| Films | |
|
+7alexian Laurent Sphinx abralian eXisTenZ Benjamin Cousin Patrick 11 participants |
|
Le meilleur d'entre eux | Willow | | 27% | [ 3 ] | Le Seigneur des Anneaux !!! | | 36% | [ 4 ] | Legend | | 0% | [ 0 ] | Donjons & Dragons (oups, la boulette) | | 0% | [ 0 ] | Van Helsing | | 0% | [ 0 ] | Gladiator | | 9% | [ 1 ] | Dracula | | 18% | [ 2 ] | L'Ile aux Pirates | | 0% | [ 0 ] | Pirates des Caraïbes | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Films Lun 17 Jan - 23:53 | |
| - Cousine N a écrit:
- D'abord j'étais trop verte d'avoir perdu mon premier message sur ce forum pour en remettre un quand je me suis inscrite...
Vous m'auriez vu la scène qu'elle m'a fait ! Son premier message, super long et tout, écrit avec amour et patience... Elle a voulu le prévisualiser, et pouf ! disparu dans les méandres du net... L'était vraiment verte de rage, ma poupouse ! L'administrateur en a pris pour son grade... Pour ce qui est de l'avatar, moi y aime bien aussi ! (rahhh ! lovely !) | |
|
| |
Gil Galanodel Nouveau
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 0:04 | |
| On peut pas voter plusieures fois? Parce qu'il est un peu loin derrière "les Pirates des caraîbes"... Et puis d'abord qui à eu cette idée de classement de film? Et pourquoi y'a pas Coeur de Dragon ou Lady Hawke? Ou Princess Bride? | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 10:35 | |
| - Benjamin a écrit:
- Cousine N a écrit:
- D'abord j'étais trop verte d'avoir perdu mon premier message sur ce forum pour en remettre un quand je me suis inscrite...
Vous m'auriez vu la scène qu'elle m'a fait ! Son premier message, super long et tout, écrit avec amour et patience... Elle a voulu le prévisualiser, et pouf ! disparu dans les méandres du net... L'était vraiment verte de rage, ma poupouse ! L'administrateur en a pris pour son grade...
Pour ce qui est de l'avatar, moi y aime bien aussi ! (rahhh ! lovely !) j'en suis vraiment désolé et j'espère que continueras à mettre des longs messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 10:36 | |
| - Cousine N a écrit:
- On peut pas voter plusieures fois? Parce qu'il est un peu loin derrière "les Pirates des caraîbes"...
Et puis d'abord qui à eu cette idée de classement de film? Et pourquoi y'a pas Coeur de Dragon ou Lady Hawke? Ou Princess Bride? c'est vrai mais on ne peux pas tout mettre. t'as voté quoi ? | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 17:07 | |
| - Cousine N a écrit:
- Cousin Patrick a écrit:
Pour nath si elle change pas, ça devrait vous plaire (c'est moi qui l'ai choisit ) Et quand je joue un barbare loup garou en rage, ??? Ca donne quoi? C'est une jolie image , mais mon cher et tendre refuse maintenant de partager mon lit si je ne me met pas à mieux ressembler à ça... C'est quand même arranger la réalité... Mais bon c'est sympa, et pour l'instant j'ai pas de meileure idée merci! MIGNONE A CROQUER ! ESPERES-TU LA PROTECTION DE CET ORC DANDY QUI TE SEMBLE LIE ? LAISSES ALLER EN TOI CETTE PART DE BARBARE LOUP GAROU CAR C'EST ELLE QUI M'INTERESSE. VIENS A MOI ! | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 18 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Films Jeu 20 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Films Jeu 20 Jan - 19:56 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- NICO ??? il a disparu de la circulation.
DANIEL, il est méchant Je ne pense pas que Grand oeil soit Daniel... Mais pourquoi est-il aussi méchant (je parle de Grand Oeil, pas de Daniel...)? Et pis c'est qui d'abord? (à part "LE MAAAAAL !!!) | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
| Sujet: Re: Films Ven 21 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 26 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Films Mer 26 Jan - 23:33 | |
| - Benjamin a écrit:
- Cousin Patrick a écrit:
- NICO ??? il a disparu de la circulation.
DANIEL, il est méchant Je ne pense pas que Grand oeil soit Daniel... Mais pourquoi est-il aussi méchant (je parle de Grand Oeil, pas de Daniel...)? Et pis c'est qui d'abord? (à part "LE MAAAAAL !!!) JE VOIS QUE TU AS BIEN COMPRIS QUE J'ETAIS LE MAAAAAL... C'EST BIEN MON CHER SERVITEUR... ET BIEN OUI? CHER "BENJAMIN", LES ORCS (DONT TU AS PRIS L' AVATAR) NE SONT-ILS PAS LES SERVITEURS DE L'OEIL ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Films Mer 26 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Durkin Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : Maison Barbedefer Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Films Jeu 17 Fév - 10:22 | |
| Moi, je mets le Seigneurs des Anneaux car il y a mon cousin dedans qui fait trés bonne figure et montre ce que c'est qu'une débrousailleuse à peau verte.
hé hé | |
|
| |
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Films Mer 29 Juin - 9:56 | |
| Bien que ce ne soit pas de l'éroïque fantaisy, je vous conseille d'aller voir Batman Begins pour ceux qui aime la Chauve Souris Même Gist va y aller car son familier y voit toute sa famille : cousin, tante, parents, même le voisin chauve souris. Par contre, Bigard va pas y aller ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Films Jeu 30 Juin - 12:13 | |
| Anthos qui fait de l'humour... C'est CA-TA-STRO-PHI-QUE Mon dieu, les ravage de l'âge, c'est pas joli-joli... Tu devrais faire un club avec noenoeil... vous irez bien dans votre petite maison de retraite à faire des scrabble | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 9 Mai - 17:54 | |
| Allez voir "V pour vendetta", y a un bon potentiel pour un barbe - voleur !
Et la Réplique qui tue dedans, et ben elle ...tue ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Films Jeu 11 Mai - 18:03 | |
| Un "barbe-voleur" !!!! MAis c'est quoi ? Tu fais chier à inventer des classes inconnues toi ! Est-ce que je joues des psi moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 15 Mai - 14:18 | |
| En matière de nouvelles classes, j'ai acheté le Guide des Personnages pour les Royaumes d'Acier (j'ai déjà fait jouer à Lyon la campagne Witchfire, et j'ai intégré le continent Immoren dans mon monde), en voilà quelques exemples sympas: Le Mage-Balisticien, le Mékarcaniste, le Mékastratège, le Rafistoleur, le Pistolier, le Fusilier, et quelques autres...
'Achement bien !
Bon, le truc, pour les scénars en Ardèches, c'est que vous n'êtes pas du tout situés au même endroit... une autre fois, peut-être... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|