AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre 2 scénar 2010 / 2011

Aller en bas 
+2
Pic
Cousin Patrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:37

Sphinx a écrit:


Surement pas !!!!!!!!!! Vous n'allez pas mettre sous scellé un objet appartenant au culte de Yog Sottoth, qui n'a jamais quitté les lieux et qui n'a comme tord que d'avoir été utilisé par une écailleuse mauvaise... Car l'unique condition pour l'utiliser est d'être un Ecailleux et d'être Mauvais...

Bah, la robe de Rien est une relique de Niel, peut on avoir les raisons de sa mise sous scellée pour comprendre la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:08

Parce que ses pouvoirs ont été jugés comme trop dangereux par divers aspect.
Et le fait qu'on puisse la bouger (au contraire du trône) est une différence importante dans la gestion des deux Reliques.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:51

Si...
Mais je reste quand meme dubitatif sur certains points, faudrait en discuter de vive voix....
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:46

Bon, à ce stade, une seule solution Wikipedia!
Y en a une tartine, je me permet d'en mettre l'introduction sur la justice occidentale
à Méditer:
"La justice est polymorphe, dépendant des époques et des civilisations.
Pour la philosophie occidentale antique, la justice est avant tout une valeur morale. La « justice morale » serait un comportement alliant respect et équité à l'égard d'autrui. Cette attitude, supposée innée dans la conscience humaine serait elle-même à l'origine d'un « sens de la justice », valeur universelle qui rendrait l'être humain apte à évaluer et juger les décisions et les actions, pour lui-même et pour autrui. La justice en tant qu'institution est l'organe social constitué de la justice en tant que fonction qui doit « rendre la justice » et « dire le droit ».
La culture populaire a retenu des expressions consacrées comme la « justice de Salomon » et celle d'Aristote, la « justice d’Antigone » opposant les « lois non écrites » de la conscience aux lois écrites de la Cité.
La notion de justice désigne à la fois la conformité de la rétribution avec le mérite et le respect de ce qui est conforme au droit d'autrui : elle est donc indissociablement morale et juridique. Mais le concept est aussi culturel et ses applications varient selon les coutumes, les traditions, les structures sociales, et les représentations collectives. En philosophie, la justice renvoie à d'autres concepts comme la liberté, l'égalité, l'équité, l'éthique, la paix sociale. De manière générale, on distingue la justice dans son sens moral, l'on parle alors de légitimité, et la justice dans son sens juridique, l'on parle alors de légalité.
L'histoire de la notion de justice est liée à l'histoire des peuples et des civilisations. Ses diverses conceptions et applications sont le résultat de la pensée et des conditions de vie de l'époque. Son étude exige donc une approche mêlant philosophie, théologie, économie, morale et Droit politique."
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:35

& moi, je me reporte à Judge DREED :

"La Loi c'est moi, & l'Ordre !!!"

c'est suivi de : "Turbo sulfateuse" & "double dérouillée" !!!

Eux, ils ont pas écouté Bon Jovi & on surement fini sur la poutre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:33

Bin oui Pic mais ta définition est INTRINSEQUEMENT lié à une moralité donc à un certain côté "bon" dans l'alignement !
Le Grand Evêché est EVIDEMMENT pas éthique, juste et moral !!!!! Puisque c'est une tyrannie.
Mais ce que je remarque c'est que quand tu joues Forger, l'injustice te dérange déjà beaucoup moins...
Pic, si tu me connais beaucoup trop en tant que Maître, je te connais aussi beaucoup en tant que Joueur... Tu ne joues pas un LB !!!!
Et comme tu es un homme foncièrement Bon, ta notion de justice est teintée de cette alignement alors que la notion que je recherche dans Laebé pour Sariel est vraiment une Justice Impitoyable dans le sens de la Neutralité. Et cette définition ne peut pas se trouver dans le passé de l'humanité puisque les Hommes ne prônent pas (ouvertement du moins), la tyrannie, le meurtre et autre...

Nous sommes dans un monde magie, avec des Démons, des cultes sataniques et compagnie. Donc il faut adapter la chose... Pour le coup je rejoins ta définition quand elle insiste sur le fait de voir la justice dans le contexte culturelle.

Même les Despana sont loins d'être des gentils ! Quand je t'ai dit qu'ils étaient plus cool que les drows, n'oublient pas leurs racines (cf. l'arme vampire qu'ils ont crées), le culte de Shaïtan et la nécromancie.
Alaïna est quand même suffisamment gore avec son Baiser Vampirique venant d'une araignée entrant dans le corps de l'autre pour faire gicler le sang, alors franchement je le vois mal révulsé devant le Mal et certains des pencahnts maléfiques...

Tu avais déjà tiqué sur la torture et je t'avais déjà dit que même si les Elvanshalee sont moins prompts à ce genre d'extrémité, ce n'était pas quelque chose d'inconnu dans votre culte...

Il faut faire attention de ne pas tourner la justice à sa sauce personnelle en fonction de qui est gores, violents, victimes ou autre...


Dernière édition par Sphinx le Dim 19 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:18

Yep, je sais bien, c'est pour ça que j'en parle, j'ai besoin de mettre mes idées au clair Smile
donc continuons
Je suis d'accord et pas d'accord et j'essaie de me comprendre...
Parce que la justice reste intrinsequement un application d'une certaine morale, c'est ainsi qu'on définit un juste. Sans etre loyal bon, et donc comme Alaina le fait utilisé des sorts parfois gore ou ne pas avoir une notion péjorative de la nécromancie, il me semble que la notion de justice en elle même sert quand même à la base à protéger certaines personnes (en fonction de la loi: que ce soit les voleurs en ayant des lois peut etre laxiste dans le grand eveché... et encore je crois me souvenir qu'un voleur à la tire encourt la peine de mort la bas...) et que souvent ces personnes sont les plus faibles: "la justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique".
Les despana sont également décrits dans ton docs sur les familles elfes noir comme étants des elfes noirs pronant la tolérance.. il me semble que bien que basé sur la magie, un peuple plurimillénaire qui s'appuie autant sur la philosophie et l'art (dont les arts nécromantiques) aura développé un système judiciaire équitable et protégeant les enfants (putains 2 ans!)...et c'est d'ailleurs ce qui pour moi les différencies des drows...
Et puis pour la torture j'y suis pas opposée, je trouve juste que c'est moins efficace que ma technique rambo
Bon et puis soyons clair l'enlèvement du frère de ma meilleur amie et sa prise d'otage est FORCEMENT un crime. Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a clairement une intention d'essayer de faire pression sur un organe judiciaire (en l'occurence le Sa(e)int, ou la Gueule) pour éviter une peine , non?
L'enlèvement des enfants est peu etre secondaire pour certaines cultures (mais je pense également pas pour d'autre) mais l'intention reste condamnable (tentative de pression sur magistrat?)
Et puis je voudrais juste précisé que c'est quand m^me moi qui ai fait épargner Flakrator, parce que justement, pour moi il n'etait pas forcément coupable de crime. Je veux juste mettre en avant un autre élément d'accusation qui me parrait pertinent et sur lequel le tribunal devra statuer car même si l'accusation pourrait sembler "civile" son implication ou son application (?) dans le contexte qui nous concerne en fait forcément un crime religieux.
C'est comme pour les hommes lézards: ils auraient attaquer des convois de bananes (avec ou sans bras) au lieu de convois d'encens sacré, le monde aurait pu être en pénurie de banane que le culte de Sariel aurait pas levé le petit doigt de pied. Un enlèvement d'enfant classique ne serait sans doute pas de notre juridiction, mais dans le contexte actuels: des enfants proches d'enquêteurs de Sariel sur cette affaire, en fait un dossier éligible au jugement du culte de Sariel, mais pas par nous puisque nous sommes impliqués! c'est pourquoi Krig et Alaina ont décidé de déférer l'affaire devant une autre juge. Et je pense que cet enlèvement d'enfant a sa place dans les chefs d'accusation, même si encore une fois je ne dis pas (voire même je ne pense pas) que Flakrator soit coupable, mais ce n'est pas à moi de juger.
(oui, je sais je polémique beaucoup mais pour une fois que je joue une juriste, j'ai le droit de défendre mon bout de gras, na!)


Dernière édition par Pic le Ven 18 Fév - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:37

Je reviens mettre mon grain de sel, de manière un peu provocatrice : protéger les enfants, juger les enlèvements, les meurtres, etc., c'est pas le boulot de la justice civile, ça ?
De même, le trône n'a pas de pouvoirs qui soient considérés comme suffisamment dangereux pour nécessiter une application des articles 56. A la lumière des explications de Sphariel pour nous recentrer, je ne vois pas en quoi nous devons intervenir, si ce n'est laisser la justice civile faire le procès du suspect dans le cas où nous n'aurions pas prononcé sa condamnation à mort entre temps.

Sinon suis d'accord avec Milthiadès, c'est une méthode efficace
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:43

"Mes Amies,

Il reste une solution pour qu'Alaïna puisse dormir tranquille : Que Krigz, si elle est d'accord, fasse une augurre ou autre action similaire auprès de La Trés Juste Sariel & que sa réponse soit notre ligne de conduite.

Ainsi, il n'y aura plus d'interprétation à avoir car, Sa Voix fait Loi !"
...

Je crois que Gil avait assez la pression pour ne pas être forcement objectif. Il pensait bien faire. Laissons Sariel décider.

Milthiades.


Dernière édition par Cousin Patrick le Lun 21 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:44

Gresco a écrit:
Sinon suis d'accord avec Milthiadès, c'est une méthode efficace
Laughing

de quoi ??? la poutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:56

Euh...
Alors en dehors du charabia philosiphico-théologico-moraliste que j'ai rien compris, moi, ch'uis d'accord avec tout le monde, hein!
Ch'uis d'accord avec Sphariel: je suis persuadé que la plupart des tribunaux de Laebé utilisent la torture comme instrument de justice... Donc c'est vrai, on n'est pas "Bons" et on n'est pas là pour ça...
Mais bon, ch'uis aussi d'accord avec Milthiades: si on a envie de poutrer un pourri paske ça nous fait du bien, et bin on peut très bien le faire à titre privé. Mais bon, faut pas prononcer un acte d'accusation d'abord Very Happy
Ch'uis d'accord avec Krig: ce trône a toujours été là, il a jamais gêné personne ni n'a été utilisé, à notre connaissance, pour un crime divin. Son seul crime est d'avoir été utilisé par Nessaya pour essayer de nous buter.
Enfin, ch'uis quand même d'accord avec Alaïna: l'enlèvement 'comme par hasard' de 4 gamins dont 1 lié à Alaïna, 1 lié à Milthiadès et 2 lié à moi, ça c'est pas une coïncidence! Donc ces enlèvements ont probablement été perpétrés dans le but d'entrave à la justice de Sariel et de tentaive de pression sur des magistrats dans l'exercice de leurs fonctions: et ça, je pense que c'est un chef d'accusation valable dont Flakrator pourrait avoir à répondre, si bien sûr il est prouvé qu'il avait connaissance des petites combines de sa patronne...

Salutations.

Naiche
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:30

Moi j'dis, y en a un qui se donne vachement de mal pour monter son niveau de Prêtre...

Franchement : chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:59

Bon soyons réalistes, on polémique joyeusement sur ces chefs d'accusation, mais au final, c'est juste pour oublier la situation de merde dans laquelle on est non?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:17

Mais quel situation de merde ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Non franchement pour le moment il y a un petit truc à gérer (le fait que vous soyez mort...) mais quand même quand tu regardes bien vous avancez pas mal dans l'enquête !

Putain vous avez buté Sardys et la Pythie !!!!!! C'est quand même pas rien !
vous avez libérer les Plaines de Mayrice.... Bon certes Kil'Usul semble avoir quelques jokers mais bon vous lui avez quand même foutu une bonne trempe ! Certes aussi l'Egérie et le Mâle pourraient recourir la campagne dans pas longtemps mais vu la dernière fois, vous devriez plus les craindre... Et puis vous aviez fait une manche partout, il faut bien qu'il y ait la belle...

Je crois qu'il faut pas rester négatif... Après tout si vous n'étiez pas un souci pour Cyrius, il ne payerait pas une fortune en Chasseurs de prime... Vu le temps qu'il passe à s'occuper de vous, il passe moins de temps à fomenter des complots, dénicher des Reliques et préparer ses arrières...

Ces joueurs... Y sont toujours défaitistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:02

on va faire 1 sondage pour savoir quel méchant va être le prochain à nous tomber sur le râble !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:21

Moi j'aurais dit la Bête !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:38

Ah bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:50

Comme avec Pic, histoire de rebouger un peu tout ça :

Que font vos perso pendant le peu de temps imparti ? Milthiades ira écrire 2 lettres puis les remettra à Gil.

& vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:53

Alaïna et Krigz passent la plupart de la journée du 13 à préparer le dossier du procès de Flakrator.
Ainsi Lyly n'aura plus qu'à préparer le procès proprement dit et vous aurez eu votre mot à dire dans l'affaire.

Naiche, je sais pas.
Gil aura été accaparé par Choros pendant un moment pour la lettre qu'il doit faire puis qu'ils enverront dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:28

Naiche se mettra dans un coin, sortant distraitement son matériel de fabrication de samas, puis au bout de quelques temps, il s'arrête et commence à rédiger son rapport. Comme à son habitude, il s'applique, écrivant lentement et secouant souvent sa main engourdie par l'effort...
Il a visiblement du mal à organiser ses idées, les brouillons froissés s'accumulent autour de lui et il fait de longues pauses, les yeux perdus dans le vague, tapotant son nez avec sa plume d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:31

Grâce à sa détection infaillible, il remarquera qu'une petite grenouille le regarde de façon attentive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:33

Des cuisses de Grenouilles pour le diner ? parfaittttttt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:05

Sphinx a écrit:
Grâce à sa détection infaillible, il remarquera qu'une petite grenouille le regarde de façon attentive...

J'y la regarde d'un oeil torve, et j'y dis:

Oui, bin tu ferais bien de pas faire ta maligne, toi hein ! Paske bon faut pas pousser Makiko dans les cacatans, non plus ! Allez bzzzt !

Je lui agite ma plume d'héronide sous le nez, puis, voyant que cela n'a visiblement aucun effet. Je rajoute:

Bon, bin fait comme tu veux. Mais chhht ! Je veux rien entendre. D'accord? D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:58

"Laisse Naiche, je m'en occupe".

Milthiades s'approchera délicatement de la Grenouile & la prendra entre ses doigts pour l'emmener plus loin.

Puis à voix basse : "Sainte Sariel, si c'est vous, je crois qu'on est dans de beaux draps cette fois. Vous risquez d'avoir beaucoup de travail avec nous dans peu de temps mais dans le passé. Je sais, ce n'est pas trés clair, mais bon, quand il faut y aller...".

Il la reposera dans un endroit calme à l'écart des hommes & lui fera un signe de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:00

les garçons, si vous avez fini de jouer avec ce crapaud, on aimerait bien se concentrer avec Krigz....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2010 / 2011   Entre 2 scénar 2010 / 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2010 / 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre deux scénar 2012
» Entre 2 scénar 2012 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: