| Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 | |
|
|
Quel a été la phrase ou le moment fort de cette session | "C'est un plaisir de vous faire plaisir" | | 0% | [ 0 ] | Cousin qui court avec une plume dans le*** | | 20% | [ 1 ] | "dis Sphinx, il faut le jeter ce qu'il y a dans la casserole ou pas?" | | 20% | [ 1 ] | Cousin qui fait le tour de la maison nu, avec une plume dans le *** | | 20% | [ 1 ] | "Si vous vous rendez, vous aurez le droit à un jugement équitable" | | 0% | [ 0 ] | Cousin à poil qui fait le cri de l'indien avec une plume dans le *** | | 40% | [ 2 ] | "Ouch, ça brule" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Lun 21 Mai - 15:00 | |
| Tadadadadadadadadadadaaaaaaaaa (roulement de tambour) Voilà le sondaaaaagggge: (Merci à Cousin pour son aide, les maître ayant été très sérieux pour leurs scénars....) | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Lun 21 Mai - 15:09 | |
| Bon ben, je vote pour moi. non non je ne suis pas mégalo mais là, je ne peux pas faire autrement. Si j'étais hors concours avec cette satanée ù%^¨µ*££ dans le c.., j'aurai choisi la casserole (qui a dit que c'est encore ma pomme ??? ok je suis un mais au moins, on se _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mar 22 Mai - 10:58 | |
| Bon ben y-a pas photo ce fut un week-end très cousin, je le choisis donc pour avoir tenu son engagement ! Mais j'avoue que la casserole reste un sacré moment ! | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mar 22 Mai - 15:34 | |
| Enfin Laurent, tu as pas encore voté !!!!! Faut cliquer en haut !!!!!
Moi j'ai évidemment voter pour la casserole, je me souviendrais toujours de la tête de mon Cousin !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mar 22 Mai - 16:43 | |
| Moi j'ai voté pour le cri de l'indien! Depuis le temps qu'on le bache avec, et ill'a fait! respect! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mar 22 Mai - 17:26 | |
| on ne m'y reprendra plus à dire n'importe quoi _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mar 22 Mai - 17:52 | |
| Ah bah oui, faut voter pour le Cousin, c'est la moindre des choses ! On n'est pas près de revoir ça avant un moment ! Une chance qu'il n'y ait pas eu de joueuses (c'est à dire des joueurs du genre féminin) pendant cette session. je ne suis pas sûr que Cousin aurait osé... quoique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mar 22 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mer 23 Mai - 9:39 | |
| - Benjamin a écrit:
- Ah bah oui, faut voter pour le Cousin, c'est la moindre des choses ! On n'est pas près de revoir ça avant un moment !
même pas en rêve _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mer 23 Mai - 14:54 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- Benjamin a écrit:
- Ah bah oui, faut voter pour le Cousin, c'est la moindre des choses ! On n'est pas près de revoir ça avant un moment !
même pas en rêve Chiche! "Vision profétique de Krigz: tu vois un homme avec une barbichette courrir nu avec une plume " ça peut etre fun à replacer... Sphinx, challenge accepted? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mer 23 Mai - 15:56 | |
| que dalle ! je m'insurge ! rhhhhaaaaaaaa _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mer 23 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mer 6 Juin - 15:04 | |
| forcement, le paysan est toujours contre moi _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Jeu 7 Juin - 13:08 | |
| Dis Ben j'attend toujours ta note de frais et ton adresse, après cela va me sortir de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mer 8 Aoû - 12:04 | |
| Adresse : Helbuel
Note de frais : "je dois 52000 Po à Edwin"
d'accord ? d'accord ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 Mer 8 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 | |
| |
|
| |
| Sondage BBARPGCWE- Mai 2012 | |
|