| Week end JDR en Ardèche | |
|
+5Benjamin Laurent Sphinx eXisTenZ Cousin Patrick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Jeu 13 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Jeu 13 Jan - 18:51 | |
| Dis oH Hé ... tu arrêtes tout de suite, pervers | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Ven 14 Jan - 14:34 | |
| Pardon, c'est à cause de mon avatar : c'est Feÿdaking alors j'ai tendance à réagir comme lui avec ton jeune puceau de ranger au drap blanc taché de rouge... (Symbole quand même très évocateur du dépucelage tu en conviendras... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Ven 14 Jan - 17:40 | |
| dans ce cas, ça va, si les apparences sont contre mon Galathorn mais quand même, il faut rester correct sur ce forum sinon | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Ven 14 Jan - 19:33 | |
| QU'IL SONT MIGNONS !
RIDICULE | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Dim 16 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 18 Jan - 10:26 | |
| entre midi et 2h ? fait attention, on va y arriver mais sans les webcams... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 18 Jan - 18:01 | |
| Comme je suis de garde un jour sur deux en moyenne (et donc d'avoir le téléphone libre) je risque d'être encore à l'écart, mais si cela se passe sur le forum je pourrai vous suivre avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 18 Jan - 18:06 | |
| c'est plus utopic qu'autre chose mais sait on jamais. A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 18 Jan - 18:07 | |
| A quoi correspond les couleurs des "enveloppes" à coté des thèmes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 18 Jan - 18:14 | |
| je crois que c'est si tu l'as lu, ou non, ou si t'as répondu au dernier message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 18 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Jeu 20 Jan - 4:30 | |
| | |
|
| |
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Ven 21 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Ven 21 Jan - 15:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Avr - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Lun 18 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Anthos Langue pendue
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Lun 18 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Lun 9 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Lun 9 Mai - 21:39 | |
| Personnellement je ne m'amuserais pas à provoquer un vampire en le traitant de "lent à la détente". Rien de tel pour finir en 2 secondes sous ses crocs, prouvant par là même sa célérité ! Enfin, tu fais comme tu veux chère Electra ! | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 10 Mai - 11:21 | |
| - Gresco a écrit:
- Personnellement je ne m'amuserais pas à provoquer un vampire en le traitant de "lent à la détente". Rien de tel pour finir en 2 secondes sous ses crocs, prouvant par là même sa célérité ! Enfin, tu fais comme tu veux chère Electra !
Bah ... Tant que ce n'est pas un maaaaaaalllaaaaaaaaaaaaade de la boule de feu... ;-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 10 Mai - 11:41 | |
| - eXisTenZ a écrit:
- Gresco a écrit:
- Personnellement je ne m'amuserais pas à provoquer un vampire en le traitant de "lent à la détente". Rien de tel pour finir en 2 secondes sous ses crocs, prouvant par là même sa célérité ! Enfin, tu fais comme tu veux chère Electra !
Bah ... Tant que ce n'est pas un maaaaaaalllaaaaaaaaaaaaade de la boule de feu... ;-P QUI M' INVOQUE ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 10 Mai - 11:44 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- eXisTenZ a écrit:
- Gresco a écrit:
Bah ... Tant que ce n'est pas un maaaaaaalllaaaaaaaaaaaaade de la boule de feu... ;-P QUI M' INVOQUE ??? Je croyais qu'une invocation necessitait le sacrifice d'un proche, si possible démonique et malveillant, de la créature conjurée... On peut, dit edwin on peut ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche Mar 10 Mai - 12:55 | |
| COURS QUARTZIBALB, COURS.... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end JDR en Ardèche | |
| |
|
| |
| Week end JDR en Ardèche | |
|