas quoi vous dire. Nath reste bien sûr assez frustrée de ce mauvais coup du sort, et j'imagine que la tournure de la campagne ne facilite pas les personnages à éclipse (genre 1 scénar à Lyon avec Gil et un scénar en Ardèche sans...)

Quelques idées et réflexions que je lance en vrac (sans réel ordre de préférence):
- 1 scénar Sariel ou YCMA à Lyon cette année: de notre côté, on peut vous proposer le WE du 13-14 ou du 27-28 mars. Pour Avril, c'est plus flou et en effet on se rapproche pas mal de la session de mai.
- on arrête Sariel en Ardèche (et on prévoit régulièrement un WE à Lyon) et on démarre une nouvelle campagne? (pas taper blackeye ... j'ai pas dit que je voulais absolument ça. je lance les idées et on disute faisabilité et envie de chacun !)
- Présence ou absence de Laurent: tout dépend de lui désormais. D'après les dernières nouvelles, il regardait quelques scénars du commerce pour s'avancer et voir si il pouvait organiser qq chose. On attend sa décision.
- En l'absence de Laurent: 4 jours Sariel en mai. Bof pour moi. Ca fait vraiment un gros trou pour les persos absents, et Cyrille ne joue pas.
- Donc, ça fait soir un scénar Cousin soit un scénar Ben (Pic, Gresco, une volonté de se lancer dans la maîtrise? bounce ). Si c'est Cousin, je propose le groupe habituel (paske là, si on fait Sariel+YMCA, c'est sûr que Nath sera carrément verte!). Si c'est moi... et bien, c'est pas top pour Fred qui ne pourra pas venir et qui a déjà un scénar de retard. Je peux éventuellement faire une autre table (c'est pas les idées qui manquent) mais ça, il faut que je le sache RAPIDEMENT! paske ça veut dire nouveaux persos pour tout le monde...)

Donc en résumé:
- on attend la décision de Laurent (qui nous arrangerait bien quand même si'il venait ! I love you )
- faut que Cyrille tienne compte de l'absence de Nath aux BBARPGCWE et nous dise dans quelle mesure cela plombe sa campagne...

Allez, on va pas se mettre la tête au court-bouillon non plus, il y a toujours des solutions et on va quand même bien réussir à s'amuser, non de d'la! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:08

Bon alors "égoïstement" pour que je comprennes ce que je dois assumer :

- Je ne prévois en Ardèche que 2 jours : ok !
- Pour Mars, les WE que tu proposes sont impossibles pour moi : garde pour l'un et samedi de travail pour le second... Pour prévoir des WE ainsi j'ai besoin de 2 mois à l'avance... Cousin tu peux vraiment pas en Avril ??? Sûr de sûr ? Est-ce qu'on prévoit un WE sans Milthiades ? Pic et Gresco vous en êtes où ?
- Pour l'Ardèche, j'envisage pas trop de faire une autre table de Sariel car les possibilités sont immenses, alors je préfère garder Sariel et nous ferons TOUS la concession d'avoir des personnages va-et-vient selon les missions. En fait techniquement c'était ce qui était prévu à la création de la table... Donc Gil une fois et pas une autre, pas grave. Votre hiérarchie peut demander de garder l'un de vous pour un débriefing pendant que les autres font une mission... Pas de souci pour moi. Et vous ?
- ça veut donc dire que certaines "parties" de la campagne seront faites uniquement quand Gil sera là... A Lyon. Ainsi ma campagne ne sera pas bousillée !
- le point POSITIF car il faut toujours finir sur du positif est que je pense qu'avec ma nouvelle vie, je pourrais envisager des WE Lyonnais peut-être deux fois par an ???? Alors commençons à y penser maintenant... Juin ? Juillet ?

Bon les enfants, on y arrivera.

Let me know...

farao

PS : si nouvelle table, je vous préviens que mes idées de persos sont déjà faite alors commencez pas à me dire "trop balèze", "trop compliqué", "trop juif", etc...
Et puis une table de plus est-ce que ça va faire comme les YMCA ? C'est à dire qu'on s'investit émotionnellement dans un personnage pour le jouer une fois tous les 5 ans ????? Non parce que dans ces cas-là on fait des persos moins "profonds" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:17

A priori qui sera là pour Mai ?
-Ethan
-Jar
-Shikki
-Edwin
-Le paladin ?
Quatre/Cinq joueurs à gérer cela me va en fait ...

Quelqu'un connait-il le scénario "L"oeil sur la porte" ? Je creuse celui-ci ce week-end.
Ce serait un scénario annoncé niv 8-10 (je le trouve plutôt faiblard pour ce niveau ... )
Il nécéssitera peu de travail pour moi et me plait bien par son côté enquête. Par contre cela laissera Erythyne de côté pour cette scéance malheureusement, je n'aurai pas le temps d'appronfondir la ville et ses personnages, il y a beaucoup à faire, et j'aimerai bien le faire correctement. Enfin vous n'irez pas bien loin, en Darakeene, Jar m'en ayant donné la porte d'entrée par quelques contacts.

Reste le problème de week end à négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:39

cheers cheers cheers il va réussi à venir !!!!!
Vive les incantations les soirs de pleine lune et les coqs noirs égorgés !!!!

T'as vu, Edwin, on va faire une enquête en suivant les pistes ouvertes par Jar !!!!!!!!! ça te la coupe ça hein !!!!!!!!!!!

héhéhéhé

farao


PS : "Le Paladin" = Byrone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:04

Juste pour info : quel est votre probabilité de toucher une CA de 30 ?
(C'est pour l'un des monstres proposés dans le scénario, et il semble un peu inévitable)
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:26

euh... s'il est sensible à la magie, j'ai une bonne probabilité de le toucher...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:56

Mais au cas où tu n'aurais plus de magie tu aurais moyen de le toucher ?
Bon vu la bête il a un certain nombre de points de vie et il frappe jusqu'à 12 fois par round mais vous etes 5 contre un ... C'est pas moi qui l'ai choisi et je rappele que c'est un scénario 8-10 pour 4 perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBARPGCWE Mai 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage BBARPGCWE Mai 2010
» Sondage BBARPGCWE- Mai 2012
» BBARPGCWE Mai 2011
» BBARPGCWE - Mai 2012
» BBARPGCWE - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: