| Films | |
|
+7alexian Laurent Sphinx abralian eXisTenZ Benjamin Cousin Patrick 11 participants |
|
Le meilleur d'entre eux | Willow | | 27% | [ 3 ] | Le Seigneur des Anneaux !!! | | 36% | [ 4 ] | Legend | | 0% | [ 0 ] | Donjons & Dragons (oups, la boulette) | | 0% | [ 0 ] | Van Helsing | | 0% | [ 0 ] | Gladiator | | 9% | [ 1 ] | Dracula | | 18% | [ 2 ] | L'Ile aux Pirates | | 0% | [ 0 ] | Pirates des Caraïbes | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Films Jeu 30 Déc - 13:53 | |
| Selon vous, quel est le meilleur ?
(je mets le Seigneur des Anneaux uniquement pour ceux qui n'auraient pas vu les autres : honte sur vous) !
Il n'y a pas que du JDR, mais ceux qui peuvent nous inspirer... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Films Ven 31 Déc - 12:05 | |
| J'les a tous vu, pour sûr... Mais LotR les bats tous quand même ! (Z'avez vu la version longue du Retour du Roi? Géant !)
Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Films Ven 31 Déc - 13:02 | |
| bien sûr qu'il les bats tous, trop facile ... il faut que je la regarde, dimanche ou lundi, je te dirais. PS : si tu veux créer des rubriques, tu peux. Pour les thèmes, je crois qu'il faut que ce soit moi, donc faut pas hésiter à demander. Longue vie au site | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Films Mar 4 Jan - 3:18 | |
| Ben j'ai pas vu Legend... Mais bon un jour... Wéééé LoTR c'est quand même le mieux. Notez que j'ai hésité aussi avec Gladiator. Pkoi pas plusieurs choix... Hmmm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 4 Jan - 13:46 | |
| vous êtes des LOR c'est que pour ceux qui n'ont pas vu les autres, sinon c'est sûr qu'il sera N°1 Gladiator est 1 de mes film favoris | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Films Mar 4 Jan - 23:49 | |
| Je m'insurge sur ce qualificatif de Je signale (je répète, en fait...) à l'aimable assistance que je les ai tous vu, tes films, alors quand je dis que c'est LotR, c'est LotR le mieux ! Ah mais ! (le premier qui dira le contraire, j'y pète la tronche ) | |
|
| |
abralian Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : chateau Phalten Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Films Mer 5 Jan - 11:21 | |
| Enfin j'arrive à me connecter ! et je vote ! WILLLOWWWWWWWW ! car pour moi LOTR est hors course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 6 Jan - 11:00 | |
| E.N.F.I.N Ludo se connecte, c'est pas trop tôt c'était facile : "wiiiiiiiilllllllloooooowwwwww iiiimmmmmmbbbbééééééccccciiiiiiiiillllleeeeeee" | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Films Dim 9 Jan - 13:06 | |
| Et dire que certains répète à tour de bras "moi, je les ai tous vu, mois je les ai tous vu...... vantard. Moi j'en ai pas vu des masses et alors ? Je reste sur Dracula (car je ne mettra pas l'oeuvre sublime du Seigneur des anneaux dans un tel sondage, c'est indescent). | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Films Dim 9 Jan - 17:26 | |
| Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour Dune, puisque LOTR est hors jeu ... Côté série, Twin peaks et Le prisonnier ont ma faveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 10 Jan - 16:02 | |
| - Laurent a écrit:
- Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour Dune, puisque LOTR est hors jeu ...
Côté série, Twin peaks et Le prisonnier ont ma faveur. Ok pour Dune mais les 2 autres, ils t'inspirent pour le JDR ??? t'es bizarre quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Films Mar 11 Jan - 23:48 | |
| Y pas que le médiéval fantastique dans la vie Les deux autres sont là surtout pour leur profondeur, leur richesse et leur monde déjanté mais si riche. Il y a plein de détails à découvrir à chaque fois. On finit par chercher la petite bête partout et finalement y-en a peut-être pas. Ou alors elle est trop subtile. Ou alors on n'a pas encore tout les éléments. C'est mieux qu'un porte-monstre-trésor non ? Je suis sur que Seb me comprendrait, pour les scénarios qui savent rebondir sur des petits détails de précédentes aventures il est excellent tout en gardant une fluidité de récit C'est pas drole si vous vous doutez tout de suite de ce qui vous attend, surtout pour des routards du jeu de rôle comme vous. Qu'est-ce qui vous attendra à la prochaine auberge, peut-être rien, peut-être encore la même chose (quel MJ oserait vous refaire un même coup 2 fois) ? C'est d'ailleurs ce que j'aime dans les Terres Balafrées, vos repères sont perturbés par rapport à vos habitudes des Royaumes Oubliés : Les Orcs sont pas forcement les méchants. Les Paladins sont des gentils certes mais pas forcement bien vu, vaut en effet peut-être mieux un gouvernement despotique qui vous nourrit, qu'un paladinat où vous êtes affamé. Toutefois une belle jeune femme n'est parfois qu'une jeune belle femme sans arrière pensée, un aubergiste, un aubergiste, et un village tranquille, qu'un simple village tranquille sur votre chemin. J'aime le côté manipulé du Prisonnier, surtout quand le plus grand manipulateur c'est vous. J'aime les contrastes de Twin peaks : réalité et fantastique, calme et violence, rationnel et psychotique, simple et compliqué. | |
|
| |
alexian Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!! Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Films Mer 12 Jan - 2:09 | |
| si effectivement on decide de placer le seigneur des anneaux hors concours... alors je vote WILLOW!!!! meme si j'ai un faible pour pirates des caraibes, mais il va mieux à un jeu type 7th sea selon moi... bonsoir à tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 12 Jan - 11:36 | |
| - Laurent a écrit:
- Y pas que le médiéval fantastique dans la vie
Les deux autres sont là surtout pour leur profondeur, leur richesse et leur monde déjanté mais si riche. Il y a plein de détails à découvrir à chaque fois. On finit par chercher la petite bête partout et finalement y-en a peut-être pas. Ou alors elle est trop subtile. Ou alors on n'a pas encore tout les éléments. C'est mieux qu'un porte-monstre-trésor non ? Je suis sur que Seb me comprendrait, pour les scénarios qui savent rebondir sur des petits détails de précédentes aventures il est excellent tout en gardant une fluidité de récit
C'est pas drole si vous vous doutez tout de suite de ce qui vous attend, surtout pour des routards du jeu de rôle comme vous. Qu'est-ce qui vous attendra à la prochaine auberge, peut-être rien, peut-être encore la même chose (quel MJ oserait vous refaire un même coup 2 fois) ? C'est d'ailleurs ce que j'aime dans les Terres Balafrées, vos repères sont perturbés par rapport à vos habitudes des Royaumes Oubliés : Les Orcs sont pas forcement les méchants. Les Paladins sont des gentils certes mais pas forcement bien vu, vaut en effet peut-être mieux un gouvernement despotique qui vous nourrit, qu'un paladinat où vous êtes affamé. Toutefois une belle jeune femme n'est parfois qu'une jeune belle femme sans arrière pensée, un aubergiste, un aubergiste, et un village tranquille, qu'un simple village tranquille sur votre chemin. J'aime le côté manipulé du Prisonnier, surtout quand le plus grand manipulateur c'est vous. J'aime les contrastes de Twin peaks : réalité et fantastique, calme et violence, rationnel et psychotique, simple et compliqué. merci Mr BHL, je m'incline devant votre explication. respect | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Films Mer 12 Jan - 22:29 | |
| - Laurent a écrit:
- Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour Dune, puisque LOTR est hors jeu ...
Je suis bigrement d'accord avec toi mais la série Dune est presque mieux car plus compréhensible... Et le mieux c'est quand même les livres... Pour ceux qui ont pris la compétence lecture/Ecriture... (pas comme ma Barbare de femme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 12 Jan - 23:22 | |
| Je parlais de Dune le film, bizarement je n'ai pas encore lu la série.
Tu anticipes sur ma demande, maintenant que l'on a un peu vu pour les films, pourquoi pas la même question sur vos livres les "meilleurs" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 13 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 13 Jan - 17:46 | |
| Aïe Merci Cousin, elle a suivi ton conseil et j'ai reçu T'es content de toi Bon, et Cousine N elle arrive quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 13 Jan - 18:09 | |
| elle s'est inscrite mais je croit qu'elle a peur de laisser un message | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 13 Jan - 18:32 | |
| Vu l'administrateur... Oh ! merde, j'ai changé de rang... c'est de pire en pire je vais finir par plus écrire Non, je rigole | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Films Lun 17 Jan - 10:48 | |
| et maintenant, ton rang te plait ? Pour nath si elle change pas, ça devrait vous plaire (c'est moi qui l'ai choisit ) | |
|
| |
Gil Galanodel Nouveau
| Sujet: Re: Films Lun 17 Jan - 23:42 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
Pour nath si elle change pas, ça devrait vous plaire (c'est moi qui l'ai choisit ) Et quand je joue un barbare loup garou en rage, ??? Ca donne quoi? C'est une jolie image , mais mon cher et tendre refuse maintenant de partager mon lit si je ne me met pas à mieux ressembler à ça... C'est quand même arranger la réalité... Mais bon c'est sympa, et pour l'instant j'ai pas de meileure idée merci! | |
|
| |
Gil Galanodel Nouveau
| Sujet: Re: Films Lun 17 Jan - 23:47 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- elle s'est inscrite mais je croit qu'elle a peur de laisser un message
Peuh ça c'est un peu idiot... comme si j'allais tout de suite me connecter pour répondre... D'abord j'étais trop verte d'avoir perdu mon premier message sur ce forum pour en remettre un quand je me suis inscrite... Alors j'ai envoyeé un mail pour annoncer le prochain WE aux champs (parce que outlook me perd encore pas ce que je tape, meêm si je fais une bourde... Na! (Voilà pour la terreur face à l'administrateur ) | |
|
| |
Gil Galanodel Nouveau
| Sujet: Re: Films Lun 17 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|