| BBARPGCWE - Mai 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 21 Mar - 20:47 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- ça va ch... grave !
Est-ce que cette phrase indique que tu viens en Mai ?????? Nan parce que c'est pas comme si j'étais en train de faire le scénario et qu'il y avait déjà trop de méchant pour le groupe... (enfin on notera que ça fait plusieurs fois que vous vous dites "là, Sphinx a craqué, il a vu beaucoup trop puissant" et que vous vous en sortez assez bien... Orull n'est mort qu'une fois cette fois-ci !!!!! Remarque il y a bien un moment où je vais vraiment voir trop puissant...) | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 22 Mar - 11:07 | |
| QUOI ??? ORULL PEUT MOURRIR 3 FOIS DANS LE SCENAR ??? j'ai RDV chez le chirurgien le 02/04. on verra _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 22 Mar - 12:36 | |
| Méfies-toi Cousin... Méfies-toi vraiment de ce que tu vas nous annoncer... Si tu te trompes dans le choix de ce que tu vas nous annoncer, je te préviens qu'à côté de moi Edwin aura l'air d'une gentille petite écolière... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 22 Mar - 15:22 | |
| - Sphinx a écrit:
- Remarque il y a bien un moment où je vais vraiment voir trop puissant...)
D'ailleurs, ça n'arrivera qu'une seule fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 22 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 22 Mar - 16:49 | |
| c'est "d'ailleurs" que t'as pas compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 22 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 22 Mar - 19:50 | |
| sauf pour Orull _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 23 Mar - 20:12 | |
j'ai RDV chez le chirurgien le 02/04. on verra Qu'est-ce que tu t'embêtes à prendre un rendez-vous : vu la tablée de JDR on te refait ta rotule vite fait avant la partie. Quoi, ça doit pas être plus compliqué que sur un chien ! Au pire si elle gêne on la retire, à la petite cuillère pour te faire plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 26 Mar - 9:33 | |
| si c'est à la petite cuillère, ça me va _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 2 Avr - 17:35 | |
| VERDICT : je serais avec vous en Mai ! euh... avril quoi. Je me fais opérer le 24/05 _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 3 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 6 Avr - 10:29 | |
| bon du coup, ça se rapproche à grands pas... MAIS ON JOUE CHEZ QUI ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 6 Avr - 10:53 | |
- VERDICT : je serais avec vous en Mai ! euh... avril quoi.
Je me fais opérer le 24/05 Bon, alors je remet les deux dragons du coup ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 17 Avr - 19:05 | |
| bon les gars on peut pourrir les boites mail de Ben et Cousin : ils sont encore en vacances !!! P.S. visiblement Ben n'a que des interlocuteurs anglais, pas de messages destinés aux francophones, c'est un scandale !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 19 Avr - 20:24 | |
| Coucou à tous ça y est, de retour et vacances et ensuite d'un déplacement à l'étranger... Pfiou, satellisé le Ben (comme d'hab, quoi...) Mais là paf, je constate qu'on joue dans 9 jours ! DIN-GUE ! Bon, alors vous avez tous vu le mail de Cyrille: on jouera donc chez lui, puisque... gnniiiii ! la... gniiouii ! la maison.... grrriiik !... n'est pas.... skkkkkkkiiiiik ! n'est pas prête donc... ah ça y est, j'ai réussi à le dire calmement........................... ( PUTAIN DE BORDEL DE BITE DE MEEEEEEEEEEERDE !) Oh, y manque pas grand chose, hein, mais bon... ça devrait être prêt, quoi, allez... dans 3 semaines-1 mois max.... mais trop tard, de toute façon. Mais bon, tant pis, c'est la vie ! ( FAIT CHIER, FAIT CHIER, FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !) Bon, comme d'habitude, je fais les courses habituelles, et vous amenez tous les trucs habituels en plus que vous amenez d'habitude. Juste disez-moi si vous amenez des trucs pas habituels, que j'en tienne comme d'habitude pas compte dans mes courses habituelles. D'accord? D'accord ! Je voudrais savoir aussi qui je véhicule comme d'habitude de Lyon jusqu'à Chatte. Gresco/Pic ou l'un des deux? En fait c'est important pour savoir si je ramène la table d'ardèche ce week-end ou pas... Si on est 3 dans la voiture, je la ramène pas. Allez, une grosse semaine et on s'en met une belle ! J'ai besoin de décompresser !!!!!!!!! La bise | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 20 Avr - 10:51 | |
| ça dépend des greves surprsie SNCF :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 20 Avr - 13:22 | |
| - Benjamin a écrit:
- Coucou à tous
ça y est, de retour et vacances et ensuite d'un déplacement à l'étranger... Pfiou, satellisé le Ben (comme d'hab, quoi...) Mais là paf, je constate qu'on joue dans 9 jours ! DIN-GUE ! Bon je suppose que je peux pas avoir quelques jours de rab pour finir le scénar ... Faut vraiment que je m'y met plus tôt. J'ai beau chercher sur internet mais y-a jamais rien qui me plait alors je dois tout inventer à chaque fois, snifff. Y a pas de sources de bons modules, que vous n'auriez pas lu, en plus ? - Benjamin a écrit:
- Bon, alors vous avez tous vu le mail de Cyrille: on jouera donc chez lui, puisque... gnniiiii ! la... gniiouii ! la maison.... grrriiik !... n'est pas.... skkkkkkkiiiiik ! n'est pas prête donc... ah ça y est, j'ai réussi à le dire calmement........................... (PUTAIN DE BORDEL DE BITE DE MEEEEEEEEEEERDE !)
Oh, y manque pas grand chose, hein, mais bon... ça devrait être prêt, quoi, allez... dans 3 semaines-1 mois max.... mais trop tard, de toute façon. Mais bon, tant pis, c'est la vie ! (FAIT CHIER, FAIT CHIER, FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !)
3 semaines-1 mois ... avec ou sans les retards | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Dim 22 Avr - 9:52 | |
| - Benjamin a écrit:
- Coucou à tous
ça y est, de retour et vacances et ensuite d'un déplacement à l'étranger... Pfiou, satellisé le Ben (comme d'hab, quoi...) Mais là paf, je constate qu'on joue dans 9 jours ! DIN-GUE !
Bon, alors vous avez tous vu le mail de Cyrille: on jouera donc chez lui, puisque... gnniiiii ! la... gniiouii ! la maison.... grrriiik !... n'est pas.... skkkkkkkiiiiik ! n'est pas prête donc... ah ça y est, j'ai réussi à le dire calmement........................... (PUTAIN DE BORDEL DE BITE DE MEEEEEEEEEEERDE !) Oh, y manque pas grand chose, hein, mais bon... ça devrait être prêt, quoi, allez... dans 3 semaines-1 mois max.... mais trop tard, de toute façon. Mais bon, tant pis, c'est la vie ! (FAIT CHIER, FAIT CHIER, FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !)
Bon, comme d'habitude, je fais les courses habituelles, et vous amenez tous les trucs habituels en plus que vous amenez d'habitude. Juste disez-moi si vous amenez des trucs pas habituels, que j'en tienne comme d'habitude pas compte dans mes courses habituelles. D'accord? D'accord !
Je voudrais savoir aussi qui je véhicule comme d'habitude de Lyon jusqu'à Chatte. Gresco/Pic ou l'un des deux? En fait c'est important pour savoir si je ramène la table d'ardèche ce week-end ou pas... Si on est 3 dans la voiture, je la ramène pas.
Allez, une grosse semaine et on s'en met une belle ! J'ai besoin de décompresser !!!!!!!!!
La bise
Ben craque ! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 23 Avr - 12:43 | |
| Ca c'est rien, tu vas voir en novembre quand le chantier sera au même point parce qu'il y aura eu des "imprévus"...
Et quand je pense que l'on peut se faire mal recevoir quand tu as le malheur de faire attendre plus d'un quart d'heure pour une simple prise de sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 23 Avr - 16:29 | |
| - Laurent a écrit:
- Ca c'est rien, tu vas voir en novembre quand le chantier sera au même point parce qu'il y aura eu des "imprévus"...
Je crois qu'il y a des gens qui ne mesurent parfois pas bien la gravité de leurs propos. Mon petit Laurent, fais attention, car je suis capable de tout... de TOUT, tu m'entends ! WOUARRRAHAHAHAH !!!... AHAHAHAHAH !!... AHAH........................... Ouinnnnn ! Snif ! Sob ! Pourquoi y sont tous méchants avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 23 Avr - 17:37 | |
| Sauf que par expérience je sais que tu as plus de chance de survivre ce weeek-end à mon dragon que de réussir à finir tes travaux s'ils n'y mettent pas du leur, et tu pourra t'époumoner comme tu veux sur eux. M'enfin avec un bon jet pourcenté tu auras peut être tes chances | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 23 Avr - 18:17 | |
| - Laurent a écrit:
- bon les gars on peut pourrir les boites mail de Ben et Cousin : ils sont encore en vacances !!!
P.S. visiblement Ben n'a que des interlocuteurs anglais, pas de messages destinés aux francophones, c'est un scandale !!! C'est bon, j'ai vu, vous me l'avez bien pourrite ma boite pour francophone au fait, on va jouer en avril/novembre donc pas de courge donc manque 1 repas (ben oui, j'y pense déjà _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 24 Avr - 15:32 | |
| J'adore l'heure à laquelle tu as écris, Cousin. ça n'a rien à voir mais tant pis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 | |
| |
|
| |
| BBARPGCWE - Mai 2012 | |
|