| Novembre 2010 | |
|
+3CHIREN Laurent Cousin Patrick 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Novembre 2010 Ven 27 Aoû - 18:10 | |
| Je n'en doutais pas 1 seconde.
Oui mais 1 larve avec... 1 PETITE CUILLERE !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2010 Sam 28 Aoû - 9:24 | |
| Une petite cuillère magique !!!!
Elle devient semi-liquide au contact de solides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Novembre 2010 Sam 28 Aoû - 21:17 | |
| J'ADOOOOOOOOOOORE !
Pfffffff le second degré personne connait ici !!!!! Faut sans doute avoir été DIEU-PENDANT-5-SECONDES pour comprendre le second degré !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 31 Aoû - 9:29 | |
| Hé toi, si tes soit disant pouvoirs de dieux ont existé, dis aux PJ de me filer leurs feuilles de perso à jour dare dare _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 31 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 31 Aoû - 12:58 | |
| Bin sur ce coup-ci, je me sens pas visé... Moi j'envoie toujours à jour... C'est le truc d'avoir ses feuilles en format informatique... C'est pas comme les dinosaures qui écrivent encore leur petite fiche avec leur petit critérium... Enfin moi j'dis ça j'dis rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 31 Aoû - 13:01 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Hé toi, si tes soit disant pouvoirs de dieux ont existé, dis aux PJ de me filer leurs feuilles de perso à jour dare dare
J'exige, Ô PJs de Cousin, que vous envoyer vos feuilles mise à jour INSTANTANÉMENT Voilà, j'aurais fait ce que je pouvais ! MAis j'ai comme l'impression que mes pouvoirs divins, ils n'ont duré que 5 secondes aussi... C'est pour ça que je préfère être Maître... T'es DIEU tout le temps !!!!!!! Enfin sauf quand il faut avoir des rapports, des feuilles à jour, des notes de frais... Par contre pour les XP, les joueurs sont assez pointilleux sur la ponctualités on remarquera... Marrant ce paradoxe temporel | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 31 Aoû - 17:40 | |
| Remarque de Sphinx universelle en plus. Quelque soit le MJ et les PJ c'est pareil. Pourtant les PJ sont aussi MJ (et vis-versa) pour beaucoup ... Parodoxe tout court ici bas | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 31 Aoû - 17:47 | |
| Et si on remplace le M de MJ par un P, ça fait PJ... coincidence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 31 Aoû - 18:48 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mer 1 Sep - 10:33 | |
| Oups, les vacances n'ont pas fait du bien à tous | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mer 1 Sep - 10:51 | |
| - Sphinx a écrit:
- C'est le truc d'avoir ses feuilles en format informatique... C'est pas comme les dinosaures qui écrivent encore leur petite fiche avec leur petit critérium...
Bin ouais... Mais y a pire: y a ceux qui en sont restés au critérium et à la deuxième édition... Chacun sa petite nostalgie des temps anciens Et la petite fiche au critérium, c'est écologique: ça évite de la réimprimer au moindre nouveau clou dans ton équipement (j'ose pas dire "po" ou "objet magique" paske je sens venir les récriminations... ). Ché pas mais... une fiche informatique, je trouve ça impersonnel. Une bonne feuille de perso originale, bien gommée de partout, avec des tâches de gras et de pizza: là on voit que le perso a vécu, qu'il en a vu passer des boites de bombecs et des bouteilles de coca! | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mer 1 Sep - 11:06 | |
| - Laurent a écrit:
- Remarque de Sphinx universelle en plus. Quelque soit le MJ et les PJ c'est pareil. Pourtant les PJ sont aussi MJ (et vis-versa) pour beaucoup ... Parodoxe tout court ici bas
Bien vu... mais vous vous placez tous de votre côté MJ, là... Et que je te demande une fiche de perso à jour, et que je te demande une note de frais et un rapport, et ci et ça... Est-ce que je vous demande quoi que ce soit en tant que MJ moi, hein? Aslade vous dirait: ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas... etc MJs de tout horizon, laissez parler votre côté PJ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mer 1 Sep - 12:00 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mer 1 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Lun 6 Sep - 17:11 | |
| - Benjamin a écrit:
- Laurent a écrit:
- Remarque de Sphinx universelle en plus. Quelque soit le MJ et les PJ c'est pareil. Pourtant les PJ sont aussi MJ (et vis-versa) pour beaucoup ... Parodoxe tout court ici bas
Bien vu... mais vous vous placez tous de votre côté MJ, là... Et que je te demande une fiche de perso à jour, et que je te demande une note de frais et un rapport, et ci et ça... Est-ce que je vous demande quoi que ce soit en tant que MJ moi, hein? Aslade vous dirait: ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas... etc
MJs de tout horizon, laissez parler votre côté PJ ! Non Aslade dirait : Ne tête pas les truies si tu trouves ça dégueulasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mer 8 Sep - 10:10 | |
| - Sphinx a écrit:
- Non Aslade dirait :
Ne tête pas les truies si tu trouves ça dégueulasse ! C'est moi ou bien il y en a un qui a fumé un truc pas net? Et il est même pas encore parti en Inde... On se demande dans quel état il va revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Ven 17 Sep - 9:24 | |
| tout maigre ah non, ça c'est déjà le cas... sans cheveux ? ah ça aussi... débile ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Ven 17 Sep - 15:08 | |
| Petit joueur qui attend que l'interessé ait le dos tourné pour jeter son venin Bon sinon, il est bien mou ce forum. Mais je dis cela je m'en fout je suis bientôt en vacances ... alors la reprise pas trop dur Vivement Mai tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Ven 17 Sep - 18:15 | |
| ben pic doit ou va parti au japon , gresco hiberne comme d'hab , sphinx va partir en Inde justement (ou est parti chichi, je sais pas & Ben a ch angé de portable reste nous 2 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Lun 20 Sep - 13:04 | |
| Ben en fait, je suis en vacance pour un mois à la fin de la semaine alors je passerai moins souvent. Tu vas avoir le temps de méditer seul dans ton petit coin sur le comportement douteux de tes persos et ta personnalité profonde qu'ils peuvent révéler Bon c'est pas tout cela mais faudrait que je me penche sur votre prochain scénario histoire de pas être à la bourre comme d'hab. Chichi m'a donné involontairement de bonnes idées d'ennemis originaux pour vous. Le tout va être de vous motiver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Lun 20 Sep - 14:30 | |
| MES PERSO NE SONT PAS DOUTEUX !!! enfin juste Edwin ! & peut être les 2 autres aussi en fait... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mar 21 Sep - 13:17 | |
| Le fait de ne pas les trouver douteux est peut-être un signe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre 2010 Mer 22 Sep - 10:13 | |
| peut être mais je suis le Cousin de tout le monde alors hein Sinon, que penses tu de : une elfe noire ex sado maso cachée en armure lourde ? un chaman alcoolique qui parle aux esprits à longueur de journée ? une thri kreen rose omnisciente dans la lune ? un archer elfe tête brulée & 1 peu lunatique ? un PAYSAN ! et enfin un maître qui laisse une table autonome avec 1 EDWIN, 1 ETHAN, 1 BIRON, 1SHY KI & 1PAYSAN dedans _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre 2010 | |
| |
|
| |
| Novembre 2010 | |
|