| BBARPGCWE Mai 2010 | |
|
+3Cousin Patrick Gresco Benjamin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 1 Avr - 11:57 | |
| En fait c'est toujours la même excuse : vu que j'ai peu de temps je suis OBLIGE de concentrer le meilleur du JdR et de mes idées sur une seule journée de jeu, alors forcement vous dégustez un peu ... mais bon jusqu'à présent vous avez survécu. D'ailleurs pour vous donner plus de chance au prochain scénar on va adopter une régle de Patphinder : mort non plus à partir de -10 PV mais à partir de - CON PV. Alors pas heureux ! Vous allez pouvoir encaisser plus, c'est pas chouette ! | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 2 Avr - 9:47 | |
| Alors, attends voir... combien j'ai en CON, déjà?... ah bin oui: 10 ! ouarf ouarf... non, mais c'est vrai, je fais pas d'efforts, je le reconnais... Non, sérieux, en fait je me souviens plus combien j'ai... c'était juste pour faible une blague! Ethan a fait une blââââgue ! (ah non, c'est pas la rubrique des répliques mythiques, ici, désolé...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 2 Avr - 11:00 | |
| bon, j'avais fait un cadeau aux autres, alors un pour toi c'est normal : le bisounours géant sera pour toi en priorité ... et donc plein d'XP à la clé ... et donc montée de niveau ... et donc PV supplèmentaires ... | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 2 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 2 Avr - 12:44 | |
| - Benjamin a écrit:
- Ethan a fait une blââââgue !
(ah non, c'est pas la rubrique des répliques mythiques, ici, désolé...) Chiche _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Lun 12 Avr - 16:45 | |
| Allez encore un petit mois et je vous met la patée, je veux dire je vous fais découvrir mon nouveau scénar clé en main : de l'aventure, du suspens, des rebondissements, des baffes, à gogo | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Lun 12 Avr - 17:50 | |
| et après, ON FAIT TOUS DES CHAOTIQUES MAUVAIS !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Lun 12 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mar 13 Avr - 12:10 | |
| Et là vous croisez le superpaladin de coréahn qui vous lance le sort : "alignement loyal bon", c'est pas le pied MJ dans la vie ! | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mar 13 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mar 13 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 15 Avr - 10:01 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 15 Avr - 10:27 | |
| Oui bin c'est pas grisant du tout pour les maîtres...
Surtout celui qui à trois jours parce que l'autre nous fait le planqué, genre "moi vous comprenez, je travaille" !!!!!!
Pfffffffff... Je galère, je galère... Si seulement les gardes étaient cools, j'arriverais à tenir le cap !
ça va finir en petit combat du dimanche matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 15 Avr - 11:19 | |
| J'ai déjà pas beaucoup de temps et en plus tu veux me piquer le dimanche matin, que Ben ne m'accorde même pas d'ailleurs ! Quand je pense que moi j'ai terminé mon scénar et que je pourrai le faire durée deux jours, voire plus ! Laisses tombé les petits combats, j'ai dit que je m'en occupais ... Y a un truc qui serait pas mal c'est que l'alchimiste Jar garde un peu de temps pour quelques potions de soins tout de même, ça pourrait servir. Je dis ça mais vous faites à votre convenance ! Pffffffffffffffffffff toi même, y-a pas idée de faire des scéances en mai non plus ... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 16 Avr - 10:55 | |
| - Laurent a écrit:
- Pffffffffffffffffffff toi même, y-a pas idée de faire des scéances en mai non plus ...
Déjà que tu viens pas en Novembre... C'est la faute aux jours fériés, mon gars ! Bon, dites, sinon, je suis en vacances (en Ardèche, bin voui) la semaine prochaine, donc pas de fofo (enfin c'est pas comme si je postais tous les jours, en ce moment... ) Je vais en profiter pour faire mon rapport, tiens... (wééé) Si vous avez besoin de qq chose, un p'tit coup de fil ou un e-mail sur l'adresse du boulot, nosouci avec le Blackberry (comme j'me la pête!) Et puis si l'un d'entre vous a envie de venir nous faire un petit coucou pendant la semaine, et bin c'est avec plaisir ! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 16 Avr - 12:50 | |
| C'est vrai ça pourquoi ils ont autant concentré les jours fériés sur mai !!! En, plus c'est même pas férié pour tout le monde !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Mar 27 Avr - 11:33 | |
| reste 15 jours... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 29 Avr - 10:22 | |
| 15jours... putain, putain, putain... PS : j'ai un nouveau titre... Je comprends pas l'allusion mais c'est coooool | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 29 Avr - 11:30 | |
| C'est un Sage qui connait presque tout sur presque tout La mine de savoir... dis donc, tu veilles au grain sur les titres par contre, tu veilles sur ton avancement de scénar ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 29 Avr - 13:13 | |
| Pour ma part vous allez être content je n'y ai plus touché ! Pas de rajout, pas de nouveaux défits, pas de nouveaux monstres !! Juste de jolis plans ... Un seul jour, c'est pas juste !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 29 Avr - 15:58 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- C'est un Sage qui connait presque tout sur presque tout
La mine de savoir...
dis donc, tu veilles au grain sur les titres
par contre, tu veilles sur ton avancement de scénar ? J'en suis aux PNJ... Est-ce qu'affronter 3 PNJ niveaux 10 chacun ça vous semble problématique ???? Oui ????? Et bin faudra trouver une idée, parce qu'ils sont déjà fait maintenant... Alors bon... Et contre les facultés psionistes niveau 9, vous vous sentez ???? Et bin pareil, faudra trouver des idées... Un scénar où parfois faut être bourrin et foncer dans le tas, et parfois faut réfléchir et VITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Jeu 29 Avr - 17:05 | |
| Tu vois que c'est pas simple de trouver des aventures épiques avec des PJ moyens Quand je lis cela je me dis qu'il faudra pas râler parceque moi je met qu'un seul obstacle à la fois, moi (bon d'accord c'est un bel obstacle individuel et ils s'enchainent beaucoup ... les obstacles individuels) | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Ven 30 Avr - 11:37 | |
| on nous dit toujours qu'il ne faut pas bourriner mais plutôt réfléchir... quand est ce qu'on bourrine ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 Sam 1 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010 | |
| |
|
| |
| BBARPGCWE Mai 2010 | |
|