| BBARPGCWE - Mai 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 22 Fév - 14:02 | |
| Il est en forme le Ben !!!! J'adore !!!! Le coup des smiley est absolument top ! | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 22 Fév - 18:26 | |
| - Benjamin a écrit:
- Je vous proute tous autant que vous êtes !
Et oui, il y a encore du retard... Il reste à peine un peu plus de 2 mois et il ya pas un seul coup de pelle pour installer l'assainissement. Bon, l'archi a l'air confiant et il y a réunion de chantier aujourd'hui, donc on va voir... Mais j'ai déjà vu avec Cyrille qui m'a dit qu'on pouvait en dernier recours refaire la séance sur Chatte Molle au cas où on ne serait pas prêt à Herbuel le Haut et au cas où ma mother déciderait d'occuper Herbuel le Bas ce week-end là...
Pour répondre (tardivement... et oui, y en a qui partent en vacances sans accès à internet !) à Laurent: comme d'habitude, début du premier scénar le samedi vers 13h, fin le dimanche dans la nuit, début du second scénar le lundi une fois que tout le monde est debout, et fin le mardi dans la nuit. Retour chez soi le mercredi après l'omelette de midi ! (hein cousin ? ) Pour les joueurs: Fred est généralement forfait pour mai, donc je pense que ce sera comme d'hab: Picouille , Sphinxounet , Alexandrovich , Couzinzin , Lolo et Finger ! Chatte Molle ça me semble pas la porte d'à côté cela !!! C'est pas cool du tout. A bas les lyonnais ! Qu'est-ce que c'est que tout c'est gens qui partent en vacance ... pauvre france, m'étonne qu'on soit dans cette galère Plus que deux mois et un scénar à écrire, pffff ... et tout cela pour que vous me le bacliez. | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 23 Fév - 10:43 | |
| Pour toi, Chatte Molle n'est pas plus loin que l'Ardèche je pense !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 23 Fév - 19:31 | |
| Faudra me donner l'adtresse exacte
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| Oui sans souci mais pour le moment Ben a encore de l'espoir ne lui sapons pas le moral, le pôvre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 10:48 | |
| "Ben a encore de l'espoir" : On croirait que c'est sa première maison ... le pauvre, toujours dans son monde imaginaire . Comme si la magie existait pour de vrai. Faut qu'on le surveille tout de même, c'est un copain, il ne doit pas craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 12:52 | |
| Il a rien compris : Il ne met pas de magie dans son monde de jeu de rôle et il croit qu'il y en a dans la vraie vie... Faut p'têt lui dire que c'est l'inverse, nan ???? Qui est son pote le plus ancien ? Qu'il se dévoue pour lui annoncer délicatement !!!! | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 12:55 | |
| MOI JE NE SUIS PAS SON POTE DONC JE PASSE _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 13:46 | |
| Toi t'es surtout le Cousin de tout le monde ! | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 15:20 | |
| Bon c'est fini de me prendre pour un oui? J'ai arrêté de croire au depuis un moment, mais je suis tellement impatient de voir cette maison opérationnelle que je m'accroche à l'optimisme forcené (je n'ose dire hypocrisie...) de mon architecte ! Et puis si vous continuez comme ça, la session de mai, vous la passerez à m'aider à finir mes travaux, non mais sans blagues ! Alors poupouille, bande de moules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 18:41 | |
| Ah merde !!!!! Mais il passe de temps en temps sur ce forum !!!!! Meeeeeerde !!!! Nan mais les gars fallait me le dire, moi j'croyais qu'il n'avais plus le temps de venir ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 19:03 | |
| Ben moi aussi je le croyais. Comme quoi il surveille rien et c'est pour cela que cela traine (si avec ça je suis pas élu roi de la mauvaise fois je comprend plus) Allez BEN panique pas il nous faut juste un toit et une table après c'est du luxe ! (peut-être un scénario accéssoirement mais je vais m'y mettre c'est sur ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 19:08 | |
| Pour le SCENAR : La maison des rêves de Finger : Caractéristiques : FOR :il en faut pour tout porter DEX : il en faut pour ne rien casser CON : pour tenir la cadence de ouf en -5 jours INT : pour éviter de faire n'importe quoi SAG : il va falloir supporter l'impatience du Finger CHA : pour convaincre Finger qu'on a bientôt fini Compétences requises : Maçonnerie, travail du bois, façonnage de la pierre... AC minimum : 15 pour éviter son pouce quand on plnate un clou Points de magie : on peut toujours y croire non ? avec Mimi mati ça marche bien... what else ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Ven 24 Fév - 19:13 | |
| Déjà pour parler de finitions, est-ce que cela a avancé un peu depuis l'année dernière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 27 Fév - 10:55 | |
| Ben à toi de me dire s'il y a eu des candidats qui se sont présenté pour l'instruction avec CHEL &/ou pour Apprenti Magicien.
Pour l'enceinte de pierre, vu le temps entre 2 scénar, on, est good _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 27 Fév - 19:16 | |
| Le temps oui (faut que je vérifie tout de même ... ), et les pepettes, tu as calculé et versé le cout ? Pour Chel pas de problème, pour les apprentis, sans enclave c'est mettre la charrue avant les boeufs. Mais y-a des touches possible. Par contre faudra bien se mettre d'accord sur les règles Enseignants/apprentis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Lun 27 Fév - 19:28 | |
| Je sens que ça va être simple... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 29 Fév - 13:49 | |
| - Laurent a écrit:
- Ben moi aussi je le croyais. Comme quoi il surveille rien et c'est pour cela que cela traine (si avec ça je suis pas élu roi de la mauvaise fois je comprend plus)
Allez BEN panique pas il nous faut juste un toit et une table après c'est du luxe ! (peut-être un scénario accéssoirement mais je vais m'y mettre c'est sur ...) Ouais ouais, c'est ça... un toit et une table... Pas question que 5 ou 6 gugusses poilus aillent me faire leurs besoins un peu partout autour de la maison, non mais sans blagues ! j'ai un voisinage à entretenir, moi ! Et puis avoir les mêmes poilus pas lavés sous les narines pendant 5 jours... heu, comment dire... Et puis un peu de chauffage, ça ferait pas de mal non plus, hein? (on sera en mai tout de même, c'est pas comme si on était en novembre... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 29 Fév - 14:41 | |
| Tout de suite, on voit là les gens de la ville habitué à leur luxe ... Nous à la campagne on sait profiter de peu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Jeu 1 Mar - 10:17 | |
| Mais non, avec le froid on sent rien du tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 14 Mar - 14:16 | |
| - Laurent a écrit:
- Par contre faudra bien se mettre d'accord sur les règles Enseignants/apprentis !
Règle n°1 : Ne joue jamais avec les affaires du maître si tu tiens à la vie Règle n°2 : Ne berne pas ton professeur Règle n°3 : Ne jamais, jamais déranger le maître Règle n°4: Ecoutez ce que l'on vous dit. Règle n°5 : Ne jamais être introuvable Règle n°6 : La meilleure façon de garder un secret : dis-le à ton maître. Règle n°7 : Toujours être précis quand on ment. Règle n°8 : Ne jamais rien prendre pour acquis Règle n°9 : Ne jamais sortir sans composants Règle n°10 : Ne jamais s'impliquer personnellement dans une étude. Règle n°11 : Quand la leçon est finie, tire toi Règle n°12 : Ne jamais sortir avec un autre apprenti Règle n°13 : Jamais, jamais impliquer le maître. Ça a tendance à tourner au vinaigre Règle n°14 : Toujours travailler en équipe Règle n°15 : Il vaut mieux chercher le pardon que de se taire Règle n°16 : Ne jamais laisser des apprentis ensemble _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 14 Mar - 15:02 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
Règle n°1 : Ne joue jamais avec les affaires du maître si tu tiens à la vie Règle n°2 : Ne berne pas ton professeur Règle n°3 : Ne jamais, jamais déranger le maître Règle n°4: Ecoutez ce que l'on vous dit. Règle n°5 : Ne jamais être introuvable Règle n°6 : La meilleure façon de garder un secret : dis-le à ton maître. Règle n°7 : Toujours être précis quand on ment. Règle n°8 : Ne jamais rien prendre pour acquis Règle n°9 : Ne jamais sortir sans composants Règle n°10 : Ne jamais s'impliquer personnellement dans une étude. Règle n°11 : Quand la leçon est finie, tire toi Règle n°12 : Ne jamais sortir avec un autre apprenti Règle n°13 : Jamais, jamais impliquer le maître. Ça a tendance à tourner au vinaigre Règle n°14 : Toujours travailler en équipe Règle n°15 : Il vaut mieux chercher le pardon que de se taire Règle n°16 : Ne jamais laisser des apprentis ensemble
Règle n°1 : "Pas ! Range les robes de tonton Edwin avant qu'il ne rentre !!!!! Si, si, c'est mieux........ pour toi !!!!!!!!" Règle n°2 : Pourtant c'est tellement simple et tentant... Règle n°3 : "Pas ! Va demander à tonton Edwin de s'occuper de toi pendant que je travaille mon alchimie. Meuh non, il ne travaille. Il ne sait même pas ce que ça veut dire..." Règle n°4: Trop facile, no comment ! Règle n°5 : C'est la raison pour laquelle je maîtrise l'invisibilité... Règle n°6 : Directement lié à la règle N°7... Règle n°7 : "Comment ? Tes robes ? Toutes dérangées ??? Euh, je sais que j'ai vu Ethan y fourrer son nez mais après je sais pas trop..." Règle n°8 : Le Laboratoire d'alchimie portable est à MOI !!!!! Règle n°9 : La supériorité des ensorceleurs : ils n'en ont pas besoin...... Règle n°10 : Parce que tu t'implique personnellement dans quelque chose d'autre ? Règle n°11 : Oula !!!! Mais même avant !!!!! Règle n°12 : Surtout s'il porte des robes... Règle n°13 : De toutes façons il a tendance à s'impliquer tout seul... Règle n°14 : C'est cela, oui ! Règle n°15 : Le fin du fin de la manipulation des crédules... Règle n°16 : "Pas ? T'es où ma chérie ?"
Jar !
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mar 20 Mar - 10:15 | |
| ça va ch... grave ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 Mer 21 Mar - 20:45 | |
| Tiens !!!! Je me serais attendu à un "pov' moule"...... Comme quoi tu te diversifies...
Allez, avoue que tu t'es marré en lisant... C'est pas grave d'admettre que tu m’idolâtre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBARPGCWE - Mai 2012 | |
| |
|
| |
| BBARPGCWE - Mai 2012 | |
|