| BBARPGCWE - Mai 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 27 Déc - 11:40 | |
| Itou ! Bon, le retour au boulot est rude ce matin... généralement, je me débrouille pour prendre la semaine entre Noël et le jour de l'an, et ça faisait longtemps que je n'étais pas venu bosser pendant cette période. C'est déprimant ! Vivement le réveillon ! | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 27 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 29 Déc - 13:22 | |
| Ta qu'a faire comme moi : pas de vacances et tu laisse partir le reste de la famille Résultat en moyenne 13 heures de boulot par jour sur les 15 jours de "vacances" Je te promet ça entretient | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 29 Déc - 15:17 | |
| Ca entretient que dalle ! Je désapprouve vigoureusement ! En fait, physiologiquement, on devrait prendre nos grandes vacances en hiver... Si, c'est vrai. Regardes, jusqu'au 20e siècle, les hommes bossaient comme des fous pendant la belle saison, (semailles, moisson, etc...) et glandaient rien pendant l'hiver (vu que c'était l'hiver, y avait rien à faire à part survivre comme on pouvait !) Alors que nous, on nous fait bosser comme des benêts pendant l'hiver, et on prend nos vacances en été ! Bon, pour aller se baigner en Corse, c'est plus sympa, je te l'accorde. Mais biologiquement parlant , c'est n'imp' | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 29 Déc - 19:48 | |
| Tout à fait d'accord avec Ben !
En plus la galère de la voiture en glissade et à sortir à la pelle ! Ca lasse assez vite !
Non mais des fois ... | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 30 Déc - 10:57 | |
| Et le BBARPGC20..SorAE alors ? on ne se retrouve plus entre le mois de Mai & celui de Novembre. C'est nainportenawak _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 30 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Sam 21 Jan - 11:11 | |
| Est-ce que les dates de Mai 2012 ont été arrêté définitivement ????? Parce qu'autour de moi les gens commencent à parler de poser des jours dans cette période... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 24 Jan - 19:37 | |
| Même question car mon associé a un impératif en Mai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Sam 28 Jan - 18:17 | |
| Alors moi ça urge de chez urge maintenant... On vient de me proposer le planning d'avril et ils m'ont noté de garde pour le 28-29... Soit le WE juste avant le 1er Mai... Alors sans une réponse rapide ça va vraiment être difficile pour moi de venir en Mai... | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Sam 28 Jan - 19:56 | |
| et si tu ne viens pas, espèce de paysan, comment je vais faire pour te montrer qui est le Maîiiitreeeee de la Magie ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Dim 29 Jan - 10:47 | |
| Bin justement tu peux pas puisque le Maître de la Magie ne serait alors pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 30 Jan - 11:56 | |
| Hello, désolé pour le flou et le retard de réponse... Un peu la folie au boulot en ce moment. Je vous dis ça très très vite. C'est vrai qu'on avait plutôt vu ça pour le WE du 1er mai Je vais voir comment on peut s'organiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 31 Jan - 15:26 | |
| Re-coucou, bon, ça se confirme. Entre les dispos des parents, des grands-parents, etc... on reste sur le week-end du 1er mai. Date ,officielle cette fois: Du samedi 28 Avril au mercredi 2 Mai ! Il reste toujours un aléa sur la finalisation des commodités dans la maison. J'espère avoir les sanitaires et la salle de bain en état de marche. On aura juste la semaine de vacances de Pâques pour travailler, donc vous attendez pas à des miracles. Si c'est vraiment pas top, je verrai avec ma mère si Herbuel le bas est libre, et au pire Cyrille m' a dit qu'on pouvait se rabattre sur Chatte-Molle plus ou moins au dernier moment Donc on reste la dessus: posez vos congés ! La bise. | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 1 Fév - 19:37 | |
| Ok chef, c'est posé. Je pourrais mettre la pâtée au magicien de pacotille en ridiculisant ses sorts N4 par l'efficacité de mes sorts N1 !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 2 Fév - 11:05 | |
| Moi, je compte les points^^ et puis ce qui est bien avec ces dates c'est qu'il n'y a pas besoin de faire de procuration pour elire le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 2 Fév - 12:53 | |
| Euh... Pourquoi c'est quand les votes ??? (genre le mec bien au courant des affaires de son pays...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 2 Fév - 14:08 | |
| je retourne au boulot demain donc je verrais pour poser _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 2 Fév - 16:21 | |
| Oui bin d'ailleurs je t'ai envoyé un mail... Monsieur "out of office" !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 2 Fév - 18:35 | |
| 1 semaine de vacances pour les travaux & 4 jours d'arrêt à cause d'une entorse au genou pov' moule _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 2 Fév - 19:02 | |
| Bichette !!!!
Il est grand, il est fort, il mange beaucoup mais... il est en sucre !
pov' tache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 2 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 3 Fév - 10:50 | |
| - Sphinx a écrit:
- Euh... Pourquoi c'est quand les votes ???
(genre le mec bien au courant des affaires de son pays...) 22 avril et 6 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 3 Fév - 17:02 | |
| Ah bah ça tombe bien, dis donc ! J'avais même pas fait gaffe, en plus... (genre le mec aussi bien au courant des affaires de son pays que Sphinx ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 3 Fév - 18:24 | |
| c'est sur que c'est pas dans le marc de peyotl qu'on les trouve ces dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 | |
| |
|
| |
| BBARPGCWE - Mai 2012 | |
|