| Sondage BBARPGCWE printemps 2009 | |
|
|
Quelle phrase vous à le plus marqué durant cette magnifique et non moins émouvante voire même intense session de jeu? | Naiche dans "on a de la chance ces "trains" arrivent toujours quand on est là..." | | 0% | [ 0 ] | Edwin dans "ouiiiiiiii maitre!" | | 60% | [ 3 ] | Shikki dans "vous croyez pas que c'est une statue?" | | 0% | [ 0 ] | Jar Chass dans "J'ai été Dieu pendant 5 secondes!!" | | 20% | [ 1 ] | Milthiades dans "Sainte Alaina, je vais vous protéger!" | | 0% | [ 0 ] | Le balor dans "oui mais il n'ont pas notre organisation" | | 20% | [ 1 ] | Alaina et Krig dans "mais noooooooon, il a qu'à s'éloigner Milthiades, on veut tenter la radiance!" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Mer 3 Juin - 9:55 | |
| A ça y est je crois que je l'ai (si si lisez mon poste d'avant) | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Mer 3 Juin - 10:59 | |
| N'étant qu'à une seule table je ne peux répondre que de ce que j'ai connu, forcement cela fausse le sondage ... les deux propositions se valent, difficile ! | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Mer 3 Juin - 15:26 | |
| J'ai franchement hésité entre "Oui Maîiiiiitre" & " dieu pendant 5 sec" mais je suis joueur, sinon on va dire que je ne suis pas objectif. _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Mer 3 Juin - 15:46 | |
| J'avoue que moi aussi, surtout que c'était de l'impro totale et que je ne m'y attendais pas du tout, du tout ... Mais le petage de plomb d'Edwin qui l'a rendu si ... "humain" m'a bien plus finalement. | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Mer 3 Juin - 17:15 | |
| Alors c'est vachement dur en fait... Parce que beaucoup de ces phrases m'ont tellement fait rire...
Genre la parfaite synchro entre Naiche et le déroulement du scénario...
Mais j'ai quand même opté pour "Ouiiiiiiii Maître"...
Trop mémorable !!!
Au fait, vous devriez aller voir "STAR TREK"... Car ils nous ont volé une de NOS phrases cultes de l'avant-dernière session... Ces scénaristes n'ont tellement pas d'idées qu'ils sont obligé de venir nous les prendre !!!! Vous vous rendez compte de la notoriété qu'on a ????? | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Mer 3 Juin - 17:33 | |
| Bon ben moi aussi j'ai voté, mais pour le balor, parce que ça phrase ça m'a laissé vraiment sur le cul, et puis j'aurais eu trop de mal a me decider entre Edwin et Jar | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Lun 15 Juin - 10:20 | |
| Choix impossible. stop. Trop de bon moments. stop. Je vote quand même. stop. Edwin parlant à son crâne, c'est trop chou. stop.
Ben surbooké. | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 Lun 15 Juin - 14:33 | |
| Manque encore Gresco enfin bon... il vient jamais GNA GNA GNA _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage BBARPGCWE printemps 2009 | |
| |
|
| |
| Sondage BBARPGCWE printemps 2009 | |
|