AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Septième scénario

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Laurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:47

Benjamin a écrit:
Laurent a écrit:
OK je regarderai cela mais il me semblait que Ben parlait d'une liste plus exaustive

Tu as reçu le fichier? Je te l'ai envoyé par e-mail.

Bien reçu. Je fini avec edwin et ses sorts et je m'occupe du debriefing.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:30

[quote="Sphinx"]
Benjamin a écrit:
..........

C'est juste criminel de faire une rencontre mortelle en ne le sachant pas avant et en se disant "ça devrait passer" !!!!!

farao a dit !
oupss, faut que je fasse + gaffe alors...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:43

Je ne pense pas qu'on ai la folie des grandeurs mais il est vrai que l'on va avoir de + en + de besoin.

Tu vois, pour 150 Tyldes, (pas grand chose selon moi), on est allé en mission sans trop poser de problème, idem avec l'Oncle de Lucel. Comme quoi, l'argent n'est pas toujours le moteur.

exemple pour le prochain scénar : Si on a 1 bonne piste & malgré toutes nos différences, je pense qu'on repartirait bien botter le c.. du tonton assassin.
D'ailleurs, j'ai mon idée pour le retrouver... aller voir 1 Archimage d'Erythine, lui demander 1 aide magique du genre 1 sort de localisation de personne ou équivalent e Divination. On peut trouver n'importe quel objet lui ayant appartenu & en plus, j'ai le bocal des yeux qu'il a touché.

En échange, on lui laisse étudier Passage ???

de toute façon, le garder derrière soi ce mec, je pense que ce n'est pas une bonne idée ! Byronne sera forcement d'accord & Ethan aussi.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:59

Voici les objets récupérés par edwin dans l'antre de l'archimage :

*Un médaillon en électrum incrusté de cuivre, en forme de phénix s'élevant des flammes. Le médaillon est sphérique, de 3 cm de diamètre (valeur 4 tyldes).
*Une coupe en or martelé le plus fin, incrustée au niveau des lèvres d'un anneau de 12 minuscules (valeur 500 tyldes chacune) émeraudes, ciselé et embrossé d'anneaux aux motifs abstraits (anneaux s'entrecroisant, barres verticales et horizontales les entrecoupant) (valeur totale 6 250 tyldes).
*Une tapisserie en laine et poils d'animaux, avec quelques brins de fils d'or. Elle est grande (large de 1,8 m et longue de 6,6 m) et dépeint trois vierges en jupe se tenant devant un jardin éclairé par la lune sous sept étoiles. L'origine et la signification de la scène sont maintenant oubliées et la tapisserie est dans un état médiocre (valeur 400 tyldes, 800 tyldes pour un sage).
*Un pot en or. Cette cruche au bec évasé a deux poingnées, une de chaque côté, et ses parois sont gravées d'un dessin abstrait courbé horizontalement (valeur 45 tyldes).
*Une fine bande d'acier plaqué d'électrum et incrusté de deux saphirs étoilés taillés en cabochon (valeur 1 000 tyldes chacun), de deux opale taillées en cabochon (valeur 1 000 tyldes chacune) et d'une énorme opale noire centrale (valeur 2 000 tyldes) (valeur totale 6 020 tyldes).
*Une calotte ornementale en or martelé, ciselé en forme de lianes décoratives se croisant sans cesse et se rencontrant de nouveau (valeur 66 tyldes).
*Une chope, en corne polie noire et avec un couvercle en argent et une base en bois précieux (valeur 25 tyldes).
*Une pièce de jeu en forme de petite-homme, sculptée dans l'ivoire avec deux grains d'ambre (valeur 20 tyldes chacun) comme yeux/décoration (50 tyldes).
*Un coffre, 1,8 m de haut sur 30 cm de large et 60 cm de long, avec des gonds et un loquet en or, fait d'ivoire sculpté travaillé avec un sommet en chanfrein. Une gigantesque scène de bataille recouvre ses flancs et son couvercle. Tous les personnages ont été individuellement sculptés et sont détaillés de manière exquise (valeur 75 tyldes).
*Couvre-oeil, sans chaîne ni lanière. C'est un rhomboïde d'or martelé incrusté d'un faux oeil en saphir (valeur 1 000 tyldes). Le saphir est entouré de deux croissants de pierre de lune polie (valeur 75 tyldes chaque). Il est percé aux quatre coins pour des liens (valeur totale 1 500 tyldes).
*Un tire-bouchon plaqué or, avec un héliotrope d'une valeur de 50 tyldes serti à chacune des extrémités de la poignée (valeur totale 125 tyldes).
*Un grenat d'une valeur de 90 tyldes
*Un bouclier recouvert d'électrum, avec des poissons stylisés en motifs, en bronze, dont les yeux sont fait d'un perle rose (9 x 100 tyldes chacune) (valeur totale : 1 100 tyldes).
*Un plat en étain, avec le dessin d'un dragon d'or, en or (valeur 750 tyldes).
*Un cygne de 8 cm fait en spinelles (pierres fines) d'une valeur totale de 475 tyldes.
*Une paire de gant en soie verte (valeur 25 tyldes)
*Un pendentif en mithral représentant le symbole d'Hedrad (marteau de guerre stylisé) incrusté de zircon (16 x 50 tyldes chacun) (valeur totale 950 tyldes).


Soit un total de 17 950 à 18350 tyldes.

Tapisserie magique (valeur 12 000 tyldes).
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:27

Je rêves ! C'est Edwin qui ramène les trésors maintenant !

ETHANNNNNN Qu'est-ce que tu fous ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:17

il se les mets dans la poche Question

mais qui a dit partage ??? Evil or Very Mad

bon on verra les moules s'il reste 1 cure dent en bois de sental lol!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:36

Ethan (et tout le monde d'ailleurs) a parfaitement observé (voir supervisé Mr. Green ) ce qu'Edwin a pris, vu qu'il a tout mis sur un gros disque flottant qui est resté avec nous jusqu'à la sortie du complexe de l'archimage.
Personnellement, j'aurai aussi pris ce beau canapé à deux places en peau de fesses de troll (très chic pour la salle d'attente de l'enclave), mais Edwin a dit que c'était trop lourd... pff...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:09

Edwin ne fait rien dans le discret, c'est inutile de le rappeler !
Se trimbaler avec un gros baluchon flottant est dans son style ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:40

Remarquez que certains se la font discrète mais s'en mettent pleins les fouilles, n'est-ce pas MR Shikki ... t'as fait un peu le calcul pour les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:24

Non j'ai pas fait le calcul....
Moi je trouve ça fait joli....
J'suis pas pecunier comme garçon je prend ce que la nature me donne...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:37

Il est top !
Discret à souhait et d'une innocence presque outrageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:18

... Mais j'en ai rien à faire. J'ai pas envi de le voir nu... J'ai pas envi de le voir nu... Et j'aime cette fille aux cheveux long, et ce garçon qui pourrait dire non !

30 XP ??? scratch

sinon, ce n'était pas un disque mais une sphère. De toute façon, Edwin a toujours été pro utilisateur de magie de façon visible &... explosive ! AHAHAHAHAH.

oui, maîtttttrrrrrreeeeeeeee.

AH la ferme toi !

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:10

Je vais pas être tatillon mais normalement tu ne pouvais pas utiliser ton baton car tu n'avais pas rempli la condition d'activation initiale, et donc pas de sphère et pas d'objets !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:12

Pic a écrit:
Non j'ai pas fait le calcul....
Moi je trouve ça fait joli....
J'suis pas pecunier comme garçon je prend ce que la nature me donne...

40 armes équivalent +2 = 320 000 tyldes, au moins ça peut être joli !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:14

j'en ai que 6 moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:40

Sur que cela encombre déjà pas mal et à l'époque vous n'aviez pas Edwin et son baton pour jouer les déménageurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:08

Laurent a écrit:
Je vais pas être tatillon mais normalement tu ne pouvais pas utiliser ton baton car tu n'avais pas rempli la condition d'activation initiale, et donc pas de sphère et pas d'objets !

c'est pas le même Razz

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:09

Pic a écrit:
j'en ai que 6 moi
et les autres, on en a fait quoi ???
on retourne vider le Temple pour "habiller" l'Enclave ???

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:36

Tout ce que vous vouliez prendre est pris (armes, matériel de labo, jarre contenant la cendre magique, ... Le temple est maintenant confié au culte de Denev. Vous voulez piller un temple actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:44

Cousin Patrick a écrit:
Pic a écrit:
j'en ai que 6 moi
et les autres, on en a fait quoi ???
on retourne vider le Temple pour "habiller" l'Enclave ???
Mais quelle enclave ?
Donnes moi un avancé de celle-ci car pour moi elle est toujours virtuelle. Si tu as utilisé la magie pour construire des murs dit moi combien de temps cela t'as pris, leur taille, ... N'oublies pas que tu ne lances qu'un nombre limité de fois tes sorts par jour, et que tu as d'autres choses à faire, comme l'étude de tous les sorts, très nombreux en l'occurence, que tu as récupéré et qui mine de rien va te prendre beaucoup de temps si tu veux les intégré à ton grimoire ... Tu dois aussi prendre du temps pour recruter ton personnel et tes éléves ... Tu as de quoi t'occuper en fait !
Si tu montes des tentes donne moi leur taille que je te donne la note et les éventuels petits larcins dont tu es victime.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:03

Je suis en train de la préparer t'inquiète mais j'attends d'avancer assez avant de te donner toutes les info de base.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:03

Bon ben une fois de plus, je poste 30 ans après, la faute à ce système d'alertes sur les posts qui fonctionne une semaine et puis basta...

Donc juste un petit mot pour dire à te dire, Laurent, que tu vois effectivement Byrone comme j'essaie de le jouer : pas trop matérialiste, mais quand même un peu intéressé par l'équipement pour pouvoir être plus efficace dans la défense du bien et la protection de mes alliés quand il n'oublie pas de les couvrir (encore désolé Jar de t'avoir laissé seul devant les ennemis Boulet ). Et bien sûr le destrier qui me semble être un aspect intéressant dans le vécu du paladin Smile

Et comme l'a supposé Ethan, Byrone est prêt à aider pour retrouver le tonton assassin, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:31

Tonton n'est pas vraiment de taille pour être un défit alors on va peut-être le laisser en ennemi récurrent pour l'instant ...

Je comprend bien que pour être loyal bon et affirmer ses positions faut pouvoir avoir du répondant. Maintenant avec ton épée tu as de quoi faire car tu va pouvoir produire ton propre objet magique en fonction de ta vision des choses : tu peux améliorer directement l'arme de Jar qui correspond au critère du don ou te produire une superarmure mais dans ce cas il faut l'objet de base alors signales moi ce que tu envisages dès que tu auras une idée que je puisse introduire l'objet remarquable que tu pourras faire évoluer ... L'avantage c'est que je peux fournir des objets magiques alignés qui seront forcement pour toi !

Pour ton destrier on va partir sur un animal déjà de deux ans et demi et non de un an comme je te l'avais dit (je suis nul en équine ! ) ainsi tu pourras l'entrainer dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:22

T'inquiète Byrone, c'est pô grave !

Mais bon, pour le destrier de paladin, interdit de prendre Pouic-Pouic !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:18

Pouic-pouic est en convalescence après une téléportation avec Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième scénario - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième scénario
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huitième scénario
» Deuxième scénario
» Troisième scénario
» Quatrième Scénario
» Cinquième scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Les Terres Balafrées, le Monde de Laurent :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: