| BBARPGCWE Mai 2010 | |
|
+3Cousin Patrick Gresco Benjamin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 13:07 | |
| Jar tu me parles de 15 semaines de fixés et moi je ne retrouve que 7 semaines. Tu peux me retransmettre ton fichier éventuellement sur mon adresse orange. Si vous pouviez être en darakeen pour le troisième chardi de tahnehr ce serait top (7 mois depuis le retour), sinon on remet cela au printemps, premier hedradi de Coroth (10 mois) Sinon, gros soucis que je viens d'aprendre : Dr chevalier a fixé une semaine de vacances avec ses enfants du 10 au 16 mai alors moi cela me bloque un peu beaucoup. Au mieux je partirai le samedi matin après ma garde, je serai sur place vers 10h30 au mieux pour partir le dimanche vers 20h00 maximum. Courte scéance. Et à condition que le Dr Farran puisse faire la garde seul du coup le W-E. Pas d'autres dates je pense de votre côté ?? Je vous tiens au courrant | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 16:06 | |
| Byron, ethan et shikki si vous avez des désidérata particuliers pour améliorer votre perso, des points faibles à exploiter ... à améliorer je voulais dire. | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 16:32 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 16:39 | |
| - Laurent a écrit:
- Edwin par quelle partie de l'enclave tu commences et combien tu investis ?
Lisez les données sur la Darakeene SVP. Votre attitude risque sinon de vous apportez des ennuis. Je fais construire 1 palissade en bois & quelques tentes marchandes pour recevoir quelques commerçants itinérants le cas échéant. Faut que je regarde mes liquidités. Toujours pas droit à 2/3 squelettes serviteurs ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 17:04 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
Toujours pas droit à 2/3 squelettes serviteurs ? Tu fais ce que tu veux dans ton enclave! après si tu veux que le monde entier soit au courant que dès que t'as peur tu fais des murs de glace... | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 17:31 | |
| - Pic a écrit:
- Cousin Patrick a écrit:
Toujours pas droit à 2/3 squelettes serviteurs ? Tu fais ce que tu veux dans ton enclave! après si tu veux que le monde entier soit au courant que dès que t'as peur tu fais des murs de glace... Même réponse du MJ. Tu as le droit de faire ce que tu veux je t'ai donné les infos pour en juger de l'oportunité et des conséquences possibles. Je te rappele que votre popularité interviendra dans les profits de ton enclave (et vice-versa). | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 17:53 | |
| J'ai reçu le mail sphinx. O.K. J'avais effectivement zappé le coffre. Pas de problème pour les inspirations artistiques de Jar je les ai imprimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 17:55 | |
| Vu le nombre de personnages sur le forum, je vois que cela bosse dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 18:20 | |
| J'aurai du supprimmer les témoins de cette erreur magique ! sinon, t'es à fond toi aussi je vois. Pourtant, je suis au taquet & je fais des micro poses car vu qu'il y a du monde en ce moment sur le fofo, j'en profite à fond !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mer 17 Fév - 20:54 | |
| Tu aurais pas pu supprimer tout le monde car J'AI ETE DIEU PENDANT 5 SECONDES et du haut du ciel je voyais TOUT !!!!!!!!!!!!!! OMNISCIENT OMNIPOTENT OMNIPRESENT | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 10:29 | |
| D'ailleurs, tu n'as même pas pensé à brimer les pouvoirs d'Edwin pendant que tu y étais dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 10:46 | |
| C'est 1 coalission ou bien ??? m'en vais que leur faire des sorts de froid de merde au prochain combat & on va voir non mais. ça y est je boude... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 11:56 | |
| Ah bin non ! Quand tu boudes on peut plus s'engueuler c'est pas du jeu Non maintenant si je perds mon compagnon de frittage de gueule c'est pas marrant Avec qui je vais argumenter Non et puis les sorts de glace c'est très bien... pour un débutant c'est très honorable... et puis c'est pas grave d'avoir peur... tout les MAGES ont déjà eu peur dans leur vie... Ne sois pas fâché mon c'est normal, tu restes humain. On ne peut pas tous prétendre au Divin | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 17:50 | |
| En tout cas c'etait pas le dieu de la modestie pendant 5 secondes... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 18:05 | |
| T'as raison, je vais me le bouffer à la petite cuillière _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 18:58 | |
| Va surtout falloir que je lui fasse rencontrer un vrai dieu pour le remettre à sa place. Belsameth par exemple, déjà qu'elle a un oeil sur vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 19:11 | |
| ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 20:26 | |
| Euh... C'est qui Belle-Sa-Mette ? Non parce que ça me dis beaucoup moins là... Non mais j'veux pas déranger les gens pour rien quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 18 Fév - 22:05 | |
| C'est celle qui pourrait lancer "Lien avec Edwin" juste comme cela, par caprice, et en y pensant à peine, même pas de claquement de doigts. Ca calme non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 19 Fév - 10:29 | |
| A ouais ça calme !
ARRETE TES CONNERIES, PAYSAN DE M.E.R.D.E ! CA VA NOUS TOMBER SUR LE COIN DE LA GUEULE A FORCE D'OUVRIR TA GRANDE...... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 19 Fév - 17:10 | |
| Pour en revenir à des chaoses sérieuses, je ne serais donc sur place que du samedi +/- 10h30 au dimanche soir, le Dr farran travaillant seul tout le week-end ! Petit scénario donc mais gros monstres, surtout que j'avais oublié la force de frappe "Bidulle" et votre diverse ménagerie, on garde le monstre CA 30 alors, ça fera pleins d'XP et jar va pouvoir faire beaucoup d'objets. Je m'y remet un peu cette après midi histoire d'étoffer l'intrigue. Cela devrait me permettre d'introduire le prochain scénario plus sérieux, après tout vous commencez à prendre du niveau et va falloir augmenter le challenge. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 19 Fév - 18:24 | |
| IL EST DES NOTRES !!! hé oh, Bidulle s'appelle Méphisto (aucun avenir ce diablotin je vous dit), & il fait D4 en dégat avec 1 BBA de merde... on va pas rigoler _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Sam 20 Fév - 10:31 | |
| Il peut toujours encaisser pendant que vous vous retounez et vous mettez en place ! Je préfére "bidulle" finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 | |
| |
|
| |
| BBARPGCWE Mai 2010 | |
|