AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septième scénario

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Laurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:14

Sphinx a écrit:
Laurent a écrit:

P'tet bien mais d'abord eux ils dormaient pas pendant l'aventure !
Ensuite c'est bien moi qui t'ai donné la faculté de fabriquer des objets !
Et enfin, y-a qu'à m'envoyer les feuilles de perso mise à jour entre les scénars comme cela je pourrai savoir quoi vous donner (et jauger la difficulté par la même occasion) !
Enfin tous les objets acquis que tu cites nécéssiteront des sacrifices d'XP (sauf pour Shikki mais cela doit lui faire une belle jambe d'avoir un arsenal d'armes quasi identiques, il a pas quatre bras !)
Tu oublies aussi la maison laboratoire et l'équipement, les compétences diverses et les contacts sans prix que tu as ...
Des objets il y en avait c'est pas ma faute si Shikki a pressé les manettes ...

Le pire c'est qu'Ethan veut à peine son épée, Byron se l'ai fait confisquer par une gamine de 15 ans sans réagir, et Edwin ne comprend pas le fonctionnement de son baton (mage de pacotille !)

Maintenant il y a un nouveau interscénar alors qui sais ...

Tout ces arguments sont FOIREUX !!!!
Mais comme je suis très honnête je vais donner les seuls qui soient valables et qui prouvent que je morigène pour rien :

- Tu m'as donné des sorts en plus (ce qui pour un ensorceleur vaut tout l'or des objets magiques)
- Tu m'as offert d'avoir un don de métamagie tous les niveaux pairs...

Ces deux cadeaux valent plus qu'une épée +4, qu'un bâton mystérieux ou qu'une Epée Sainte pour adolescente de 15ans...
P'têt même plus qu'un laboratoire portable mais NON EDWIN, je le rendrais pas !!!!!!!

Alors c'était vraiment juste pour ronchonner tranquillement !!!!!

De toutes façons, j'ai été Dieu pendant 5 secondes et je suis capable de faire 161 points de dégâts avec un sort N1... Alors pourquoi diantre voulez-vous me refiler des objets magiques !!!!!!!!

blackeye blackeye blackeye blackeye
Et la capacité de fabriquer tes propres objets magiques avec les capacités idoines, le matériel, les experts ? Et l'adaptation des régles (très bonne idée qui rend le perso plus interessant) sur les dons et les classes de prestiges.
En fait l'avant-dernière aventure avait été très magique, alors je voulais privilégier un peu les autres cette fois ...


ENVOYEZ MOI VOS PERSO UNE FOIS MIS A JOUR QUE JE PUISSE VOIR UN PEU OU VOUS EN ETES
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:18

Laurent a écrit:
Sauf que dans ces cas là il est pas réactif et laisse n'importe qui appuyer sur des boutons shakng2

Ok la je dois m'insurger quand même!
Shikki était bien aux commandes avec les manettes, mais les autres étaient tous derrières la porte à donner des instructions, on pensait vraiment pas que ça aurait cet effet et en plus de suite (franchement moi je voyais un Kabooooom avec protection pour celui aux manettes vu la disposition de la pièce....)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:26

Gresco a écrit:
Ca a l'air de chauffer ici Exclamation

Citation :
Pour Biron, c'est aussi un paladin de pacotille

Ca, c'est clair, il est beaucoup trop tolérant envers certains mages de pacotille (ca doit être le fait d'avoir un tel point commun) et leur diablotin, suivez mon regard ! Mr. Green

Quant à l'épée, excuse moi Laurent, mais la réaction de mon personnage me semblait proportionnée :

1) Byron n'est pas baby-sitter de profession, les caprices et réflexions d'une gamine de 3 ans d'age mental, même pas humaine, ça le dépasse.

2) dans le même ordre d'idée, il ne sait pas comment convaincre une gamine tétue qui traite les gens de "méchant" dès qu'elle est pas d'accord et qui fuit à la premier occasion venue. Apparemment la discussion n'a pas d'effet sur elle (à moins d'y passer des heures peut être). Reste la force ... Et la violence sur une gamine, même artificielle, c'est pas trop son truc. C'est pas parce qu'il tolère un mage de pacotille et son familier qu'il envisage une carrière de Chevalier noir ! Laughing

3) bien qu'il ait investi une partie de son expérience dans l'épée, il possède une autre épée depuis plus longtemps, épée qui lui a été fabriquée par son camarade Jar. Tant qu'il garde celle-ci à son côté, il est en mesure de faire convenablement son job. Evidemment, Anthiara étant plus puissante, (notamment grâce à ses effets sur le groupe), il aurait préféré l'utiliser plus longtemps.

4) la réaction de l'épée elle-même avait de quoi me surprendre. Avec une telle intelligence, sagesse et un tel ego, elle me répond que tant que la personne qui la porte n'a pas une éthique contraire, ca lui convient. Pour le joueur que je suis, c'est inhabituel, j'ai plutôt été confronté à des armes alignées qui a minima aurait dit "je préférais quand mon porteur avait la même éthique et servait le même dieu que moi". Après c'est un choix d'interprétation du MJ, mais, pris à contre-pied de la sorte, il m'a semblé préférable de laisser et d'avancer, plutôt que de s'éterniser en discussion stérile. Confused

Voilà, il me semble que tout cela est assez logique mais je reste preneur de conseil sur ce que vous auriez fait à ma place Smile

Quant aux trésors, il faudrait probablement mettre cela à plat une fois qu'on aura une idée de la valeur de la tapisserie Cool

1/ Tu es sensé veillez sur les plus faibles tout de même. C'est un bébé venu au monde.
2/ Ca s'est inhérent au perso de Passage. Mets toi à sa place et peu être tu pourrais comprendre. C'est là tout le rôle play à jouer, j'ai été un peu déçu mais bon je sentais bien tout le monde, y compris moi, un peu fatigué à ce stade.
3/ Antharia est quand même une épée dédiée aux paladins, tu oublies le don qu'elle te donne et qui n'est pas une pacotille puisqu'elle te donne la faculté de créer ta propre épée à ta convenance.
4/ Tu n'a pas réagi mais elle continuait à te parler alors qu'elle était dans les main de Passage !!! Passage est une créature artificielle, innocente. Elle ne s'est pas servi de l'épée alors tu ne connais pas sa réelle réaction. Tu peux toujours lui demander directement après tout, elle est intelligente come tu l'a dis et a peut-être agit dans ton interet !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:28

Ce serait à refaire, sans la fatigue, j'avoue que je n'aurai peut-être pas tué Lucelle si vite, c'est mon véritable regret je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:46

Laurent a écrit:

1/ Tu es sensé veillez sur les plus faibles tout de même. C'est un bébé venu au monde.
2/ Ca s'est inhérent au perso de Passage. Mets toi à sa place et peu être tu pourrais comprendre. C'est là tout le rôle play à jouer, j'ai été un peu déçu mais bon je sentais bien tout le monde, y compris moi, un peu fatigué à ce stade.
3/ Antharia est quand même une épée dédiée aux paladins, tu oublies le don qu'elle te donne et qui n'est pas une pacotille puisqu'elle te donne la faculté de créer ta propre épée à ta convenance.
4/ Tu n'a pas réagi mais elle continuait à te parler alors qu'elle était dans les main de Passage !!! Passage est une créature artificielle, innocente. Elle ne s'est pas servi de l'épée alors tu ne connais pas sa réelle réaction. Tu peux toujours lui demander directement après tout, elle est intelligente come tu l'a dis et a peut-être agit dans ton interet !

1) Veillez sur les plus faibles, on est d'accord. C'est bien pour ça qu'il partage l'avis de Jar et pense qu'il faut se laisser du temps pour se connaitre, elle et nous, et pour l'éduquer. Par contre, on peut quand même se poser la question de la notion de faiblesse : de part ses pouvoirs, cette gamine a plutôt de la ressource, mais elle risque bien sûr d'attirer la malveillance et d'être menacée.
2) il est clair que si on avait eu un jour de plus, tout le monde aurait été plus à l'aise sur ce RP. Et pis, j'ai essayé de me mettre à sa place et ma conclusion c'est que je me serais barré de suite en face d'autant de grands malades !!
3) J'ai pas dit que c'était une pacotille. C'est un très bel objet. Mais par la force des choses, il est apparu que la bonne vieille épée enchantée par Jar pouvait encore rendre quelques services. Remarque il me suffit de prendre le don combat à 2 armes, de faire prendre à Anthiara des dégats de froid, et comme ma vieille épée à déjà le feu, et Byrone peut se la jouer à la Pile-ou-Face Laughing
4) ok ok, dans ce cas, Byrone lui posera ses questions directement Smile

Sinon, je n'ai effectivement pas compris ce qu'il y avait à perdre à nous donner un gage que Lucelle était sur place et vivante. En l'exécutant, l'oncle a bousillé son plan, ça ne paraît pas bien logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:54

On va mettre tout ça sur le compte d'un timing TRES SHORT & d'une résultante de fatigue. I don't want that

Pas bien grave.

Après, l'aubergiste a pu jouer au bluff mais il n'a pas misé sur le bon cheval ! eux aussi peuvent stress ou cracks pale

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:58

1/ J'ai hâte de voir quand vous allez la punir et l'enfermer dans sa chambre.
2/ tu es sur la bonne piste Paladin ... Du coup peut-être comprendras tu l'attitude d'Anthiara ...
3/ Combat à deux armes avec deux épées longues t'y vas un peu fort mon gars !

En fait il a eu peur de se retrouver devant vous et que vous l'attaquiez. Une mèche de cheveux, un objet de lucelle ne vous aurait pas suffit et vous la présenter entièrement vous aurait permis de vous en saisir sans contrepartie.
Maintenant vous le prenez au sérieux et qui sait s'il ne trouvera pas une autre idée pour reprendre son bien. Qui vivra verra comme on dit ... et là il était sur de vivre.
En tant que MJ cela m'a permis de m'intérroger en cas de situation analogue à venir study On apprend de ses erreurs thumleft

Tu as retrouvé tes XP de 2007 ? (2008 on n'a pas joué en fait et 2009 tu n'étais pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:00

Cousin Patrick a écrit:
On va mettre tout ça sur le compte d'un timing TRES SHORT & d'une résultante de fatigue. I don't want that

Pas bien grave.

Après, l'aubergiste a pu jouer au bluff mais il n'a pas misé sur le bon cheval ! eux aussi peuvent stress ou cracks pale
Valor n'a certainement pas signalé qui vous étiez sinon ils auraient pu refuser ou demander plus. Ils ont certainement plus l'habitude de "traiter" avec plus coopératifs faute de moyens pour ces derniers. Mais les plans sans accros vous connaissez ...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:02

1/ Edwin lui mettra la fessée Twisted Evil
2/ Arrête d'encourager Byrone, il est bien comme ça : Laxiste
3/ s'il bourrine + les méchants, ça me va (mais pas ma tête alors)

Et puis comme ça, J'AI EXPLOSE L'AUBERGE lol!

Valor, on l'attend.

Et pour les XP, tu peux me les renvoyer aussi au boulot + livres ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:08

Je renvoie cela demain là je bosse, enfin non je vais rentrer chez moi car j'en couve une sacrée, merci les gars. L'année prochaine les malades ils restent à la maison !


J'entend beaucoup de reproche sur mes largesses (Vous etes des joueurs de base quoi) : je peux avoir une idée de ce que vous avez glané chez sphinx. Je tiens à signaler que jamais, alors que je jouais intensément, on ne m'a versé le moindre quelque chose entre les aventures pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:17

Pas de souci, Edwin, si tu trouves Byrone laxiste, il peut s'améliorer et être beaucoup moins compréhensif et tolérant Twisted Evil

T'as raison Laurent, j'ai oublié un 2ème don qui s'appelle arme secondaire démesurée ou un truc du genre et qui permet de se battre à 2 épées longues (voire 2 batardes) par exemple, en échange d'un malus supplémentaire.

Sinon, j'ai a priori retrouvé mes xp de 2007, je t'ai renvoyé un mail, avec des questions concernant les ordres de chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:43

C'est vrai Question Question Ca existe ce don Question Question J'ai validé cela moi Question Question Vont me faire tourner chèvre ces PJ.
J'ai lu ton mail et te repond demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:49

Je sais plus dans quel bouquin il existe. Ca doit être un des Codex. Enfin te prends pas la tête avec, je disais ça pour rire, ca fait trop de dons a prendre pour un paladin qui n'en a qu'un tous les 3 niveaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:55

Perso, je ne me plaint pas du tout, ça me convient TB. En +, c'est moi qui fait la distribution.

Je pense juste que Jar est vert de ne rien avoir eu alors que les autres sont blindés de trucs...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:26

Si vous voulez avoir une idée du scénario original il s'appelait "l'oeil sur la porte" et se trouve sur intenet. A l'origine, il n'y avait qu'un objet : grimacière, et Passage mais bon c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:28

Cousin Patrick a écrit:
Perso, je ne me plaint pas du tout, ça me convient TB. En +, c'est moi qui fait la distribution.

Je pense juste que Jar est vert de ne rien avoir eu alors que les autres sont blindés de trucs...
Ouai, mais lui il a été dieux pendant 5 secondes (après tout il nous bassine assez comme cela alors ça peut être à double tranchant, YES !)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:56

Laurent a écrit:
Cousin Patrick a écrit:
Perso, je ne me plaint pas du tout, ça me convient TB. En +, c'est moi qui fait la distribution.

Je pense juste que Jar est vert de ne rien avoir eu alors que les autres sont blindés de trucs...
Ouai, mais lui il a été dieux pendant 5 secondes (après tout il nous bassine assez comme cela alors ça peut être à double tranchant, YES !)

bien fait ! comme ça, il arrêtrea de se la péter ce PAYSAN Razz

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:58

Et ben ça blablate...
Toutes ces discussions étourdissent le pauvre Ethan...
Bon alors à moi:

1/ Au niveau répartition des OM: ok, désolé pour le pauvre Jar, c'était pas son jour. Ca arrive. C'est pas faute d'avoir bien demandé si les objets distribués par Edwin intéressaient du monde. En contrepartie, je veux bien donner à Jar ma part de la vente de la tapisserie. Peux pas bien faire mieux pour l'instant (j'ai rien récupéré en douce, cette fois. Un vrai parangon de probité ! I love you ).

2/ Grimacière: c'est pas que je la veux pas. Comment dire... j'attends de voir. Ses pouvoirs sont très impressionnants, c'est clair. Mais qu'elle me fasse 2 ou 3 blagues à la c... et mal placées et je retourne dans l'antre de l'Archimage taper de la Cariatide ! Je sens que ça va être un peu comme Jar et Edwin: je t'aime moi non plus ! What the fuck ?!?

3/ La gamine: hého... n'oublions pas qu'elle n'est qu'une créature FABRIQUEE ! Je la qualifierai à peine de vivante. A-t-elle seulement une âme? (au sens divin du terme). Donc son inactivation (j'ai peine à utiliser le terme "mort") ne me pose personnellement aucun problème de conscience. Je trouve que c'est une véritable bombe à retardement, utilisable de façon très très inadaptée par tout un tas de gens sans scrupules (y compris moi! tongue ). Donc, si on décide de faire les nounous, je suggère que nos spécialistes en magie se penchent rapidement sur le problème pour trouver un moyen efficace de la neutraliser en cas de pépin. Et si elle nous fait tourner en bourrique, ne compter pas trop sur ma patience...

4/ Lucelle: bin voui, c'est bien dommage. Vu le personnage d'Ofren, j'étais persuadé qu'il n'irai pas jusqu'à cette extrémité, surtout avec la "grande oeuvre" à portée de main. On a joué là-dessus et on a perdu. Ce qui gène surtout Ethan , c'est qu'il pense qu'Ofren a été plus ou moins influencé par l'autre taré qu'il a employé et qui a fait du zèle en coupant les langues et les doigts. Celui-là, franchement, j'aimerai bien lui mettre la main dessus pour lui dire ma façon de penser.

Ouf. Bon bin j'ai parlé pour 3 mois là. Allez, je rentre en hibernation vocale.

Ethan silent
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:25

1/ Je lui ai donné mon Laboratoire portable magique

2/ Tu auras toujours le temps de la virer ou revendre

3/ Byrone & Jar sont pour essayer de la "formater". Je ne suis pas contre tant qu'elle ne m'emù%^¨:/!§ pas ! Sinon, ça va chauffer.

4/ Pour Lucelle, on voit que la logique n'est pas toujours porteuse d'idée. Il y a des malades, des pas logiques, des crades, des imbéciles & j'en passe. Il faudra se montrer prudent le prochain coup (zut, j'ai perdu 150 tyldes!!! rambo

PS : moi aussi je ne suis pas contre le rechercher l'homme de main.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:35

Les 150 tyldes chacun vous seront versés conformément à l'accord passé par le maître artisan.

2/ Ca s'est pas gagné mon grand, c'est un peu plus tenace que ton "petit" baton ce genre de chose.

3/ Sujet de reflexion : Passage et Grimacière ont le même créateur. Et Ethan s'exprime peu mais ma foi une fois qu'il a bien cogité il peut sortir de bonne reflexion.

4/ Vous allez en apprendre plus dans le debreefing, dès que je l'aurai fait, car l'aubergiste du Fifre d'argent était un ancien compagnon de Mantzen et lorsqu'il apprendra ce qui est arrivé à ses enfants et votre rôle il vous en dira un peu plus ...


Ben, si tu as une liste d'objets de valeur (il me semble que tu m'as parlé d'un truc de ce genre) tu peux me l'envoyer histoire que je calcule ce que vous avez récupéré/volé dans l'antre de l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:09

j'ai bien 1 liste sur 1 bouquin. je me demande s'il n'y en a pas 1 dans le MASTER ???

quel montant de babioles ?

t'as 1 fichier des sorts des terres balafrés ? dans les grimoires des Recalés, y en a que je ne connais pas Question

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

OK je regarderai cela mais il me semblait que Ben parlait d'une liste plus exaustive

Oui j'ai bien un fichier, j'ai pas juste inventé des noms de sort comme cela What the fuck ?!? Magicien de pacotilles clown
Je regarde ces sorts et t'envoies les fichiers correspondant peut-être ce soir si je suis bien luné tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:05

Grimoires des Récalés ??? Edwin les utilisant apparemment, je trouve qu'ils portent assez bien leur nom !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

Z'adore ze Byrone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:13

Non mais vous êtes tous adorable mais ne vous prenez pas trop la tête pour Jar !!!!

Je disais ça comme ça, je m'en carre en fait des objets magiques. C'était juste pour animer ce forum qui à trop tendance à l'hivernation (pour ceux qui ne connaissent pas la différence avec l'hibernation, il y a Wikipédia) !!!!

De toutes façons moi j'ai pas besoin d'objets magiques : la Magie c'est INNE chez moi !! Sans compter ma brève mais incontestable divinité !!!!!!!!
Alors moi les épées +4 Sainte et patati et patata, j'en crée tous les matins au petit déjeuné alors je trouve ça d'un BANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
J'vous racontes pas !

Moi j'aime les Objets ORIGINAUX !!!!!

Le laboratoire par exemple !

Le genre de truc marrant (généralement inutile), curieux, ingénieux et amusant !!!!

Voilà le type d'objet magique que j'aime ! Magique, mécanique ou alchimique d'ailleurs. Je suis pas inféodé (wikipédia...) à la Magie comme certains Récalé qui en ont besoin pour combler leurs lacunes (NON ! NON je rendrais pas le laboratoire. NON Edwin ne pointe pas cette petite cuiller vers moi !! Attention au Duel de Magie !!!!).

Sinon, je vais me pencher sérieusement sur l'étude de Passage. Fonctionnement, Activation/Désactivation. ça ne peut être qu'intéressant et c'est justement ce que j'aime.
Avec un peu de chance je deviendrais un dieu de la mécanique !!!!! Vois je gratterais un Don de création parce que les dons, je les consomme à la même vitesse que vous les objets magiques !

D'ailleurs voilà !!!! J'ai trouvé !!!!!! Eureka !!!!!
Je veux collectionner les dons au lieu des objets magiques !!!!
Vachement plus fun !
Juste une idée en l'air pour le Maîîîîîîîîître.

Allez, zou, je file ré-étudier Passage !

C'est pas tout ça mais y en a qui dorment... euh, je veux dire qui bossent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Septième scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième scénario   Septième scénario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième scénario
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huitième scénario
» Deuxième scénario
» Troisième scénario
» Quatrième Scénario
» Cinquième scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Les Terres Balafrées, le Monde de Laurent :: Un petit coin de paradis-
Sauter vers: